[Tennis] : Ons Jabeur (9e Classement WTA )

  • Ella quelques kilos de plus à perdre

    Je pense qu’elle ne les perdra jamais, elle a ce problème depuis longtemps qui l’empêche d’enchaîner les matchs de haut niveau, elle gagnent en début de tournoi puis s’effondre dès que les têtes de séries arrivent parce que ce sont des avions de chasse sur entraînée. La Osaka était tellement fraîche après le match qu’elle aurais put faire un autre match

  • Je pense qu’elle ne les perdra jamais, elle a ce problème depuis longtemps qui l’empêche d’enchaîner les matchs de haut niveau, elle gagnent en début de tournoi puis s’effondre dès que les têtes de séries arrivent parce que ce sont des avions de chasse sur entraînée. La Osaka était tellement fraîche après le match qu’elle aurais put faire un autre match

    Il lui faut du travail spécifique en bypassant la compétition durant quelques mois.

    Elle va certainement perdre des places dans le classement mais elle pourra rattraper tout ça par la suite

    C'est bon d'être parmi le top 30 mais on veut qu'elle remporte des tournois

  • Il lui faut du travail spécifique en bypassant la compétition durant quelques mois.

    Elle va certainement perdre des places dans le classement mais elle pourra rattraper tout ça par la suite

    C'est bon d'être parmi le top 30 mais on veut qu'elle remporte des tournois

    Elle ne va rien perdre

    Au pire des cas deux places

  • Je pense qu’elle ne les perdra jamais, elle a ce problème depuis longtemps qui l’empêche d’enchaîner les matchs de haut niveau, elle gagnent en début de tournoi puis s’effondre dès que les têtes de séries arrivent parce que ce sont des avions de chasse sur entraînée. La Osaka était tellement fraîche après le match qu’elle aurais put faire un autre match

    C est son plafond de verre. Si elle ne se métamorphose pas physiquement, et avec l âge qui avance, ça va être difficile pour elle de faire mieux. J espère me tromper.

  • La grosse a encore perdu 🤦🏽. C’est ce qui arrive quand on gère sa carrière en amateur en confiant à son mari sa préparation physique : mari qui a été formé en Tunisie ( donc autant dire le niveau zéro de la préparation physique )


    Je lui accorde un mérite : c’est d’être dans le too 30 avec ce corps de boucher 💪🏼👍

  • La grosse a encore perdu 🤦🏽. C’est ce qui arrive quand on gère sa carrière en amateur en confiant à son mari sa préparation physique : mari qui a été formé en Tunisie ( donc autant dire le niveau zéro de la préparation physique )


    Je lui accorde un mérite : c’est d’être dans le too 30 avec ce corps de boucher 💪🏼👍

    Même avec une top 30 tu fait l'ingrat et la fine bouche, elle est millionaire, mis à l'abri son arbre généalogique sur plusieurs génération et lever haut les couleurs de son pays, et tout cela sans les moyens d'un ou une tenniswen européenne ou américaine, un jeune de 10 ans sur le vieux continent a surement plus de moyens et sponsors qu'elle...


    Et un top coach à coûte cher presque autant qu'un staff d'une équipe nationale de foot.


    C'est comme si tu gagner des grand prix avec une Dacia, respect a elle...

  • Tu as raison. Elle est millionnaire : ce qui selon les critères banu hilal vaut 20 Grand chelem. Sinon pour les moyens, elle est juste la fille d’un riche homme d’affaire ce qui en fait une personne bien mieux loti financièrement qu’une Naomi Osaka ou ses collègues sur le WTA . Et avec tout ce fric, on peut un minimum se professionnaliser au lieu de rincer son mari et s’empiffrer de kaftagi

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!