Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • 2 ans max il tombera en ruine faute d'entretiens

    Autre chose qui sera construite sur place, le centre nationale qui gérera la VAR,la var sera mise en application debut 2020 pour l'ensemble des matchs de botola pro, en attendant la var est géré à partir de cabine au bord des stades .


    Il y'aura aussi 4 centre de formation federaux qui vont couvrir le sud,l'est,le nord et l'ouest, celui de saidia à l'est frontiÚre algérienne est quadiment terminé et il ouvrira dans les prochains mois.


    Le premier de ces centres fédéraux qui a ouvert, à ouvert en 2010 et il est toujours pas tombé en ruine

    Message modifié 1 fois, derniÚre modification par tyler durden ().

  • Beau batiment, beau projet: tu ne m'aurais pas dit q'il s'agissait d'un centre de formation, je t'aurais dit qu'il s'agissait d'un musĂ©e ave influence Le Corbusier (plan libre, bande vitrĂ©e, etc...).


    Bref, cette avance prise par le Maroc et d'autres paiera forcement un jour au niveau des résultats.

  • Waou!! c'est Ă  Casa? C'est Ă  la fede? C'est pour les clubs ou les categories jeunes EN?


    Carrément de la charpente en lamellé collé, c'est pas typiquement marocain mais pourquoi pas. Tu connais l'agence d'archi?


    Si Khnissi fait un stage la bas, on pourra aller loin en cdm.

    Non c'est à Salé, oui c'est à la fédération, c'est pour les 11 équipes nationales, des u15 au futsal, jusqu'au beach soccer, les clubs pourront y faire leur stages et concentration.


    C'est du taff 100% marocain l'architecte c'est Chakib benmoussa et la boĂźte qui a fait les toitures en lamellĂ© collĂ© c'est Jet contractors, une boĂźte marocaine, peut ĂȘtre l'une des rares en afrique Ă  dĂ©crochĂ© des projets en Europe .


    Cet boüte https://www.jet-contractors.co
ntes-bois-et-metalliques/


    Khnenissi comme eneyssri c'est de l'ADN et chromosome pur de chevreuil, tu peut les dopés et chargé jusqu'à la mort il resterons chÚvre.

    Message modifié 2 fois, derniÚre modification par tyler durden ().

  • @tyler durden, tu as vu la reprise acrobatique de Ennseyri ? Dommage ça passe Ă  cĂŽtĂ© du poteau mais quel geste ! Suis pas sĂ»r qu’il soit une chĂšvre

  • azertyy, pourvu qu’il respecte la pratique des musulmans sans les contraindre Ă  quoi que ce soit, que les musulmans soient libres et en sĂ©curitĂ© dans notre pays, sinon as-tu dĂ©jĂ  vu des femmes voilĂ©es tabassĂ©es par les autoritĂ©s chez nous ? đŸ€“


    N7amdo Llah ou nchkoroh


    sam, le Lesotho est proche de l’Afrique du Sud -adversaire acharnĂ©- dont il est Ă©conomiquement dĂ©pendant. C’est une enclave sans accĂšs Ă  la mer, ce qui signifie qu’il est difficile pour ce pays d’adopter la position du Maroc.
    J’en reviens pas qu’on doive dĂ©battre sur l’intĂ©gritĂ© territoriale de notre pays, wallah 7chouma !

  • azertyy, pourvu qu’il respecte la pratique des musulmans sans les contraindre Ă  quoi que ce soit, que les musulmans soient libres et en sĂ©curitĂ© dans notre pays, sinon as-tu dĂ©jĂ  vu des femmes voilĂ©es tabassĂ©es par les autoritĂ©s chez nous ? đŸ€“


    N7amdo Llah ou nchkoroh


    sam, le Lesotho est proche de l’Afrique du Sud -adversaire acharnĂ©- dont il est Ă©conomiquement dĂ©pendant. C’est une enclave sans accĂšs Ă  la mer, ce qui signifie qu’il est difficile pour ce pays d’adopter la position du Maroc.
    J’en reviens pas qu’on doive dĂ©battre sur l’intĂ©gritĂ© territoriale de notre pays, wallah 7chouma !

    Ce que je veux dire c'est que ce pays n'a pas de poids. C'est juste de la diplomatie.

    D'ailleurs les résidents du Sahara occidental sont ils marocains ?

  • sam, Oui ils le sont et qui plus est il me semble que la vie y est moins chĂšre, les salaires plus Ă©levĂ©s etc,...


    azertyy, ok pour cette fois mais je t’ai à l’Ɠil mon pote 3andak 😌

  • franchement les complexes sportifs au Maroc sont dignes de l'Europe, Ă  ce niveau lĂ  bravo.

    franchement M6 s'il abolirait les pratiques moyenne-ageuse ( bouss elyedeine we roukou3) il deviendra certainement un grand roi, comme chez nous Monsef Bey Allah yerhmou lorsque il a eu le courage d abolir ces pratiques en 1942. M6 a hissé son pays dans tous les domaines et le Maroc a pris de l 'avance par rapport à l Algerie et la Tunisie économiquement parlant et c l essentiel pour les pays arabes.


    Bon ya jeme3a retour au foot et les derniĂšres informations du foot marocain.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!