Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • concernant Ziyech et le ballon d'or , moi perso je trouve ca anormal , qu on prenne 4 joueurs de l Ajax et pas lui , pourtant cetait le meilleur sur la saison en notation dans les 3 compĂ©titions , meilleur joueur chez les FANS d Amsterdam et il me semble mĂȘme meilleur joueur de Hollande

    enfin il Ă©tait bien dans l Ă©quipe type de la saison en champions league et meilleur score du club sur la saison d'apres Whoscored , je pense qu ils ont prit en compte la CAN mais meme cest pas juste , aprĂšs cest pas grave si il refait la mĂȘme saison il y seras la saison prochaine ...



    D8EFfJAXYAEi2TY?format=jpg&name=medium

  • concernant Ziyech et le ballon d'or , moi perso je trouve ca anormal , qu on prenne 4 joueurs de l Ajax et pas lui , pourtant cetait le meilleur sur la saison en notation dans les 3 compĂ©titions , meilleur joueur chez les FANS d Amsterdam et il me semble mĂȘme meilleur joueur de Hollande

    enfin il Ă©tait bien dans l Ă©quipe type de la saison en champions league et meilleur score du club sur la saison d'apres Whoscored , je pense qu ils ont prit en compte la CAN mais meme cest pas juste , aprĂšs cest pas grave si il refait la mĂȘme saison il y seras la saison prochaine ...



    D8EFfJAXYAEi2TY?format=jpg&name=medium

    Oui ils ont pris en compte la Can et malheureusement pour lui il a été mauvais il paye pour sa mauvaise Can

  • Eux surtout ils ont Ă©tĂ© mauvais Ă  l’égard du joueur, parce que c’est rĂ©ducteur de faire de la CAN une fatalitĂ©. Pour moi, le joueur paye le fait d’avoir choisi le Maroc et cela p-ĂȘ dans un but de dissuasion pour ceux qui voudraient prendre exemple sur lui.

  • Eux surtout ils ont Ă©tĂ© mauvais Ă  l’égard du joueur, parce que c’est rĂ©ducteur de faire de la CAN une fatalitĂ©. Pour moi, le joueur paye le fait d’avoir choisi le Maroc et cela p-ĂȘ dans un but de dissuasion pour ceux qui voudraient prendre exemple sur lui.

    Je pense pas, il paye aussi le fait d'ĂȘtre le seul gros joueur a ne pas avoir eu d'offre de plus gros clubs et en Ligue des Champions il a moins rayonnĂ© que les autres. (les notes whoscored c'est de la merde pour faire plaisir aux amateurs de FIFA)

  • Ca sent la fin pour behanda avec galatazaray.

    Il a insulté les supporters en se faisant remplacer pendant le match contre le Real.

    En sortant du stade avec son fils il a ignoré ses fans qui lui demandaient un autographe.

    Meskin son fils qui lui dit "pourquoi tu le fais pas"

    https://mobile.twitter.com/Tur
atasaray-real-madrid.html


    Une bonne merde de mentalité qu il a ce joueur.

  • Je pense pas, il paye aussi le fait d'ĂȘtre le seul gros joueur a ne pas avoir eu d'offre de plus gros clubs et en Ligue des Champions il a moins rayonnĂ© que les autres. (les notes whoscored c'est de la merde pour faire plaisir aux amateurs de FIFA)

    ok les notes et sa selection dans lequipe type de la saison par l UEFA cest de la merde aussi ? :)

  • Il rebondira au Paris FC

  • Belhanda a Ă©tĂ© insultĂ© par les supporters fanatiques le rendant coupable du mauvais rĂ©sultat contre le RĂ©al Madrid, c’est pas la premiĂšre fois que les supporters en font un bouc Ă©missaire facile.


    Le joueur a trĂšs mal rĂ©agi, c’est un sanguin et encore une fois mĂȘme si c’est un comportement que je rĂ©prouves et qu’il faut rĂ©prouver c’est mieux que les hypocrites qui ont une fois de plus l’opportunitĂ© de faire d’exprimer leur violence subtile et destructrice.

    A noter que Fatih Terim a pris sa défense aprÚs le match, dénonçant les insultes des supporters du Galatasaray.


    Belhanda doit veiller Ă  rester professionnel, c’est son excĂšs de sensibilitĂ© Ă  ce genre d’évĂšnements qui lui a coĂ»tĂ© trĂšs cher dans sa carriĂšre, le joueur ne se prĂ©occupant plus que de « rĂ©pondre » Ă  ça. Pour moi un talent comme lui a loupĂ© un train il y a quelques annĂ©es, sans quoi il aurait pu avoir une autre carriĂšre...

  • Belhanda c'est de la racaille faut tourner la page.

  • Ihattaren est presque forcĂ© de choisir les Pays-Bas d’aprĂšs le site lionsdelatlas.net, le joueur devra se prononcer sur son avenir international avant 2020 incha Allah selon cette source.


    Safsaf, je suis clĂ©ment envers le joueur 😌

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!