Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • Hamdallah, j’ai jamais compris son comportement Ă  l’égard de la sĂ©lection.


    Pour Taarabt, je suis favorable Ă  une nouvelle chance.


    Pour Belhanda, vous exagérez.

    Je suis favorable aussi à un retour de Benatia qui a deux années encore à donner en sélection à son poste. La Juventus a voulu le récupérer mais le président de son club a mis son veto. Est-ce que Benatia voudra revenir ? C’est toute la question...

  • tout ceux que tu citer ce sont des emmerdeur qui ont pourri le vestiaire et les coach.


    Benatia le mec qui appelle le coach et qui choisi ses matchs non merci.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par tyler durden ().

  • Pour moi c’est une bonne dĂ©cision, le Raja a perdu son identitĂ© et ça, c’est la plus grande des dĂ©faites.


    Il ne faut pas se limiter à un entraîneur, le mal est plus profond que ça.


    En principe le Raja produit tous les 4 ans une « pépite » et quelques bons joueurs. C’est déjà « la belle époque », parce que c’est plus pareil depuis le jeune Hafidi et avant lui Soufiane Alloudi.

    Sellami le coach des locaux est le nouveau coach

    https://m.facebook.com/story.p…805416&id=101666819890590

  • @tyler durden, Benatia a dĂ©menti ces accusations. Je ne vois pas en quoi Belhanda a foutu la misère dans les vestiaires. S’il faut accuser un joueur, il faut dire des choses vraies sinon il ne faut pas s’étonner que les joueurs se plaignent d’un climat malsain autour de la sĂ©lection.


    Pour Harit, Halilhodzic s’est bien exprimé pour justifier sa non sélection, ce qu’il faut c’est envoyer un message claire au joueur et l’encourager à en tirer des leçons s’il veut jouer en sélection. Je pense que c’est un mal pour un bien concernant Harit.


    Je suis très content pour Sellami, kheir incha Allah.

  • le gĂ©nĂ©ral est en train de nettoyer petit Ă  petit le vestiaire qui a Ă©tĂ© gangrenĂ©,les deux suivants sur la liste: dirar et fajr,au prochain Ă©cart de conduite ca sera la porte.

    sinon une victoire est vraiment impérative pour ne pas s'enfoncer encore un peu plus et pour le moral faut boucler cette année catastrophique pour une victoire à la maison

  • TOF-HAMDA.jpg


    Abderrazak Hamdallah (29 ans) annonce sa retraite internationale :whistling: avec l'équipe du Maroc pendant son voyage en famille à New York alors cox quelle est ta réaction?


    https://www.afrik-foot.com/mar…a-retraite-internationale

    voila la good news! il est la le parasite qui a ruiner l'ambiance du vestiaire juste avant une compet importante! ses 40 en arabie ne valent absolument rien,en comparaison à tout les problemes qu'il créer, allez bon débarass pas de place pour la racaille d'ou qu'elle viennent : des cités de france ou des cités du maroc,tout les joueurs indiscipliné doivent etre ecarté

  • Pour Fajr et Dirar, les deux joueurs ont plus de trente ans, donc il faut de toute façon penser Ă  les remplacer.


    Les choses sérieuses commencent pour Vahid, il nous faut voir du positif dès ce vendredi incha Allah.

  • Pour Fajr et Dirar, les deux joueurs ont plus de trente ans, donc il faut de toute façon penser Ă  les remplacer.


    Les choses sérieuses commencent pour Vahid, il nous faut voir du positif dès ce vendredi incha Allah.

  • Pour Fajr et Dirar, les deux joueurs ont plus de trente ans, donc il faut de toute façon penser Ă  les remplacer.


    Les choses sérieuses commencent pour Vahid, il nous faut voir du positif dès ce vendredi incha Allah.

    De bons elements, 30 ans c'est rien

    Il faut penser au present aussi et pas toujours au futur

  • ivanka trump

    le général est en train de nettoyer petit à petit le vestiaire qui a été gangrené,les deux suivants sur la liste: dirar et fajr,au prochain écart de conduite ca sera la porte.

    sinon une victoire est vraiment impérative pour ne pas s'enfoncer encore un peu plus et pour le moral faut boucler cette année catastrophique pour une victoire à la maison

    si les médias le laisse tranquille il va bâtir une équipe compétitive

  • @tyler durden, incha Allah il va bâtir une Ă©quipe compĂ©titive.


    Malgré le résultat à la mi-temps de 0-0, l’EN sous la houlette de Vahid m’a donné plutôt une bonne impression pour une fois, contrairement aux 4 derniers matchs.


    C’est pas suffisant mais c’est plutôt encourageant pour la suite.

    On sait que la Mauritanie est accrocheuse avec quelques bons joueurs dans le secteur offensif.

  • un bon vieux zĂ©ro Ă  zĂ©ro comme dab aucun finisseurs il va falloir naturalisĂ© un attaquant mĂŞme un attaquant pack bronze fifa on prend

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!