[Tennis] : Ons Jabeur (9e Classement WTA )

  • Malheureusement déjà sortie au premier tour ,Elle a le même défaut que tous les sportifs du bled: vanité et zéro mental.

    Quand t'arrive en grand Chelem, tu ne prends aucun adversaire à la légère et quand t'es en difficulté tu réagis avant que ce ne soit trop tard .

    Ghalta fi ro7ha comme les autres.:(

  • Un grand Chelem c'est autre chose. Y en a ils se préparent juste pour ça. Donc il faut faire attention aux classements et je ne parle même pas du dopage.

    Je vous le dis. Tant qu'elle ne se dopera pas elle ne gagnera jamais un GC.

  • je pense qu elle aurait dû faire l impasse à partir des demis sur le tournoi de Rome.


    Tous les grands joueurs de tennis l'ont deja fait à la veille d un tournoi du GC


    Jouer 2 final en 15 jours ccest énorme, hier elle a payé le manque de fraîcheur.

  • Krejcikova (2) Out

    Kontaveit (5) Out

    Jabeur (6) Out

    Muguruza (10) Out


    La moitié du Top 10 est Out ça laisse un boulevard pour l'extra-terrestre Swiatek qui est vraiment injouable.

  • Oublions et tirons des leçons. Elle doit se préparer dès maintenant à Wimbledon le meilleur tournoi du monde.

    Qui parie avec moi sur un grand tournoi de Ons, genre atteindre le dernier carré?

  • je pense qu elle aurait dû faire l impasse à partir des demis sur le tournoi de Rome.


    Tous les grands joueurs de tennis l'ont deja fait à la veille d un tournoi du GC


    Jouer 2 final en 15 jours ccest énorme, hier elle a payé le manque de fraîcheur.

    Money money money.. moooney…

  • Faire l impasse sur un tournoi majeur où elle arrive en finale?

    Qui nous dit qu a RG,elle aurait cartonné ?

    Grâce à Rome,elle a un super classement pour les prochains tournois.

    Le 1er tour elle le perd surtout parce qu elle a perdu des points majeurs et a raté plusieurs tournants au 2eme set.

    Son service a été mauvais sur les 2 derniers sets avec un taux faible de 1ere et qd ça passait,elles étaient centrées.

    Il y a des axes d amélioration, notamment sur son service.

    C est pas une catastrophe mais elle doit relancer la machine rapidement au risque de se faire distancer pr le top5

  • Salam

    Grosse désillusion. 5-7 au dernier set alors qu'elle menait 40-0 sur son service.


    Ons rentre déjà a la maison alors qu'on ne sait même pas si cox est déjà arrivé sur Paname...

    Salam khoya oui j’y suis depuis le début du tournoi , le jour même j’ai rencontré des Tunisiens un peu VIP issu de la grande bourgeoisie Tunsienne , entre autre j’ai croise Nadal et Henri Lecompte hier qui comme à la télé est un peu relou ( devant moi un fan lui demande une photo il lui dit vite fait oui mais rapidement j’ai pas là temps genre le gars se prend pour Michael Jackson 😂😂

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!