Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • Le roi Mohammed VI a procĂ©dĂ© aujourd'hui Ă  l'inauguration du centre national de Football de MaĂąmoura aprĂšs sa rĂ©novation et sa reconstruction qui portera dĂ©sormais le nom de Complexe Mohammed VI de Football.

    Complexe de trÚs haut niveau et réalisé par la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), situé à Salé.

    Ce Complexe édifié sur un terrain de 29,3 hectares est destiné à accueillir les équipes nationales en stades de préparation (celles du Maroc, mais aussi celles des pays étrangers), le Maroc compte se renforcer dans le tourisme sportif et continuer d'attirer sur son sol des clubs et équipes nationales.

    Aux normes FIFA, ce nouveau complexe est considéré comme l'un des plus importants du Monde et se compose de résidences pour l'équipe nationale A (avec 66 chambres et 4 suites), résidences pour les équipes nationales U23 (3 blocs d'hébergement d'une capacité de 150 lits), des résidences pour les équipes nationales U17 (45 chambres d'une capacité de 80 lits) et pour les gardiens de but (54 chambres d'une capacité globale de 98 lits).

    Le Complexe se compose de 4 terrains de football en gazon naturel, 3 terrains de football en gazon synthétique, 1 terrain de football couvert, 1 terrain de football en hybride, une salle de réathlétisation pouvant accueillir des matchs de futsal, une piscine olympique en plein air, deux courts de tennis et un terrain de beach soccer.

    Cet édifice se compose également d'un centre de médecine de sport et de performance de nouvelle génération avec médecine dentaire, test d'effort, ophtalmologie, traumatologie, psychologie, podologie, médecine nutritionnelle etc. ainsi qu'une unité médicale mobile d'urgence.

    Le Complexe abrite également des espaces de restauration et de détente, un auditorium de 221 places.

    La réalisation de ce Complexe a nécessité un investissement de 630 Millions de Dh qui entre dans le cadre du projet du renforcement de la formation, il est prévu un centre de formation de football pour chaque région.

    L'Etat appui la réalisation de centres de formation des clubs du RCA, du FUS, du MAT, du WAC et du RSB, en plus de construire 5 centres fédéraux de formation (Saïdia, Ifrane, Ksar Lakbir, Beni Mellal et Agadir).

    Dans son volet "Développement de la pratique du Football", cet ambitieux programme porte notamment sur la rénovation de 138 terrains de football en gazon synthétique (98 terrains achevés et 40 en cours de démarrage) et de 13 terrains en gazon naturel, dont 12 achevés et un en cours de travaux.


    79481225_2104539072982863_798628604387786752_o.jpg?_nc_cat=1&_nc_ohc=kyWQWmi4QmkAQktMZhz9HRSBwU1Mfc9__C1rrwiBTvI0wi-2reCFuGwwA&_nc_ht=scontent.fcdg2-1.fna&oh=4f85c4b95eb2b4d748902048f114044b&oe=5E7C7A5278959295_2104559116314192_3514524214503669760_o.jpg?_nc_cat=104&_nc_ohc=uAJJ_y_lA60AQl4l-0f2PHQMFEhlu-SFCnNGeenwpSR3MsAWEIXms8NgA&_nc_ht=scontent.fcdg2-1.fna&oh=79508098b29c3411ad026b430afae66c&oe=5E83B3B9

  • Trouka80 - calme-toi, va boire une biĂšre 😌


    Personne ici ne voue un culte autre qu’à Allah, p-ĂȘ que toi tu voues ton culte Ă  l’EspĂ©rance mais nous pendant ce temps, on grandit al hamdolillah de Tanger jusqu’à Laghouira au fin fond du Sahara Marocain 😎


    Rabbouna ?? Rabbouna kbiiir ou kriiiiiim n7amdo Llah o nchoukroh.

  • ton patron Ă  toi. tu peux lui faire la priĂšre lui aussi.

    Y'a rien de mal à prié, on prie sur les morts,les vivants ou encore pour la reussite de ses enfants.


    Donc oui je prie dieu pour que el patron aboutissent Ă  tout ses projets pour le foot marocain et africain .

