Oui je suis content pour Sabalenka c est une boseusse
Ons bon courage elle devra ameliore beaucoup de points pour esperer gagner un grand chelem
Oui je suis content pour Sabalenka c est une boseusse
Ons bon courage elle devra ameliore beaucoup de points pour esperer gagner un grand chelem
Tjrs blessée, elle se retire de l'Open d'Abu Dhabi. Le genou...
Reviens nous plus forte qu'avant!
Rakeze 3al al9abek mich fi tartibek!
logiquement c mieux un wta1000 que 500 : elle sera au dubai free shop wta 1000 du 27 février??
Ons sera présente au wta 500 de Doha qui débute le 13 février.
Il y aura du beau monde, de Swiatek à Pegula, en passant par Garcia et notre Ons nationale.
Sabalenka, la lauréate du dernier grand Chelem en Australie, va le zaper.
Ons déclare forfait pour Doha et Dubai. Elle va subir une petite intervention chirurgicale
Ons déclare forfait pour Doha et Dubai. Elle va subir une petite intervention chirurgicale
Finalement sa blessure est un peu plus gênante on dirait, finalement on ne peut pas trop lui en vouloir d'être passé à côté de l'Open d'Australie
bonjour j'espère qu'il n'yaura pas de pépins pour sa petite opération ; quelqu'un peut nous éclairer davantage ici? Alloo, y-a-t il un Docteur ici??
ahmedou, té pas Doc toi par hasard??
Oui je confirme docteur spécialité réseaux sociaux 😂
ahmedou, té pas Doc toi par hasard??
Docteur de l'animation
Opération réussie pour Ons Jabeur.
Elle reprend les entrainements la semaine prochaine.
Bravo ons
Ons Jabeur perd encore une place malheureusement.
Elle sera 4eme lundi...avant peut être la grande dégringolade du wta 1000 de Dubai...
Il lui sera très très difficile de remonter les marches ; le niveau est bien trop haut ces jours ci.
Croisons les doigts pour elle et qu'elle retrouve ses jambes de 2022...et aller chercher un Grand Chelem au mois de mai/juin, c'est tout ce qui nous importe.
C'est normal, elle a beaucoup de points à défendre avant RG et vu l'état de santé je pense qu'elle va régressé encore au classement.
L'essentiel pour moi c'est qu'elle soit prête à 100% avant Wimbledon
Bravo Ons
J'espère que Ons Jabeur a repris les entrainement après son opération.
Son rendez-vous sera le 6 mars prochain au WTA 1000 de Indian Welles.
Elle sera 5eme wta.
Bonne nouvelle : Ons Jabeur restera 4eme wta, quoi qu'il arrive durant ce WTA1000 de Dubai : Caroline Garcia et Sakkari éliminées (surprises!!).
Donc si elle revient le 6 mars prochain au wta1000 d'indian welles, elle sera exempté de 1er tour.
Le seul danger reste Pegula, qui avance à grand pas ainsi que Sabalenka.
Sabalenka éliminée elle aussi en quart.
Ons Jabeur aura 1200 points à rattraper, c'est faisable en 3-4 tournois.
On verra.
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!