[Tennis] : Ons Jabeur (6e Classement WTA )

  • bravo a notre championne, le reve est devenu realite

    une tunisienne avec les moyens du bord qui gagne une americaine qui a des moyens illimites :pouce:

    Elle est la fille d’un chef d’entreprise prospère et non une Cosette du tennis féminin. Elle est sous des contrats de sponsoring que bien des athlètes WTA envieraient : Talam, top five management, Qatar Airways, tunisie telecom..

  • Elle est la fille d’un chef d’entreprise prospère et non une Cosette du tennis féminin. Elle est sous des contrats de sponsoring que bien des athlètes WTA envieraient : Talam, top five management, Qatar Airways, tunisie telecom..

    Laisse le tennis à côté, il n'est pas fait pour toi. Concentre toi plutôt sur le foot, où tu fais souvent de très bonnes analyses.

  • Elle est la fille d’un chef d’entreprise prospère et non une Cosette du tennis féminin. Elle est sous des contrats de sponsoring que bien des athlètes WTA envieraient : Talam, top five management, Qatar Airways, tunisie telecom..

    Aujourd hui oui mais avant 2020 était la Galère.

  • Elle est la fille d’un chef d’entreprise prospère et non une Cosette du tennis féminin. Elle est sous des contrats de sponsoring que bien des athlètes WTA envieraient : Talam, top five management, Qatar Airways, tunisie telecom..

    Le père de Pegula a une fortune estimée à plus de 5 Milliards de $.


    Il possède une équipe de NFL et de MBL

  • Le père de Pegula a une fortune estimée à plus de 5 Milliards de $.


    Il possède une équipe de NFL et de MBL

    Oui j'avais entendu cela !

    son pere est milliardaire. Ons n'a pas eu tout les sponsors des le debut et tres peu croyait en elle dont moi meme car j'ai tout de suite trouve qu'elle n'avait pas assez de mentale, mais je l'ai regarde joué et elle a assez bien progresse par rapport à Wimbledon l'annee derniere je trouve

    Bon courage à elle pour la suite

  • Le père de Pegula a une fortune estimée à plus de 5 Milliards de $.


    Il possède une équipe de NFL et de MBL

    Très bien. Et Pegula n’est pas numéro 1si l’argent est le moteur numéro 1. La numéro 1 a une mère orthodontiste et un papa ancien athlète du bloc de l’Est dont autant dire - fauché - et elle est numéro 1. À ce niveau, ils ont de la maille , et l‘apport de l’argent est très marginal et ne va pas apporter grand chose.

  • Très bien. Et Pegula n’est pas numéro 1si l’argent est le moteur numéro 1. La numéro 1 a une mère orthodontiste et un papa ancien athlète du bloc de l’Est dont autant dire - fauché - et elle est numéro 1. À ce niveau, ils ont de la maille , et l‘apport de l’argent est très marginal et ne va pas apporter grand chose.

    Athlète et orthodontiste c'est fauché ^^^^ alors au foyer et vendeur de légumes c'est quoi alors ^^^^

    Cherche pas le critère numéro 1 au tennis c'est le pognon, ou un parent sportif. Mais ce n'est pas le seul. Y a le talent, le travail, le physique, la rigueur, l'hygiène de vie...

  • Athlète et orthodontiste c'est fauché ^^^^ alors au foyer et vendeur de légumes c'est quoi alors ^^^^

    Cherche pas le critère numéro 1 au tennis c'est le pognon, ou un parent sportif. Mais ce n'est pas le seul. Y a le talent, le travail, le physique, la rigueur, l'hygiène de vie...

    Sans doute: cox avec un peu plus de moyen, on l'aurait vu participer au tournoi de Tunis, de Rabat ou de Johannesburg...

  • Athlète et orthodontiste c'est fauché ^^^^ alors au foyer et vendeur de légumes c'est quoi alors ^^^^

    Cherche pas le critère numéro 1 au tennis c'est le pognon, ou un parent sportif. Mais ce n'est pas le seul. Y a le talent, le travail, le physique, la rigueur, l'hygiène de vie...

    à un certain niveau de dépenses, la différence est marginal. Mettre plus de pognon ne va pas apporter plus de valeur ajouté sur des joueuses du top 20, alors qu’a un niveau intermédiaire ou bas ( genre 100e mondial , le pognon joue une vraie différence)

    Athlète du bloc de l’Est et orthodontiste en Europe de l’Est, on n’est pas sur des fortunes non plus et pas loin de dire fauché. Ne méprise pas les vendeurs de fruits et légumes, certains sont vraiment fortunés ( mais vraiment) Je répondais à notre ami qui limite te présente l Ons comme une Cosette qui s’entraînait pied nus avec une raquette en bois. Cette tendance de l’arabe à se victimiser même quand ça gagne , c’est un truc de fou !!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!