Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • le wac qui a rachetĂ© le centre d'entrainement Wellness a bouskoura, va dĂ©mĂ©nagĂ© sur place et peut ĂŞtre abandonnĂ© le complexe Benjelloun, le wellness center c'est un des centre d'entrainement les plus moderne du continent, il a vu dĂ©filĂ© tout les grands club et sĂ©lection du continent


  • Les portugais sont vraiment des malins et des sournois.

    Je viens de finir le match Portugal - Egypte en version anglaise X/


    Premièrement, ce n'est pas l’équipe type du Portugal qui a joué et elle etait dépourvue de 6 titulaires indiscutables.

    Dans les gradins, il y'avait des observateurs marocains dont un français proche de Renard.


    Les Marocains, vous avez intérêt à cravacher dur, parce que ces portugais sont très redoutables, en 10 minutes avec l'incorporation de 4 titulaires dont Ronaldo a pu les utiliser car plus d'automatisme, ils ont renversé les égyptiens.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Spilvan ().

  • oui ça va c'est pas le Maroc qui pose problème au Portugal. Ils visent plus haut les portugais

  • La FIFA refuse la sĂ©lection marocaine Ă  Munir Haddadi


    La FIFA a refusé la demande qui lui a été transmise par le joueur Munir El Haddadi en vue de porter le maillot de la sélection marocaine dans le futur.

    Ce joueur, grand espoir à ses débuts, avait choisi l'Espagne malgré les sollicitations des marocains et il a disputé moins de 15 minutes sous les couleurs de la sélection espagnole au cours d'un match face à la Macédoine en 2014.

    Depuis, Munir Haddadi n'a plus joué la moindre minute avec l'Espagne avec en plus la perte de sa place au FC Barcelone.

    Le joueur avait depuis décidé de rejoindre la sélection marocaine afin de pouvoir disputer la Coupe du Monde 2018, mais la FIFA a estimé que son règlement sportif ne pouvait pas être enfreint, d'où le rejet de la requête.

  • La FIFA refuse la sĂ©lection marocaine Ă  Munir Haddadi


    La FIFA a refusé la demande qui lui a été transmise par le joueur Munir El Haddadi en vue de porter le maillot de la sélection marocaine dans le futur.

    Ce joueur, grand espoir à ses débuts, avait choisi l'Espagne malgré les sollicitations des marocains et il a disputé moins de 15 minutes sous les couleurs de la sélection espagnole au cours d'un match face à la Macédoine en 2014.

    Depuis, Munir Haddadi n'a plus joué la moindre minute avec l'Espagne avec en plus la perte de sa place au FC Barcelone.

    Le joueur avait depuis décidé de rejoindre la sélection marocaine afin de pouvoir disputer la Coupe du Monde 2018, mais la FIFA a estimé que son règlement sportif ne pouvait pas être enfreint, d'où le rejet de la requête.

    fallait reflechir avant

  • La FIFA refuse la sĂ©lection marocaine Ă  Munir Haddadi


    La FIFA a refusé la demande qui lui a été transmise par le joueur Munir El Haddadi en vue de porter le maillot de la sélection marocaine dans le futur.

    Ce joueur, grand espoir à ses débuts, avait choisi l'Espagne malgré les sollicitations des marocains et il a disputé moins de 15 minutes sous les couleurs de la sélection espagnole au cours d'un match face à la Macédoine en 2014.

    Depuis, Munir Haddadi n'a plus joué la moindre minute avec l'Espagne avec en plus la perte de sa place au FC Barcelone.

    Le joueur avait depuis décidé de rejoindre la sélection marocaine afin de pouvoir disputer la Coupe du Monde 2018, mais la FIFA a estimé que son règlement sportif ne pouvait pas être enfreint, d'où le rejet de la requête.

    Qu'est ce que je disais l'autre fois??
    Je l'avais dis les marocains et Haddadi peuvent rêver, la FIFA ne le fera pas. C'était un match officiel et ça rigole pas! sinon plein de joueurs auraient utilisé ce procédé, ça aurait été trop facile.

  • Qu'est ce que je disais l'autre fois??
    Je l'avais dis les marocains et Haddadi peuvent rêver, la FIFA ne le fera pas. C'était un match officiel et ça rigole pas! sinon plein de joueurs auraient utilisé ce procédé, ça aurait été trop facile.

    Oui c'Ă©tait sur sa. Dommage sa nous aurait peut ĂŞtre permis de prendre Ben Arfa..

  • L'ouzbekistan classĂ© 75em me dite pas que c'est pour prĂ©parĂ© l'iran ? franchement si c'est le cas vous les sous estimĂ© trop

    Bah à vrai dire, c'est l'équipe qui se ressemble le plus à l'Iran au niveau du jeu. Sans oublier qu'ils sont dans la même confédération. Je trouve que c'est un bon choix et l'Ouzbékistan est pas une mauvaise équipe.

  • Bah Ă  vrai dire, c'est l'Ă©quipe qui se ressemble le plus Ă  l'Iran au niveau du jeu. Sans oublier qu'ils sont dans la mĂŞme confĂ©dĂ©ration. Je trouve que c'est un bon choix et l'OuzbĂ©kistan est pas une mauvaise Ă©quipe.

    Non l'ouzbekistan c'est trop faible , c'est comme ci l'Espagne affronte le soudan ou la libye pour préparé le Maroc au lieu de nous

    Ils aurait du affronté l'Australie une équipe tactique et physique de plus ils joue défensive comme l'iran et c'est l'une des meilleur équipe en asie donc elle ressemble a l'iran sur tout les plan ,

  • J'aime bien le Maroc mais je trouve qu'ils font pire que les algĂ©riens en terme de "grosse gueul" et de "gonflage"

    Ca parle de battre l'Espagne et le Portugal , oui c'est possible vous avez le droit mais faut savoir resté modeste parfois , d'ailleurs pour moi votre objectif d'evrait être avant tout de gagnez une CAN , le 2em tour d'une CDM vous l'avez deja fait , Jusqua aujourd’hui vous n'avez pas de CAN ( bon soit disant une en 76 quand le football n'existai pas vraiment sur le plan africain,pour l'anecdote yavait meme pas de final ,c'etait des match de poules)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!