[Tennis] : Ons Jabeur (6e Classement WTA )

  • Mais pourquoi tant de bruit c'est un tournoi secondaire le jour où elle et Jaziri feront un bon résultats dans un tournoi du grand chlem la oui on pourra pavoiser

    Cetais un tournoi WTA regroupant quelques unes des meilleures joueuse dont beaucoup du top 20.

  • Moi j'attends plus un exploit dans les grands tournoi du grand chlem la où il y a une portée internationale

    Tu peut continuer à attendre. Prend ce quon te donne jamais content toi. Mes j’ai un conseil suit plutôt Monfils Tsonga et Rezai mdr

  • Tu peut continuer à attendre. Prend ce quon te donne jamais content toi. Mes j’ai un conseil suit plutôt Monfils Tsonga et Rezai mdr

    contente toi du minimu et de t 'extasier sur des torunois secondaires , les mon fils et compagnis c 'est pas ma tasse de the , c 'est qui rezai

  • contente toi du minimu et de t 'extasier sur des torunois secondaires , les mon fils et compagnis c 'est pas ma tasse de the , c 'est qui rezai

    lol ta crue qu’on avais des joueurs de tennis capable de gagner des grands chelems ou quoi ? Ce tournoi WTA est très bien noté et prestigieux. Elle a battue des joueuse du TOP 20 mondial, elle qui fait à peine partie du top 100 et toi tu viens nous dire que c’est de la merde. C’est comme si tu te foutez de la geule d’un pays comme la Bolivie s’il arriver en finale de la copa America en disant que c’est un tournoi bidon. Sont parcours doit être le meilleurs des tennisman tunisiens homme femme confondu donc contente toi de ça. Moi je critique le faite qu’elle avais le match en poche au deuxième set devant la russe qui étais morte devant sont public et contre toute attente elle craque et perd le match c’est cette physionomie que les sportif Tunisien connaisse bien qui donne la gerbe sinon le résultat en lui même et formidable

  • lol ta crue qu’on avais des joueurs de tennis capable de gagner des grands chelems ou quoi ? Ce tournoi WTA est très bien noté et prestigieux. Elle a battue des joueuse du TOP 20 mondial, elle qui fait à peine partie du top 100 et toi tu viens nous dire que c’est de la merde. C’est comme si tu te foutez de la geule d’un pays comme la Bolivie s’il arriver en finale de la copa America en disant que c’est un tournoi bidon. Sont parcours doit être le meilleurs des tennisman tunisiens homme femme confondu donc contente toi de ça. Moi je critique le faite qu’elle avais le match en poche au deuxième set devant la russe qui étais morte devant sont public et contre toute attente elle craque et perd le match c’est cette physionomie que les sportif Tunisien connaisse bien qui donne la gerbe sinon le résultat en lui même et formidable

    Quand est ce que j'ai dit que c'était de la merde ???

  • Quand est ce que j'ai dit que c'était de la merde ???

    Tu a dénigrer le niveau du tournoi alors qu’il regroupe quelque unes des meilleurs joueuses du circuit. Ce tournoi a une portée internationale tout les sites de sports en parle et il est télévisés.

  • Tu a dénigrer le niveau du tournoi alors qu’il regroupe quelque unes des meilleurs joueuses du circuit. Ce tournoi a une portée internationale tout les sites de sports en parle et il est télévisés.

    Chacun son point de vue c'est pas du dénigrement, on a une différence de points de vue, quand ta sa diffusion à part quelques chaînes privée, c'est sans plus bref on va pas s'étaler dessus

  • Chacun son point de vue c'est pas du dénigrement, on a une différence de points de vue, quand ta sa diffusion à part quelques chaînes privée, c'est sans plus bref on va pas s'étaler dessus

    Y’a aucun point de vue. La plus part des joueuse de ce tournoi font partie du top 50. Deux joueuses demi finaliste font parti du top 15 mondial. Si pour toi il est bidon ce tournoi ben pas pour elle, Ons étais sans doute la moins classée de tout le tableaux.

  • Y’a aucun point de vue. La plus part des joueuse de ce tournoi font partie du top 50. Deux joueuses demi finaliste font parti du top 15 mondial. Si pour toi il est bidon ce tournoi ben pas pour elle, Ons étais sans doute la moins classée de tout le tableaux.

