Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • Je te trouve vraiment excessif, sur le plan humain il est irrĂ©prochable, très pieux. Techniquement, il est excellent, il a rĂ©ussi une excellente saison avec le Galatasaray. C'est vraiment Ă©tonnant comme avis.

    ca se voit que tu n'a jamais regardé les matchs du maroc, c'est une catastrophe et loin d'être irréprochable, il est très souvent impliqué dans les bagarres et agressivité, quand a la piété ca n'a jamais fait d'une équipe, un champion du monde

  • tu est de mauvaise foi mickael chrĂ©tien comme tu dit son père est marocain, il s'appelle Abdel nom de famille basser, comme il ne s'est jamais mariĂ©, le fils a hĂ©ritĂ© du nom de sa mère française.


    en attendant la sélection marocaine n'a jamais eu de joueur naturalisé comme santos ou autres joueurs du qatar ou bahrein, il ont tous un de leur parents marocain...

    Mickaël Chrétien porte le nom de sa mère dans ses documents officiels. Pourquoi avez-vous ajouté le pseudo de Basser à son nom ? Vous avez honte du nom qu'il porte et vous avez voulu le marocaniser ?

    En plus, vu que ses parents ne se sont jamais mariés, ce joueur ne devait pas obtenir la nationalité marocaine selon les lois en vigueur dans votre pays. Ce qui veut dire qu'il a été naturalisé pour motif exceptionnel.

  • ca se voit que tu n'a jamais regardĂ© les matchs du maroc, c'est une catastrophe et loin d'ĂŞtre irrĂ©prochable, il est très souvent impliquĂ© dans les bagarres et agressivitĂ©, quand a la piĂ©tĂ© ca n'a jamais fait d'une Ă©quipe, un champion du monde

    Si je regarde parfois les matchs du Maroc et je constate que très généralement, Belhanda est un titulaire indiscutable.

  • MickaĂ«l ChrĂ©tien porte le nom de sa mère dans ses documents officiels. Pourquoi avez-vous ajoutĂ© le pseudo de Basser Ă  son nom ? Vous avez honte du nom qu'il porte et vous avez voulu le marocaniser ?

    En plus, vu que ses parents ne se sont jamais mariés, ce joueur ne devait pas obtenir la nationalité marocaine selon les lois en vigueur dans votre pays. Ce qui veut dire qu'il a été naturalisé pour motif exceptionnel.

    C'est le nom de son père, tu veut qu'il l'appelle comment ? Son père C'est abdel basser, sinon les seules à avoir naturalisé en afrique du Nord C'est vous!

  • C'est le nom de son père, tu veut qu'il l'appelle comment ? Son père C'est abdel basser, sinon les seules Ă  avoir naturalisĂ© en afrique du Nord C'est vous!

    Ou veux-tu en venir ?

    nos naturalisés sont beaucoup plus tunisiens que la moitié de vos bi-nationaux qui ne parle même pas la langue et dont certains ont découvert le maroc a travers leur convocation en selection.

    nos naturalisé ont vécu en tunisie au moins. Et ils y vivent encore. Santos a même vu son fils naître en tunisie

    Contrairement Ă  d'autres qui n'ont aucune attache avec le Maroc si ce n'est mettre le maillot du mountakhab.

  • Ou veux-tu en venir ?

    nos naturalisés sont beaucoup plus tunisiens que la moitié de vos bi-nationaux qui ne parle même pas la langue et dont certains ont découvert le maroc a travers leur convocation en selection.

    nos naturalisé ont vécu en tunisie au moins. Et ils y vivent encore. Santos a même vu son fils naître en tunisie

    Contrairement Ă  d'autres qui n'ont aucune attache avec le Maroc si ce n'est mettre le maillot du mountakhab.

    Clayton et Santos parle l'arab dialectal plus ou moins biens

  • :/ Mais qu'est ce que tu racontes ? quel rapport avec l'islam ??

    t'as rien trouvé d'autre

    Laisse tomber c'est de la provocation.

    Tu peux aussi ajouter que clayton et santos ont joué dans des clubs tunisiens avant même d'être naturalisé et ont passé une partie de leur vie chez nous.

    Je crois même qu'ils sont mariés à des tunisiennes.

    Donc rien à voir avec ces pseudos bi nationaux qui n'ont aucun lien avec le pays pour lequel ils portent le maillot et c'est juste pour des raisons uniquement sportives et par intérêt.

    D'ailleurs je respecte bien plus un clayton ou santos qu'un jemmali ou benkhalfallah.

  • Laisse tomber c'est de la provocation.

    Tu peux aussi ajouter que clayton et santos ont joué dans des clubs tunisiens avant même d'être naturalisé et ont passé une partie de leur vie chez nous.

