La photo mystere

• Quote from NO3MEN

d'après la coupe des cheuveux et le tee shirt la photo a été prise au milieu des années 80 donc hassayed doit etre né entre 80 et 83 .... le visage enfantin me fait penser tt de suite à

"Ora tutta quanta la curva, cantera per te, Zlatan sei un zingaro..." :thumbdown:

No3men: Ta7lilek Logique :)

Quote from zouaghi

C'est Zlatan!! Za7 le visage me faisait penser à un joueur mais j'arrivais pas à voir qui...C'est bien lui je pense...

Oui c'est bien lui Zlatan

• Haha je l'ai cette fois...Aya je vais la faire à la No3men, selon le nom "Bruno Press" ca fait un peu espagnol, plutot catalan meme...C'est un bébé, ça me fait un peu penser à Arsenal, et il a un signe distinctif sur la tete, il doit etre capitaine....Je dirai Cesc Fabregas par hasard :whistling:

• Quote from zouaghi

Haha je l'ai cette fois...Aya je vais la faire à la No3men, selon le nom "Bruno Press" ca fait un peu espagnol, plutot catalan meme...C'est un bébé, ça me fait un peu penser à Arsenal, et il a un signe distinctif sur la tete, il doit etre capitaine....Je dirai Cesc Fabregas par hasard :whistling:

:)

dans ce cas, on va voir No3men qu'est ce qu'il va dire ... peut être il a une autre réponse ;)

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!