Victoire de Ons 6-2 6-4

[Tennis] Ons Jabeur (5ème au classement WTA )
-
-
Barry éliminé
Ons jouera contre linette
-
Le tour suivant sera contre la polonaise Linette, qui a battue par contre abandon Barty
-
Le parcours s éclaircit.A Ons de faire le boulot, elle peut viser un quart ou en demi.Ca serait énorme
-
je n'arrive pas a voir les rediff des matches sur youtube , vous savez si il est possible de revoir les meilleurs actions du match?
-
je n'arrive pas a voir les rediff des matches sur youtube , vous savez si il est possible de revoir les meilleurs actions du match?
Essaye de regarder sur l'application France TV Sport. Je trouve rien, il l'ont pas diffuser ou sinon c'est passé sur Amazon Prime alors
-
Tu te rattraperas en la regardant en demi finale: normalement, c'est un samedi.
-
Les injections n'auront pas suffi pour Barty.
-
Tu te rattraperas en la regardant en demi finale: normalement, c'est un samedi.
Le dernier samedi c'est la finale Dames plutôt
Les 1/2 se jouent 2 jours avant en général.
-
Le dernier samedi c'est la finale Dames plutôt
Les 1/2 se jouent 2 jours avant en général.
Tu n'es pas au courant qu'ils annoncent un temps exécrable début de semaine prochaine sur Paris? Même le(s) court(s) couvert(s) ne suffira pas à absorber tous les matches restants. D'où les reports des demi et finale
-
Essaye de regarder sur l'application France TV Sport. Je trouve rien, il l'ont pas diffuser ou sinon c'est passé sur Amazon Prime alors
Tu sais avec Ons il vaut mieux raisonner step by step.
-
Tu n'es pas au courant qu'ils annoncent un temps exécrable début de semaine prochaine sur Paris? Même le(s) court(s) couvert(s) ne suffira pas à absorber tous les matches restants. D'où les reports des demi et finale
Actualise ton appli Météo ou remplace par la bonne ville
A Paris dans le Tennessee, le temps sera orageux début de semaine prochaine mais à Paris capitale de la Fronsse il fera beau en début de semaine prochaine
-
Elle a bien maitrisé Barty Linette avant sa blessure. 6/1 au premier set avec un super bon jeu.
-
Elle a bien maitrisé Barty Linette avant sa blessure. 6/1 au premier set avec un super bon jeu.
Elle était déjà blessé Barty depuis le début de la compétition
-
faut gagner ce match pour faire au moins le meme tour que l'année derniere
-
https://www.afrik.com/tennis-q…a-polonaise-magda-linette
elle a deja joue deux fois contre son adversaire
-
En GC son adversaire n’a jamais dépassé les 16eme. Match prévu sur le court 14, il risque d’y avoir de l’ambiance
-
Match prévu 13h30 HF
-
Match prévu 13h30 HF
Normalement 14h30 HF. Juste avant à partir de 12h15, il y a Sinner contre Ymer, forte chance que ce match soit long
-
ca passe ou le match?
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!