[Tennis] : Ons Jabeur (9e Classement WTA )

  • bonjour cette nuit la paire ons jabeur/caper ruud ont bien joué dans la "Eisenhower cup" à indian wells ; ils ont atteint la demi-finale, et ont perdu de justesse contre cette sabalenka, devenue un monstre en quelques mois.


    mais quand même, ons jabeur/ruud remportent le meilleur point de la compétition.

  • Ons Jabeur s'est inscrite pratiquement dans TOUS les tournois jusqu'à la fin de cet été, essentiellement les wta1000, bien sur les grands chelem de rolland garros et wimbledon et hier elle s'esy incrite en simple dans le wta 500 d'eastbourne, qu'elle n'a joué qu'en double avec serena williams en 2022.


    DONC si elle s'est inscrite à autant de tournoi, c'est que physiquement elle se sens bien!! croisons les doigts!


    https://www.tennisworldusa.org…leading-up-to-wimbledon-/

  • Dernière chose qui rassure : Casper Ruud, qui s'est rapproché de Ons Jabeur car, parceque je le cite "on s'est rapproché parcequ'on a tous les deux perdu 2 finales de grand chelem en 2022", a été interrogé sur la forme et les coups techniques de Ons Jabeur ; lisez sa réponse, ça rassure beaucoup !


    "Ce sont les drops shot que Ons Jabeur a sorti durant ces 2 ties break durant cette Eisenhower Cup ; c'est formidable, incroyable, car moi même je ne maîtrise pas du tout ce coup très technique".


    En effet, ce qui rassure, c'est que Ons Jabeur a pratiquement réussi tous ses drops shops hier, alors qu'elle était en panne de ces coups depuis un bon moment! Donc, retour de la confiance et entrainements discrets qui portent leur fruit?? Vous en pensez quoi?

  • Il me verse de l'argent le millionnaire pour que je le laisse animateur, si tu peux en faire autant tu passes animateur aussi ^^

    MDR!


    attention, ça vire au trafic d'influence tout ça (jé pas dit magouilles encore).


    un audit s'impose...

  • أنس جابر تمر إلى الدور الثالث من دورة إينيان ويلز 🇺🇸

    بعد الفوز على البولندية "M.Frech" بشوطين لشوط واحد : 6/4، 4/6، 6/1 🎾

  • bonsoir , ons dit aujourd'hui dans le figaro qu'elle n'allait pas jouer ni indian wells ni miami, les 2 wta1000 tres importants...mais elle a décidé de jouer.


    son genou dit elle est à "80%" et il faudra du temps pour qu'il revienne ; espérons que tout va aller très bien et que ça ne lâche pas alakhater elle aurait du se reposer encore plus selon les médecins, pas 1 mois et demi après une opération!


    Enfin, elle dit qu'elle allait lâcher le match de cette nuit, car physiquement elle se sentait pas bien...mais qu'elle a décidé de jouer ce match au mental ; donc faut l'excuser.


    j'espère qu'elle prendra sa revanche cette nuit...mais ça sera très très difficile, vu le niveau affiché dans les matchs, vu le niveau en hausse terrible de Voudrosova. Même si elle perd, on l'excusera.


    Si elle gagne, je vous offre...heu...bon c le Millionnaire qui vous offre, il a plein de fric lui.

  • Elle dit qu'elle n'allait pas bien sur le plan psychologique. Elle veut nous en dire plus mais faut attendre la suite dans le prochain épisode. Ons semble avoir décroché un rôle dans "les feux de l'amour" qu'elle sera la prochaine intrigue ???enfin attendons de connaître le dénouement de celui-ci ( en espérant pour elle qu'il ne se soit rien passé de grave)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Slimou26 ().

  • Elle dit qu'elle n'allait pas bien sur le plan psychologique. Elle veut nous en dire plus mais faut attendre la suite dans le prochain épisode. Ons semble avoir décroché un rôle dans "les feux de l'amour" qu'elle sera la prochaine intrigue ???enfin attendons de connaître le dénouement de celui-ci ( en espérant pour elle qu'il ne se soit rien passé de grave)

    oui, absolument, je confirme ; elle dit qu'il s'est passé "quelque chose de grave" ces derniers mois ; de quoi s'agit il? Elle dit qu'elle révélera ça en temps et lieu, et là elle parle pas de son genou!


    Qu'est ce qui s'est passé?


    A noter que sa "psy" est de retour auprès d'elle sur les gradins ; ça sent pas bon ça. mais bon, elle s'est battue contre la polonaise, alors qu'elle avait dit elle même qu'elle allait décrocher dès le premier set ; c'est un bon signe ça!


    Enfin, il faut dire qu'aujourd'hui TOUTES absolument toutes (100%) les prédictions (odds/predictions) des ârieurs la donne perdante ce soir....car "physiquement pas prête" selon les analyses.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!