    Open d'Australie, Roland garros, Wimbledon, us open de new York voilà les 4 tournois majeures si tu veux avoir une portée internationale, et une vue mondiale c'est la que tu dois briller comme la fais jadis le marocain youness al ayouni, le reste c'est des tournois secondaires fin de la discussion., le jour où elle ou Jaziri feront juste un 1/8 de final dans ces 4 tournois majeures la sa sera une perf, et c'est pas du dénigrement

    Ons sa meilleur perf c'est 1/16 de finale Rolland garros elle doit travailler et progresser physiquement car avoir des crampes à ce niveau c'est pas normal

  • Open d'Australie, Roland garros, Wimbledon, us open de new York voilà les 4 tournois majeures si tu veux avoir une portée internationale, et une vue mondiale c'est la que tu dois briller comme la fais jadis le marocain youness al ayouni, le reste c'est des tournois secondaires fin de la discussion., le jour où elle ou Jaziri feront juste un 1/8 de final dans ces 4 tournois majeures la sa sera une perf, et c'est pas du dénigrement

    Ons sa meilleur perf c'est 1/16 de finale Rolland garros elle doit travailler et progresser physiquement car avoir des crampes à ce niveau c'est pas normal

    Toujour avec ta manie de rabaisser tous ce qui est tunisien . Nous avons les deux seuls joueurs actifs sur les circuits internationaux. Ils sont tout les deux dzns le top 100. De plus ils sont tout les deux formés en Tunisie contrairement à ton Laayouni. Ons a éliminé deux joueuses du top 20 mondial pour accéder à cette finale. Malheureusement elle est arrivée lessiver à la Finale. Et pout te dire elle a gagné contre la numéro 1 mondiale il u a quelques jours.

  • Open d'Australie, Roland garros, Wimbledon, us open de new York voilà les 4 tournois majeures si tu veux avoir une portée internationale, et une vue mondiale c'est la que tu dois briller comme la fais jadis le marocain youness al ayouni, le reste c'est des tournois secondaires fin de la discussion., le jour où elle ou Jaziri feront juste un 1/8 de final dans ces 4 tournois majeures la sa sera une perf, et c'est pas du dénigrement

    Ons sa meilleur perf c'est 1/16 de finale Rolland garros elle doit travailler et progresser physiquement car avoir des crampes à ce niveau c'est pas normal

    https://africanmanager.com/exp…demi-finaliste-en-double/

  • Toujour avec ta manie de rabaisser tous ce qui est tunisien . Nous avons les deux seuls joueurs actifs sur les circuits internationaux. Ils sont tout les deux dzns le top 100. De plus ils sont tout les deux formés en Tunisie contrairement à ton Laayouni. Ons a éliminé deux joueuses du top 20 mondial pour accéder à cette finale. Malheureusement elle est arrivée lessiver à la Finale. Et pout te dire elle a gagné contre la numéro 1 mondiale il u a quelques jours.

    C'est dommage vous faites une mauvaise interprétation bref, si elle est arrivé lessive c'est bien qu'il faut qu'elle travaille plus et si elle veut faire un résultat dans les grands tournoi du grand chelem c'est tout

    Le marocain est née au Maroc enfin bref qu'elle continue à travaillé plus

    On parle de simple, après c'est bien pour lui

  • Moins d'une semaine avant l'open d'Australie où elle est assuré d'être présente dans le tableau final, Ons participe au tournoi d'Hobart en Australie où elle s'est qualifié au deuxième tour en battant la roumaine Bogdan en deux sets 7-6 6-2, au prochain tour elle affrontera l'américaine Sofia Kenin match mercredi à 5H du matin


    Ps: elle est actuellement 58 mondiale meilleur classement de sa carrière

  • Ons Jabeur n'ira malheureusement pas cette année plus loin que le premier tour à l'Open d'Australie.

    La tunisienne, opposée à la 65ème joueuse mondiale, la hongroise Timea Babos, a été battue en deux sets après une grosse bataille.

    Ons Jabeur a perdu son match après deux tie-break (6-7 et 6-7).

    Cette rencontre a duré en totalité une heure et quarante-deux minutes.

  • Ons Jabeur n'ira malheureusement pas cette année plus loin que le premier tour à l'Open d'Australie.

    La tunisienne, opposée à la 65ème joueuse mondiale, la hongroise Timea Babos, a été battue en deux sets après une grosse bataille.

    Ons Jabeur a perdu son match après deux tie-break (6-7 et 6-7).

    Cette rencontre a duré en totalité une heure et quarante-deux minutes.

    Dommage.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!