esperons que ce soit une fake news pour deconcentrer l'adversaire quoi generalement bein est assez credible
Bein c'est selima sfar donc bien informé
esperons que ce soit une fake news pour deconcentrer l'adversaire quoi generalement bein est assez credible
Bein c'est selima sfar donc bien informé
Pas la mienne, je suis toujours au noir et blanc
Je pense malheureusement qu'ils annoncent pas ce genre d'info sans des sources fiables.
Peut être, que ce matin, elle a montré des signes de maladie lors de la séance d'échauffement à 9h00, il y'a une heure et 1/2.
Elle avait pas de séance d'entraînement ce matin, la seule qu'elle a, c'est deux heure avant son match vers 22HT.
A l'instant : Ons Jabeurdéclare "je me sens mieux mais toujours un peu fatiguée de cette grippe".
donc elle pourra jouer. mais elle sera pas à 100%.
A l'instant : Ons Jabeurdéclare "je me sens mieux mais toujours un peu fatiguée de cette grippe".
Tu es toujours là ?? La finale perdue ne t'a pas mis sous terre.
Je parle mais je suis la aussi et je rate pratiquement aucun match d'Ons depuis son top 100.
Bon elle gagne ou elle perd et dira que ça la grippe ?
Bouzkova c'est pas une foudre de guerre.
Yallah !!!!!
Marbouha avec HijouLouled
Je parle mais je suis la aussi et je rate pratiquement aucun match d'Ons depuis son top 100.
Yallah !!!!!
Yallah !!!!!
grand retard pour le match...ça fait 15 minutes que ça aurait du commencer...
rabbi yoster
match de ons retardé à 12h30....c pas bon ça...c la première fois que ça arrive sur le arthur ashe ça
Le match d'Ons à commencé..
Ça va aller elle tousse un peu mais faut qu'elle gagne en 2 sets, chose que n'arrive pas a faire Ons.
J'espère qu'elle va se faciliter le match.
selem un lien svp , merci d'avance
2-1 pour la tchèque chacune des joueuses ont remportées facilement leurs jeu de service
Ça va mal !!! Aucune première qui passe.
Sérieux le service putain.
Break de Bouzkova 3-1
4-1 Bouzkova elle comme a faire son cinéma et a de plus en plus tousser.
C'est bon c'est fini l'US ça se voit j'ai même envie d'aller dormir je perd mon temps.
Suivre un match de Ons est un véritable calvaire, tout comme le CA ....
Ons semble fatiguée elle n'a plus ce p'tit quelque chose.
Malgré son état, je reste persuadé qu’il y a de la place. Pour le moment, elle donne énormément de points facilement.
5-2 Bouzkova.
Je pense pas qu'elle puisse aller gagner en 3 sets vu son état déjà au bout de même pas heure de jeu.
Debreak ah là c'est mieux.
Franchement en face elle fait que renvoyer avec son bon revers.
Elle a un coup droit et une dégaine de femme de ménage avec sa robe verte et son style.
Si Ons met ne serais ce que 50% de son tennis elle gagne.
Elle revient à 5-4 après avoir sauvé une balle de set.
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!