  • azertyy, si tu parles du complexe construit par la FRMF, tbark Allah c’est du bon boulot et tu as raison 👌

    Si tu parles du complexe de Trouka80 ou de Bruce Lee, tu as raison aussi c’est du high level, du high level !!

  • azertyy, si tu parles du complexe construit par la FRMF, tbark Allah c’est du bon boulot et tu as raison 👌

    Si tu parles du complexe de Trouka80 ou de Bruce Lee, tu as raison aussi c’est du high level, du high level !!

    c'est pas du complexe, c'est la vĂ©ritĂ©, tout le monde voit la baisemain du roi, de son fils mĂȘme, j'ai rien inventĂ©

  • Trouka80, il a aboli cette pratique et on ne voit plus ces habitudes pour ton info.


    L’inclinaison au roi est une allĂ©geance et pas une glorification, en thĂ©orie. Ça veut dire que si qqun fait le mĂȘme geste et est mal intentionnĂ© pour vouer un culte de la personnalitĂ© alors ce qqun est blĂąmable et lĂ  tu as raison.


    En revanche, si ce qqun agit pour faire allĂ©geance Ă  son roi alors tu l’as injustement condamnĂ©. À nous d’exhorter ceux qui agissent mal, Ă  Allah cependant appartient le jugement et Lui seul.


    Pour ton information Ă  toi et certains ridicules EspĂ©rantistes qui ont insultĂ© les Marocains lors de la crise WAC vs EST prĂ©textant qu’ils ne se prosternaient que devant Allah et personne d’autres, jugeant notre peuple « a tort » encore une fois, sache que les anges ont « sajadoĂč » devant Adam 3alahi salam sur ordre d’Allah et non pas par glorification mais par respect et considĂ©ration pour lui aprĂšs avoir contestĂ© la crĂ©ation de l’ĂȘtre humain.


    J’imagine que toi et certains supporters ridicules espĂ©rantistes qui ont osĂ© insultĂ© un peuple -a priori plus pratiquant que eux-mĂȘmes- avez conscience de la portĂ©e de vos paroles ? RĂ©flĂ©chis bien et fin du HS stp 😌

  • Trouka80, il a aboli cette pratique et on ne voit plus ces habitudes pour ton info.


    L’inclinaison au roi est une allĂ©geance et pas une glorification, en thĂ©orie. Ça veut dire que si qqun fait le mĂȘme geste et est mal intentionnĂ© pour vouer un culte de la personnalitĂ© alors ce qqun est blĂąmable et lĂ  tu as raison.


    En revanche, si ce qqun agit pour faire allĂ©geance Ă  son roi alors tu l’as injustement condamnĂ©. À nous d’exhorter ceux qui agissent mal, Ă  Allah cependant appartient le jugement et Lui seul.


    Pour ton information Ă  toi et certains ridicules EspĂ©rantistes qui ont insultĂ© les Marocains lors de la crise WAC vs EST prĂ©textant qu’ils ne se prosternaient que devant Allah et personne d’autres, jugeant notre peuple « a tort » encore une fois, sache que les anges ont « sajadoĂč » devant Adam 3alahi salam sur ordre d’Allah et non pas par glorification mais par respect et considĂ©ration pour lui aprĂšs avoir contestĂ© la crĂ©ation de l’ĂȘtre humain.


    J’imagine que toi et certains supporters ridicules espĂ©rantistes qui ont osĂ© insultĂ© un peuple -a priori plus pratiquant que eux-mĂȘmes- avez conscience de la portĂ©e de vos paroles ? RĂ©flĂ©chis bien et fin du HS stp 😌

    d'aprĂšs ce que je vois c'est toi qui ne cesse de m'insulter, allah yssam7Ă©k

    je ne me rappelle pas avoir parlé de ton peuple et de la baisemain pendant la crise avec la batta, déjà j'ai pas le temps et de deux je m'en fiche

  • ^^sacre toi

    The boss of CAF, next série House of Caf avec el patron dans le rÎle de monsieur underwood.


    Par contre sa calvitie est trÚs avancé je pense qu'il doit se rapproché d'un spécialite de l'engazonnement capillaire, afin de faire cela ni vu ni connu .

