[Tennis] : Ons Jabeur (9e Classement WTA )

  • Pourquoi typique tunisien? Combien de sportifs dans le monde se font gérer leur fortune par un parent, frère, ou même en temps qu'agent.

    A chaque fois que c'est la famille qui a géré la plupart du temps c'est parti en cacahuètes

  • Tounsikef a raison

    Dès que la famille s’en mêle , c’est le bordel .. et la foule de parasites va essayer de gratter quelque chose

    Sinon c’est moi ou qu’est-ce que vient foutre le mari sur les photos ?? On dirait un « bizness » sur les albums d’une allemande sur Facebook


    oui zzlatan, le sous-investissement et la vision court-termiste prédomine dans tous les domaines dans ce pays

  • Elle va gagner 32 places c'est très bien. Faut enchaîné je pense pas qu'elle ira en Thaïlande je la verrai plus en Russie pour le tournoi de Saint Petersbourg

    Pour avancer dans le classement il lui suffit de faire au moins un tour meilleur que l'année dernière pour chaque tournoi


    Peut etre elle avait besoin de revenir en Tunisie et voir cet accueil, l'equilibre psychologique est important pour un sportif mais j'aurai preferé qu'elle parte dans un pays pour preparer les prochains tournois

  • Kenin, Barty and co sont chargés a bloc. C'est pas normal d'enchaîner comme elles font. Regardez les matches féminins y a 15 ans. Rien a voir.

    Elle progressera jamais si elle prend rien c'est triste de dire ça.

    Moi quand je vois Nadal, Thiem, Ferrer, Murray ça me tue. Ces mecs sont jamais épuisés. Des robots. Même Djoko avec ses fluctuations de niveau j'ai un doute. Meskin Federer.

    Murray a passé un cap monstrueux depuis que son physique a explosé. Il était devenu inépuisable sur un court. Et il a gagné 2 grand chelem suite a ça lui qui perdait en finale.

  • Kenin, Barty and co sont chargés a bloc. C'est pas normal d'enchaîner comme elles font. Regardez les matches féminins y a 15 ans. Rien a voir.

    Elle progressera jamais si elle prend rien c'est triste de dire ça.

    Moi quand je vois Nadal, Thiem, Ferrer, Murray ça me tue. Ces mecs sont jamais épuisés. Des robots. Même Djoko avec ses fluctuations de niveau j'ai un doute. Meskin Federer.

    Murray a passé un cap monstrueux depuis que son physique a explosé. Il était devenu inépuisable sur un court. Et il a gagné 2 grand chelem suite a ça lui qui perdait en finale.

    Il doit y avoir des contrôles antidopage tout le temps je pense juste qu'il travaille beaucoup la musculation l'équilibre et s'entraîne tout le temps avant les joueurs de tennis jouaient plus au tennis et faisait juste du cardio maintenant tous les joueurs et joueuses doivent avoir au moins 2h par jour de musculation

  • Il doit y avoir des contrôles antidopage tout le temps je pense juste qu'il travaille beaucoup la musculation l'équilibre et s'entraîne tout le temps avant les joueurs de tennis jouaient plus au tennis et faisait juste du cardio maintenant tous les joueurs et joueuses doivent avoir au moins 2h par jour de musculation

    Qu'en pensent les joueurs ? Les avis divergent. Le numéro un mondial, Novak Djkokovic, estime que la lutte antidopage est très bien menée dans le tennis. De son côté, Roger Federer s'interroge. Non sans humour, il dit qu'il est toujours surpris après une finale, car il se demande où sont les contrôleurs. L'an passé, le Suisse a subi seulement cinq contrôles hors compétition. Pour l'homme aux dix-sept titres du Grand Chelem, il faut accentuer la lutte contre le dopage, et cela passe par plus de contrôles. Rafael Nadal, qui a souvent été l'objet de suspicion, va même plus loin, et demande que les résultats de chaque contrôle soient rendus publics.


    https://www.rtl.fr/sport/autre…-par-le-dopage-7785524636

  • Qu'en pensent les joueurs ? Les avis divergent. Le numéro un mondial, Novak Djkokovic, estime que la lutte antidopage est très bien menée dans le tennis. De son côté, Roger Federer s'interroge. Non sans humour, il dit qu'il est toujours surpris après une finale, car il se demande où sont les contrôleurs. L'an passé, le Suisse a subi seulement cinq contrôles hors compétition. Pour l'homme aux dix-sept titres du Grand Chelem, il faut accentuer la lutte contre le dopage, et cela passe par plus de contrôles. Rafael Nadal, qui a souvent été l'objet de suspicion, va même plus loin, et demande que les résultats de chaque contrôle soient rendus publics.


    https://www.rtl.fr/sport/autre…-par-le-dopage-7785524636

    Bizarre quand même ça serait con de foutre en l'air une carrière comme la leur en se dopant. En tous cas Jabeur fait la plus grosse ascension du top 100 wta. Elle va manger du lablabi et de la bssisa c'est nos produits dopant a nous :pouce:^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!