[Tennis] : Ons Jabeur (9e Classement WTA )

  • moi je trouve son mari et préparateur très important, car comme vous l'entendez à la télé c'est LUI qui monte au créneau quand il faut et l'encourage à fond dans les moments clés ; vous entendez "allez, allezz allezzz" c lui ; ça remplace largement son rôle de préparateur physique non? c'est un préparateur "moral".

    il peut garder ce role, mais lefait qu'on Ons se présente souvent avec un surpoid et le fait d'avoir des blessures répétitives n'est pas un bon signe pour lui.

  • Je pense que si elle enchaîne 3 victoires consécutives, ce qui n'est pas arrivé depuis fort longtemps, on pourra dire qu'elle a enfin retrouvé son niveau.


    Lors du match contre Alexandrova, une joueuse qui a un sacré niveau, service puissant ( comme Sabalenka) Ons a démontré qu'elle a retrouvé sa fameuse grinta, sachant que dans le sport de très haut niveau, l'état d'esprit est hyper important.


    Espérons maintenant qu'elle va garder la même grinta et que son genou l'ennuiera pas trop pour retrouver sa vitesse de croisière.

  • mala déclaration de ons jabeur hier soir!!!


    « J’ai vraiment pensé à ne pas jouer à Charleston (début avril, ndlr), parce qu’après Miami, j’avais le cœur brisé. Mon niveau n’était pas là. Mais j’ai une équipe formidable derrière moi, qui n’a cessé de me pousser. Je me disais : ‘Soit tu es lâche, tu rentres chez toi et tu n’affrontes pas la réalité de ce qui se passe en ce moment, soit tu y vas et tu essaies tout ce que tu peux’. Et j’ai encore perdu, évidemment (sourire), puis j’ai eu des pensées négatives même si le match contre Collins a été très positif. Je suis la seule à avoir réussi à lui avoir pris un set (sourire). »


    https://www.welovetennis.fr/wt…saies-tout-ce-que-tu-peux

  • à noter que peut-être que le quart de final en double prévu vers 15h30 tout à l'heure...pourrait pour notre grand malheur être annulé, vu la blessure au dos (qui revient fréquemment) de paula badosa (abandon contre son amie ou ex-amie sabalenka hier).


    dernière chose : pourquoi je dis "ex-amie" de badosa?? parceque il paraît que badosa a "trahi" sa copine sabalenka...pour la "tromper" avec jabeur (hhhhhhh) :


    Badosa trahit Sabalenka pour Jabeur : « Tu viens de me perdre »


    https://www.welovetennis.fr/in…eur-tu-viens-de-me-perdre

  • chabiba

    Modifie le titre du sujet de "[Tennis] : Ons Jabeur (6e Classement WTA )" à "[Tennis] : Ons Jabeur (9e Classement WTA )".

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!