    Je crois même qu'ils sont mariés à des tunisiennes.

    Donc rien à voir avec ces pseudos bi nationaux qui n'ont aucun lien avec le pays pour lequel ils portent le maillot et c'est juste pour des raisons uniquement sportives et par intérêt.

    D'ailleurs je respecte bien plus un clayton ou santos qu'un jemmali ou benkhalfallah.

    Faut arrête de se justifier à un moment face à aux rageuse, t’arrive à un moment où tu lui dirais même que le ciel et bleu, il te rétorquerais, non il vert juste pour être en opposition. Quesqu’on en a foutre de ce qu’il pense, nous les connaissons et savons que Clayton et Santos sont deux super personne qui sont plus Tunisiens et plus attacher à ce pays que beaucoup Tunisiens de souches. Et la Can 2004 et à la maison.

  • Exactement.

    Malheureusement, certains de nos amis marocains ont gardé cette frustration et cette aigreur après la finale de 2004.

    Ils n'ont pas encore digéré les defaites de 2004 et 2006 alors ils affichent toute leur frustration en cherchant des causes farfelues a travers Santos comme ce naruto la. On ne lui en tiendra pas rigueur. Perdre en finale, c'est toujours difficile, ça laisse des séquelles

    Heureusement, la grande majorité accepte mieux la défaite quand même.

  • Laisse tomber c'est de la provocation.

    Tu peux aussi ajouter que clayton et santos ont joué dans des clubs tunisiens avant même d'être naturalisé et ont passé une partie de leur vie chez nous.

    Je crois même qu'ils sont mariés à des tunisiennes.

    Donc rien à voir avec ces pseudos bi nationaux qui n'ont aucun lien avec le pays pour lequel ils portent le maillot et c'est juste pour des raisons uniquement sportives et par intérêt.

    D'ailleurs je respecte bien plus un clayton ou santos qu'un jemmali ou benkhalfallah.

    la plupart vont dans leur pays en été depuis leur enfance, et ont un père marocain, mais c'est eux qui on pas de lien avec le maroc par contre les brésilien eux sont des tounsi a 200%... trouve moi une vidéo ou les brésiliens chante l'hymne tunisien??


    tu sais oscar fullone c'est un argentin, il a coaché au Maroc, il etais le coach du raja en 99 contre l'espérance, et il a fini sa vie au maroc, et inhumé au maroc, ca ne fait pas de lui un marocain…


    José Faria coach brésilien du Maroc en 1986, il a aussi fini ses jour au maroc, converti a l'islam et marié a une marocaine, mort et inhumé au Maroc, ca ne fait pas de lui un marocain.

  • Exactement.

    Malheureusement, certains de nos amis marocains ont gardé cette frustration et cette aigreur après la finale de 2004.

    Ils n'ont pas encore digéré les defaites de 2004 et 2006 alors ils affichent toute leur frustration en cherchant des causes farfelues a travers Santos comme ce naruto la. On ne lui en tiendra pas rigueur. Perdre en finale, c'est toujours difficile, ça laisse des séquelles

    Heureusement, la grande majorité accepte mieux la défaite quand même.

    si un match de foot te frustre c'est que ta vie ne doit pas être assez meublé, le football comme son nom l'indique ce n'est qu'un jeu, un jour tu perd, un jour tu gagne, et en 2004-2006 le meilleure a gagné, mais en revanche ca ne change rien a ce que j'ai dit sur clayton et santos

  • la plupart vont dans leur pays en Ă©tĂ© depuis leur enfance, et ont un père marocain, mais c'est eux qui on pas de lien avec le maroc par contre les brĂ©silien eux sont des tounsi a 200%... trouve moi une vidĂ©o ou les brĂ©siliens chante l'hymne tunisien??


    tu sais oscar fullone c'est un argentin, il a coaché au Maroc, il etais le coach du raja en 99 contre l'espérance, et il a fini sa vie au maroc, et inhumé au maroc, ca ne fait pas de lui un marocain…


    José Faria coach brésilien du Maroc en 1986, il a aussi fini ses jour au maroc, converti a l'islam et marié a une marocaine, mort et inhumé au Maroc, ca ne fait pas de lui un marocain.

    Trouve nous des vidéos avec Manuel Da Costa au Maroc avant ses première sélection. Il n’a certainement jamais mis les pied au Maroc, je le connais pas mais j’en suis sûr. Et depuis quand c’est toi qui fait et défait qui est marocain et qui ne l’ai pas ? Tu n’est peux être pas un marocain pour ceux qui vivent là bas si toi tu est à l’étranger. Y’a pas de définition de qui est quoi si le mec se sent attacher à l’endroit où il s’est établit se quel droit un autre vient et lui ni nan t’es pas d’ici et tu ne sera jamais comme nous ça fait pitié.

