[Tennis] : Ons Jabeur (6e Classement WTA )

  • Franchement, y a des manières de perdre.

    Ça existe les matchs sans mais là,elle ne se donne pas a fond.

    Le smash où elle décolle pas du sol,c est que physiquement,t es pas bien.

    Faut savoir se dépasser.

    Bravo a la polonaise,elle a fait un match de bonhomme contrairement à Jabeur.

    Tout n est pas à jeter avec ses performances des 3 dernières semaines,mais être aussi fébrile dans les grands chelems est un vrai problème pr s installer dans le top 5

  • La haine !!


    Un p'tit tour et puis s'en va !


    Elle se gâche le match toute seule dès le deuxième set.


    Bref décevant de venir participer au plus grand tournoi mondial et de sortir par une joueuse qui est largement a sa portée.

  • Ca ne lui réussit pas d'être favorite. Quelle grosse déception. Elle risque de perdre beaucoup de points .

    A la base tu joues pour gagner des trophées, le classement est secondaire même s'il est important pour avoir des tableaux plus "sympathique et abordable".


    Elle joue en double ou double mixte ?

  • La préparation physique est à revoir change ton coach, c'est pas possible de gagner des tournois quand ton coach n'est pas à la hauteur !!


    C'est bon c'est bien un produit 100% tunisien mais a un moment donné il faut prendre les meilleurs et hélas le meilleur ce n'est pas son mari et un ancien joueur de double de bas de tableau.


    Elle ne pourra pas viser plus haut.

    Franchement dégouté je voulais aller à RG mais maintenant ça n'en vaut plus la peine.

  • Elle a subit le match, pas de réaction, visage fermé.

    Après Linette fait son match rien à dire, elle mérite sa victoire.

    On dirait qu'Ons était fatiguée, elle ne frappait pas fort comme d'habitude la balle.

    Bizarre, gros coup dur sur la tête la .

  • On dirait qu'Ons était fatiguée, elle ne frappait pas fort comme d'habitude la balle.

    Bizarre, gros coup dur sur la tête la .

    Je sais pas si c'est la fatigue, personnellement je ne pense pas, je dirai plutôt la pression, elle était attendu et elle le savait, elle même s'est mis un peu la pression, en déclarant que c'était inacceptable de ne pas être en deuxième semaine.

  • Je sais pas si c'est la fatigue, personnellement je ne pense pas, je dirai plutôt la pression, elle était attendu et elle le savait, elle même s'est mis un peu la pression, en déclarant que c'était inacceptable de ne pas être en deuxième semaine.

    Je pense qu'elle s'est fait manger physiquement, a chaque fois qu'un échange dure elle le perdait.

    En plus en intelligence de jeu, son point fort, elle était dépassée,

  • Elle n'a pas du tout supporté la pression. Elle doit travailler le mental, cet aspect, c'est la base dans le très haut niveau et engager un grand coach, sinon, elle va régresser.

  • Elle a perdu le fil du match après le 0-40 raté dans le 2eme set qui aurait donné une victoire tranquille.

    Elle doit savoir gérer son nouveau statut de favorite.

    Dégouté

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!