[Tennis] : Ons Jabeur (6e Classement WTA )

• Le match de tout à l'heure, Garcia-sakkari intéresse DIRECTEMENT...Ons Jabeur ; dd'abord pour ne pas perdre sa nouvelle 6eme place avant Pékin, mais aussi sa 8eme place à la Final Race :

Si Sakkari gagne, ellee prendra la place de Ons dans les 2....

Même si Sakkari gagne le tournoi, elle aura 3,040 pts a la WTA race, ce qui ne suffira pas pour détrôner Ons (3,317 pts) de sa 8éme place. Mais elle passera 9éme (devant Madison Keys) et deviendra la principale concurrente de Ons lors de la tournée asiatique.

• Même si Sakkari gagne le tournoi, elle aura 3,040 pts a la WTA race, ce qui ne suffira pas pour détrôner Ons (3,317 pts) de sa 8éme place. Mais elle passera 9éme (devant Madison Keys) et deviendra la principale concurrente de Ons lors de la tournée asiatique.

je confirme.

Mais...si sakkari OU garcia gagnent le tournoi, ils prendront la 6eme place, celle de ons actuellement, qui restera 7eme.

Il suffit aussi à Sakkari de se qualifier en finale et sera 6eme ; à choisir, ça sera la française alors.

DONC on va supporter Dolehide bien sur, tout en esperant que sakkari perde tout à l'heure...

3adhabtna ya Ons Jabeur!! On est rendu à faire les comptes pour toi!! :cursing::cursing:

• 1 set 0, 5-4, 30-0, à deux points du match sur ton service. Si le mental ne joue pas à ce moment la, va falloir revoir les fondamentaux.

Ca peut arriver une fois, deux fois max. Mais autant de fois...

Mental très défaillant malheureusement l'heure de la retraite a sonné

• Ça sera tout pour le Masters.

Elle a demandé une invitation pour le tournoi de Ningbo en Chine, un 250.

Au premier tour, elle jouera la française Diane Parry.

• Pourquoi n'est-elle pas présente au tournoi de Monastir...

C'est une fête annuel dont elle doit faire partie normalement. Le devoir national l'oblige. Quelque soit le niveau...

C'est chez elle après tout.

• Challenger de Ningbo

un wta 250....bizarre...pourtant au même moment y'a un wta 500 pas loin de là au japon...

peut etre qu'elle veut se rassurer et avoir un (mini) titre avant le wta 1000...

• Pourquoi n'est-elle pas présente au tournoi de Monastir...

C'est une fête annuel dont elle doit faire partie normalement. Le devoir national l'oblige. Quelque soit le niveau...

C'est chez elle après tout.

c pas défitif le millionnaire...

SI elle gagne ce wta 250 et ensuite celui de Pekin le wta 1000 elle viendra ; autant dire que c impossible :P:D:D:D

• bon.

c un peu "cuit" pour ons jabeur.

sakkari, sitôt le wta 1000 en poche, la6emeplace wta en poche et à 300pts dejabeur dans la race, elles'envole DIRECTE pour....pour le wta 500 de tokyo.

bon "choix" jabeur pour le wta 250 en chine ;)elle va t'enlever ta place à la race:D:D

• c pas défitif le millionnaire...

SI elle gagne ce wta 250 et ensuite celui de Pekin le wta 1000 elle viendra ; autant dire que c impossible :P:D:D:D

Ons ne veut problament pas voir ta face. Ceci est la raison probable selon moi.

Tu grandiras et t'oublieras.

Qu'elle soit loin de toi. C'est pour son propre bien.

• Ons ne veut problament pas voir ta face. Ceci est la raison probable selon moi.

Tu grandiras et t'oublieras.

Qu'elle soit loin de toi. C'est pour son propre bien.

walahi elle a jamais vu ma face. ehbelt enti!

on dit "el flous irod mahboul" ; t'as trop d'argent mec hhhh

• je crois que Ons Jabeur a besoin d'un looooonnng repos.

elle fatigué.

physiquement elle ne tient plus.

moralement elle est au niveau de la mer.

les fautes qu'elle commet contre la 100eme mondiale...ohh lalala...

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!