Ons menait 5-2, elle se retrouve à 5-4
elle a toujours ses passages à vide
6-4
bravo a notre ons nationale
nchallah ce grand chelem seras le bon
allez on y crois
BRAVO!!!! Ca risque d'être une journée fatigante pour moi, mais ca valait le coup.
bon la prochaine fois on lui diras de gagner tout ses match par 6 a 0 et en 2 sets
J'ai pas veillé toute la nuit pour rien.
Bravo Ons Tounes. Maintenant, il faut y aller jusqu'au bout inchallah.
match par match...
Il lui reste Rolland Garros il me semble et aurait fait 1/4 de tous les GC.
Un de ses meilleurs matchs. Bravo ons.
Quelle nuit blanche...j'ai pas dormi depuis hier, 14h : je suis kil sokrane ici au boulot hhhhh
mais ça valait la peine ; Ons nous a rendu heureux en cette journée, même si je dors debout là...
allez Ons!! Ne rate pas contre Tomjanovic!!! TOUTES les prédictions (parieurs et prédictions) sont de très très loin pour une qualification en demi de l'US Open!! Ne nous fait pas une "Rybakina" surtout!!
ca fait plaisir, bravo à Ons
Nananère, c'est la fête internationale du boulot aujourd'hui!
Je suis en congé!
Mezel mezel des onsahriyet 7ata lesba7!
Nananère, c'est la fête internationale du boulot aujourd'hui!
Je suis en congé!
Mezel mezel des onsahriyet 7ata lesba7!
A3lech, cha3metlek!
Mais il paraît que demain ça sera plutôt à 16h, heure de Tunis, la demi contre Tomjanovic, c confirmé?
Elle doit gagner Tomjanovic...elle le doit ; Tomjanovic est une joueuse qui joue la défense plutôt que l'attaque et son autre point fort c'est qu'elle tient physiquement...
Mais Ons Jabeur est très largement au dessus d'elle ; c'est une chance à ne pas rater demain!!
Et si elle gagne demain, elle sera, presque dans tous les cas de figures, n°2 mondiale à nouveau. A moins que Pegula remporte l'US Open...
Go Ons 💪 ahmedou on compte sur toi bro pour le live complet 🎁
Si tout va bien et qu'elle va en finale de l'US Open sous toute réserve j'irais aux States
PS: Fawzi sera dans mon sac à main
A priori à chaque fois que tout le monde la voit perdante elle gagne et quand elle perd, elle est souvent favorite alors méfiance prochain match
Marrant les fans d'ons
Le classement n'est pas mis à jour au milieu d'un Grand Chlem:
ATP/WTA Rankings lists (in singles and doubles) are generally released each Monday, except rankings are not produced in the middle week of the four Grand Slams or the ATP and WTA events in Miami and Indian Wells.
*
Un aperçu du prochain match
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!