[Tennis] : Ons Jabeur (6e Classement WTA )

  • Exactement ; même avant sa blessure, elle commettait beaucoup de fautes directes en distribuant des cadeaux à ses adversaires, ce qui l'a privé de grand Chelem jusqu'à présent.


    Soit, son staff est à la rue, soit ; elle même ne se remet pas assez en question 🤔


    Espérons qu'elle va pouvoir rebondir rapidement pour être au top à Roland, Wimbledon et Flushing Meadows.

  • Exactement ; même avant sa blessure, elle commettait beaucoup de fautes directes en distribuant des cadeaux à ses adversaires, ce qui l'a privé de grand Chelem jusqu'à présent.


    Soit, son staff est à la rue, soit ; elle même ne se remet pas assez en question 🤔


    Espérons qu'elle va pouvoir rebondir rapidement pour être au top à Roland, Wimbledon et Flushing Meadows.

    oui, les fautes directes sont essentiels dans le tennis ; parfois, les joueurs adverses peuvent te remporter un match sans trop jouer...à cause des fautes directes de l'adversaires! parfois l'adversaire te donne, tiens toi bien, la moitié...des points de ton match en fautes directes! c'est ce qui s'est passé cette semaine avec une joueuse dont j'ai oublié le nom.


    ons jabeur a des coups géniaux...gâchés par des coups faciles qu'elle envoi direct au filet, comme ça, sans prévenir.


    regarde le match avec la tchèque là, combien de cadeau de ons! alors que la tcheque n'est pas un foudre de guerre! ons jabeur a eu un peu de "chance" car plusieurs balles ont frappés le filet et sont retombées du bon côté...mais elle ne doit pas compter sur ces "cjances"! faut qu'elle soulève la balle correctement pour ne pas qu'elle finisse au filet ; ça, je rejoins ce que tu dis, c'est l'entraineur qui la corrige durant des heures et des heures d'entrainement en la poussant à psychologiquement soulever la balle par de la technique et de l'attention.


    bref, on aura l'occasion de la voir au wta1000 de Miami (elle vient de l'annoncer sur twitter) et juste apres au wta500 de charleston...mais on sait toutes et tous que les wta1000 sont capitales et sont de mini grands chelem.

  • Sikily

    Modifie le titre du sujet de "[Tennis] Ons Jabeur (4ème au classement WTA )" à "[Tennis] Ons Jabeur (5ème au classement WTA )".
  • bon bonnes nouvelles : pegula et garcia éliminés.


    donc Ons jouera pour retrouver une 3eme place ; c'est pas moi qui le dit, c'est elle même qui dit "si je suis revenu c'est pour ne pas décrocher au classement WTA". donc le classement est très imporrtant pour elle et pour toutes et tous.


    pour être vice-première ou dauphine ou 2eme à nouveau...ça...ça va pas être du tout du tout facile!! car l'écart se creuse dramatiquement entre elle et la tornade Sabalenka, qui ramasse tout sur son passage ; il faudra pour ça qu'elle gagne miami et qu'elle gagne Madrid, sans oublier charleston...aytant dire tres tres difficile.


    comme a dit san siro, espéront qu'elle retrouve son niveau et qu'elle cesse avec les fautes directes sur le filet!

  • Sera t elle à 100% ou de nouveau diminuée physiquement ? Par ailleurs, c'est le Ramadan dans quelques jours, ça sera encore plus difficile pour elle, sur le court et sous cette chaleur de Floride.


    Bonne chance à la championne tunisienne, qui n'a peut être plus les mêmes résultats depuis qu'elle a fait un tour au palais de Carthage ? :/

    KS a menacé de la mettre en prison? Elle détournait du sucre dans sa cave ?

  • KS a menacé de la mettre en prison? Elle détournait du sucre dans sa cave ?

    non, ils ont trouvé qu'elle collectionnait les raquettes dans un debbou du côté de sousse....d'où les pénuries de raquettes.

  • désormais, et malheureusement, ons jabeur gagne le premier match et perd le 2eme...cela fait un bon moment que cela arrive, depuis jasmin monastir exactement jusqu'à aujourd'hui.

  • désormais, et malheureusement, ons jabeur gagne le premier match et perd le 2eme...cela fait un bon moment que cela arrive, depuis jasmin monastir exactement jusqu'à aujourd'hui.

    Elle devient à l'image de l'equipe nationale, elle gagne, ensuite incapable d'enchaîner une deuxième victoire de suite 😏

  • Je sais pas ce que vous en pensez mais à indian well elle disait être à 80% de ses moyens mais malgré tout elle perd au 2 ème tour visiblement trop diminuée. Déjà quelqu'un pourrait m'expliquer car 80% «es ce n'est que mon point vu» tu reste compétitif non ? Là apparemment elle a pris 10% et elle dit être à 90%. Donc on peut espérer quoi ? le 3ème tour.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Slimou26 ().

  • Je sais pas ce que vous en pensez mais à indian well elle disait être à 80% de ses moyens mais malgré tout elle perd au 2 ème tour visiblement trop diminuée. Déjà quelqu'un pourrait m'expliquer car 80% «es ce n'est que mon point vu» tu reste compétitif non ? Là apparemment elle a pris 10% et elle dit être à 90%. Donc on peut espérer quoi ? le 3ème tour.

    Au vue de sa prestation médiocre à Indians Wells, 80% celà veut donc dire qu'elle était à 10% en réalité.

    Si actuellement, elle dit qu'elle est à 90% c'est qu'elle est à 20% en vérité.

  • Au vue de sa prestation médiocre à Indians Wells, 80% celà veut donc dire qu'elle était à 10% en réalité.

    Si actuellement, elle dit qu'elle est à 90% c'est qu'elle est à 20% en vérité.

    non elle était à 20% et donc là 10% (80+20=100, 90+10=100).

  • Lamentable "doublé" avec paola badosa...


    ons perd 6-4 6-4 contre des joueuses moins bien classées qu'elle, et je ne parle pas seulement du double!!


    résumé : 3 ou 4 balles de bonne qualité de ons jabeur.


    très nonchalante sur le terrain ; ons jabeur a passé son temps à faire la grimace, se tenir les yeux, se tenir le poignet et enfin la cuisse gauche (badosa lui a fait un léger massage au second set) et surtout donnait l'impression qu'elle est très, très fatiguée.


    ons jabeur n'a pas envie de jouer et voulait que ce "match" se termine vite vite.


    on disait qu'elle était à 10% ? moi je crois, sincérement qu'elle est à 5%.


    si elle bat la russe gracheva demain, je vous offre leftar.

  • J'aime bien.

    c tt l'animateur? "t'aime bien"? Mala "animateur" bababababab, il "aime bien".


    ah, c toi qui paye, pas moi le millionnaire, ok? et tu nous paye le déplacement au canada aussi pour l'iftar

  • elle se fait massacrer...


    elle est extenuée sous cette chaleur torride...


    je comprends pas pkoi elle fait le jeûne...elle a pas bu une seule goutte d'eau, sa bouche est sèche, elle est hyper fatiguée, alors que la russe boit des liquides blanc, rouge, jaune, etc....


    bref, un wta1000 à oublier, encore un...


    elle va dégringoler dans le classement car toutes les autres gagnent. une année 2023 qui s'annonce très mal, même si on est encore au début.

  • Elle jeune pas je l'ai vu boire

  • Elle jeune pas je l'ai vu boire

    oui c vrai, elle a juste bu une gorgée, c tout.


    triste? je sais pas. je sais pas ce qui ne va plus avec ons jabeur....elle se fait détruire match après match....complètement, complètement OUT en cette année 2023...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!