La pauvre, elle est tellement cuite physiquement qu'on a le sentiment qu'elle joue face à une top 10 mondiale
5-5 service à suivre Ons
La pauvre, elle est tellement cuite physiquement qu'on a le sentiment qu'elle joue face à une top 10 mondiale
5-5 service à suivre Ons
walah chay idha7ek....elle veut nous faire monter la pression ; elle le fait exprès! tawa wallit nchouk qu'elle le fait exprès!!!
je n'en peux plus ... plus d'1/4 d'heure pour remporter le 6-5
elle a du batailler ....bataillerrr pour prendre son service face à la 98eme....que ce fut dur!
6-5 ; s'il y'a tie break...j'espère qu'elle pourra aller jusqu'au bout...parceque là, Ons Jabeur est au bout du bout du rouleau physiquement.
7-6
6-5
Balle de match Ons
Allez purée
7-6
7-5
Ouf!!!
Jeu set et match Ons 7-6/7-5
Une fois n'est pas coutume, que ce fût dure.
Bravo Ons 👍
hamdoula...
que ce fut dur!
que ce fut stressant!!!
Za7...la sakkari mouch msayba ; elle a gagné au japon ; comment elle fait celle là! elle passe en 24heure du mexique à l'autre bout de la terre et du fuseau horaire et gagne!!!
bref...elle se rapproche dangereusement de Ons dans la "Final race" ; le moindre faux pas de Ons et c'est cuit...sachant que sakkari joue un wta 500 alors que ons un 250 ; chaque match gagné c'est le double des points!!
la mabrouk la sidi zekri ... on n'en peut plus !
ça se voit qu'elle est fatigué et qu'elle ne tient plus. Elle est en régression totale sur tous les niveaux
heka jme3et son problème est purement mental 3adek bihom yhedou pour nous convaincre de leur théorie
On avait ce talent en 2015 et personne n'a rien fait pour aider :
J’ai l’impression que la Jabeur de 2015 ne fera qu’une bouchée de Jabeur 2023 si elle venait à se croiser dans un Grand Slam Inter-temporel.
Vraiment dommage qu’elle a mis du temps pour éclore, elle avait déjà à l’époque un grand talent
Ons vs Tamara Korpatsch prévu à 13h.
Son adversaire du jour:
Ons a breakeeeeeeeee !!!!!! 3-2 service a suivre => debreak ?
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!