[Tennis] : Ons Jabeur (6e Classement WTA )

  • Elle doit avancer dans le classement pour ne plus rencontré halep par exemple au 2nd tour


    Faut dire elle participe avec un yellow card c'est pour sa elle a un tirage difficile, au Qatar ca sera la meme chose aussi puisqu'elle est invitée

  • Elle doit avancer dans le classement pour ne plus rencontré halep par exemple au 2nd tour


    Faut dire elle participe avec un yellow card c'est pour sa elle a un tirage difficile, au Qatar ca sera la meme chose aussi puisqu'elle est invitée


    Wild card 3ad :D

  • Elle devient une star mondiale Ons.

  • Halep Jouera la finale.


    Simona Halep 6 6

    Jennifer Brady 2 0


    Ca se trouve par deux fois Ons se fait éliminer par la future championne.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ya_fawzi ().

  • de 4-1 au 3eme set elle revient a 4-4 , passe a 6-5 et sert pour le match, jeu blanc pour halep et 6-6


    TB elle sauve 3 balles de matchs de 6-3 et passe devant a 7-6 et bien sur elle sert pour le match encore une fois

    au lieu de rester concentrée elle saute et fait le point vers son camp, a ce moment fallait rester calme pour penser a son tennis

    en face c'est l'expérience de ses moments

    psychologiquement elle doit améliorer sur ce coté et contrôler ses emotions


    elle perd le match sur 3 unforced error juste apres son excitation et sa communication avec son camp

  • Normalement ça devrait le faire. Le match sera transmis sur bein fr cool. ya_fawzi et tous les autres on compte sur vous pour regarder et encourager notre pépite. Elle mérite beaucoup plus que nos aigles de Carthage qui en ce moment sont dépourvu de leur ailes.
    Rdv a 16h30 drapeau tounes à la main kes they belouz

  • Normalement ça devrait le faire. Le match sera transmis sur bein fr cool. ya_fawzi et tous les autres on compte sur vous pour regarder et encourager notre pépite. Elle mérite beaucoup plus que nos aigles de Carthage qui en ce moment sont dépourvu de leur ailes.
    Rdv a 16h30 drapeau tounes à la main kes they belouz

    san siro mghachache il va pas encourager la traitre Ons


    skander c'est dimanche y a plein d'activités sportives alors stp tu restes loins du tennis et du qatar

  • azertyy


    Tu sais, j’ai été champion de tunisie chez les minimes dans les années 70... quand mon père l’a appris il m’a sorti du tennis ... barra a9ra ^^

    Toi aussi mon fils =O...

    A cette époque, le titre se jouait sur un seul match? Il y avait déjà un terrain de Tennis a Tunis?


    Quels joueurs t on le plus marqué ? Si je devais citer quelques noms: Lendl, Mac enroe, boom boom Becker, Agassi.


    Qui se souvient d Agénor ?


    Pour revenir au sujet. Ons, tu es dans la forme de ta vie, gagne nous un tournoi!!

  • @cfb


    Non quand même il y avait des terrains ^^

    Le tennis club de Tunis devait même exister d’avant l’indépendance. Par contre nos raquettes étaient en bois 8o... les premières raquettes en métal pesaient une tonne. On bavait devant !


    C’était plutôt , Stan smith , Ashe et plus tard Connors puis Borg ...


    Oui bien sûr Agenor , y’a 7asra !

  • mon pere est plus vieux que toi et a aussi joué au tennis et a la maison nous avons encore sa raquette en bois


    si tu aimes tant le tennis il y a plein de tournoi aujourd'hui reste loin du qatar


    chwaya watanya ya skandar ^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!