  • Trouka80, Dsl si je t’ai offensĂ©, je ne recommencerai plus Ă  te piquer - Ok pas toi dans ce cas mais comme tu as soulevĂ© le « baisemain » qui sois dit en passant encore, n’existe plus sauf cas rares... j’ai remis la mosquĂ©e au milieu du village.

  • Trouka80 - calme-toi, va boire une biĂšre 😌


    Personne ici ne voue un culte autre qu’à Allah, p-ĂȘ que toi tu voues ton culte Ă  l’EspĂ©rance mais nous pendant ce temps, on grandit al hamdolillah de Tanger jusqu’à Laghouira au fin fond du Sahara Marocain 😎


    Rabbouna ?? Rabbouna kbiiir ou kriiiiiim n7amdo Llah o nchoukroh.


    Trouka80, il a aboli cette pratique et on ne voit plus ces habitudes pour ton info.


    L’inclinaison au roi est une allĂ©geance et pas une glorification, en thĂ©orie. Ça veut dire que si qqun fait le mĂȘme geste et est mal intentionnĂ© pour vouer un culte de la personnalitĂ© alors ce qqun est blĂąmable et lĂ  tu as raison.


    En revanche, si ce qqun agit pour faire allĂ©geance Ă  son roi alors tu l’as injustement condamnĂ©. À nous d’exhorter ceux qui agissent mal, Ă  Allah cependant appartient le jugement et Lui seul.


    Pour ton information Ă  toi et certains ridicules EspĂ©rantistes qui ont insultĂ© les Marocains lors de la crise WAC vs EST prĂ©textant qu’ils ne se prosternaient que devant Allah et personne d’autres, jugeant notre peuple « a tort » encore une fois, sache que les anges ont « sajadoĂč » devant Adam 3alahi salam sur ordre d’Allah et non pas par glorification mais par respect et considĂ©ration pour lui aprĂšs avoir contestĂ© la crĂ©ation de l’ĂȘtre humain.


    J’imagine que toi et certains supporters ridicules espĂ©rantistes qui ont osĂ© insultĂ© un peuple -a priori plus pratiquant que eux-mĂȘmes- avez conscience de la portĂ©e de vos paroles ? RĂ©flĂ©chis bien et fin du HS stp 😌

    En plus d'ĂȘtre un vieux qui radote sur le passĂ© du raja tu es en plus un donneur de leçon.

    Bos un coup ça va te faire du bien.

    Entre nous l'inclinaison au roi c'est de la soumission pur et a votre place j'en aurai honte.

    Stp ne rentre pas l 'esperance dans tes histoires de baise main rana kbar alikom

  • Walid93500, Wa lillahi el3izzato Wa li rasoulihi wa lilmouminin.


    Continue ton blabla, si je voulais te casser, je le ferais mais je te laisse, les orgueilleux se nourrissent de leur ignorance c’est connu. Je t’ai dit t’as la grosse tĂȘte, ch7al 9rib lillah nta ! Macha allah a3lik.

  • Walid93500, Wa lillahi el3izzato Wa li rasoulihi wa lilmouminin.


    Continue ton blabla, si je voulais te casser, je le ferais mais je te laisse, les orgueilleux se nourrissent de leur ignorance c’est connu. Je t’ai dit t’as la grosse tĂȘte, ch7al 9rib lillah nta ! Macha allah a3lik.

    Wallah tu ne cassera rien du tout w ras 5ouya.

    Maintenant tu apprendra la prochaine à pas venir donner des leçons de religion ou de quoi que ce soit dans un forum.

    Avec des gamins comme toi je peux t assurer j ai la grosse tĂȘte et aussi autre chose.

    Maintenant si tu veux prĂȘcher tu met ta kachabya et tu sors et tu vas Ă  la mosquĂ©e au lieu de faire le mou5nine derriĂšre son Ă©cran Ă  faire des copier coller de dou3a et de sourates

  • J’ai encore le droit de dĂ©fendre ma patrie ou ma personne quand il y a des petits rigolos qui savent pas se comporter correctement sur un forum ou ailleurs, je suis ce que je suis mais t’as pas le niveau pour le comprendre. Tkabbarti et tu viens me donner des leçons ?
    Il n’y a aucun copier/coller tu comprends rien Ă  la mentalitĂ© marocaine, rien. Fin du HS.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!