  • Trouve nous des vidĂ©os avec Manuel Da Costa au Maroc avant ses première sĂ©lection. Il n’a certainement jamais mis les pied au Maroc, je le connais pas mais j’en suis sĂ»r. Et depuis quand c’est toi qui fait et dĂ©fait qui est marocain et qui ne l’ai pas ? Tu n’est peux ĂŞtre pas un marocain pour ceux qui vivent lĂ  bas si toi tu est Ă  l’étranger. Y’a pas de dĂ©finition de qui est quoi si le mec se sent attacher Ă  l’endroit oĂą il s’est Ă©tablit se quel droit un autre vient et lui ni nan t’es pas d’ici et tu ne sera jamais comme nous ça fait pitiĂ©

    ce n'est pas moi qui a parlé de nationalité ou de qui est marocain ou pas, si tu suis un peu la conversation c'est Gomphotheriidae qui allumé la mèche, sinon chaque pays est régi par des lois et un code de la nationalité, si celui du Maroc t'intéresse va le lire, il est ici:

    http://www.service-public.ma/w…Selected.idRubrique=12084


    et que tu le veuille ou non un naturalisé du qatar ou brésilien naturalisé tunisien sera toujours a mes yeux moins qatar ou tunisien que Dylan bronn ou le fil d'ayem nour qui s'appelle Ayvin Miclet

  • ce n'est pas moi qui a parlĂ© de nationalitĂ© ou de qui est marocain ou pas, si tu suis un peu la conversation c'est Gomphotheriidae qui allumĂ© la mèche, sinon chaque pays est rĂ©gi par des lois et un code de la nationalitĂ©, si celui du Maroc t'intĂ©resse va le lire, il est ici:

    http://www.service-public.ma/w…Selected.idRubrique=12084


    et que tu le veuille ou non un naturalisé du qatar ou brésilien naturalisé tunisien sera toujours a mes yeux moins qatar ou tunisien que Dylan bronn ou le fil d'ayem nour qui s'appelle Ayvin Miclet

    Aucun code civile ne m’intéresse et celui-ci ne déroge pas à la règle. Et si c’est qu’à tes yeux cava. Toute les nations du monde on eu ou on des Santos et Clayton et cela est tout à fait normal c’est pas un bout de passeport ou l’avis des gens qui compte que ce le mecs ressent et pour moi un naturalisé brésilien ou portugais marocain est plus marocains et représente plus le Maroc qu’un Da Costa ou je ne sais quoi qui n’a connue le Maroc qu’après avoir compris qu’il étais barrée avec le Portugal. Pour moi c’est de la jalousie, t’entendra jamais un Européen dire à un espagnol Oe vous avez gagné l’euro grace a Senna un brésilien ou dire à un Italien vous étiez au sommet grâce à un brésilien comme Thiago motta jamais y’a que chez nos biens aimer voisins et surtout marocains qui nous rabâche depuis maintenant plus d’une décennie nous on a pas eu de brésiliens alors qu’on s’en fou de leur avis tout est en règle.

  • Aucun code civile ne m’intĂ©resse et celui-ci ne dĂ©roge pas Ă  la règle. Et si c’est qu’à tes yeux cava. Toute les nations du monde on eu ou on des Santos et Clayton et cela est tout Ă  fait normal c’est pas un bout de passeport ou l’avis des gens qui compte que ce le mecs ressent et pour moi un naturalisĂ© brĂ©silien ou portugais marocain est plus marocains et reprĂ©sente plus le Maroc qu’un Da Costa ou je ne sais quoi qui n’a connue le Maroc qu’après avoir compris qu’il Ă©tais barrĂ©e avec le Portugal. Pour moi c’est de la jalousie, t’entendra jamais un EuropĂ©en dire Ă  un espagnol Oe vous avez gagnĂ© l’euro grace a Senna un brĂ©silien ou dire Ă  un Italien vous Ă©tiez au sommet grâce Ă  un brĂ©silien comme Thiago motta jamais y’a que chez nos biens aimer voisins et surtout marocains qui nous rabâche depuis maintenant plus d’une dĂ©cennie nous on a pas eu de brĂ©siliens alors qu’on s’en fou de leur avis tout est en règle.

    dacosta s'appelle marouane, il a une maman marocaine de Casablanca, benarfa et benyedder il reste tunisien même si ils jouent pour l'équipe de France, et honnêtement tu a plus de chance d'avoir une riche carrière en choisissant la France plutôt qu'une nation africaine.


    benarfa+benyedder sont plus tunisien que santos et clayton


    sinon tiens un binationale marocain nabil dirar belgo-marocain trouve moi un équivalent tunisien qui répond au question d'un égyptien

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Naruto Uzumaki ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!