Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • Mohamed Ihattaren : Un jeune marocain n’a pas le droit de conduire une belle voiture

    Par
    ELMB-

    29 janvier 2020

    ihattaren_Mohamed-696x435.jpg

    Mohamed Ihattaren n’est pas le premier footballeur marocain Ă  Ă©voquer ce type de comportements discriminatoires, notamment de la part des forces de l’ordre.


    En novembre dernier, Achraf Hakimi relayait le mĂȘme type d’attitudes de la part des policiers espagnols.


    Futur membre de l’équipe nationale des Pays-Bas, Mohammed Ihattaren est rĂ©guliĂšrement victime de comportements discriminatoires Ă  caractĂšre raciste dans son pays de rĂ©sidence.


    Le jeune prodige d’origine marocaine, auteur d’un superbe dĂ©but de saison avec le PSV Eindhoven, s’en est expliquĂ© dans un entretien accordĂ© au mĂ©dia nĂ©erlandais Helden Magazine: “Ça arrive presque tous les jours, dans la rue, devant chez ma mĂšre, partout. Et puis il y a la police aussi.

    Depuis que j’ai mon permis de conduire je me fait arrĂȘter quasiment tous les week-ends. Surtout Ă  Eindhoven, Ă  Utrech (sa ville de naissance) un peu moins”.


    Celui qui aura 18 ans dans deux semaines reste philosophe malgrĂ© le racisme ambiant: “Apparemment un jeune marocain n’a pas le droit de conduire une belle voiture.


    Qu’est-ce que je peux y faire? Des fois çe me rend dingue. Mais j’essaye de rester courtois. MalgrĂ© cela on doit ĂȘtre fier de vivre aux pays-Bas”.

  • normale la plupart de ses compatriotes qui conduisent des italiennes et bolides allemand, sont des trafiquant de drogue.


    Sinon qu'il prend une Clio 3 ou une golf personne ne l'arretera .

  • Faut arrĂȘter de jouer les victimes. Une tĂȘte de bebe de 18 ou 19 ans avec une ferrari ou Lamborghini se fait arrĂȘter marocain ou allemand blond aux yeux bleu.

    Des fois faut arrĂȘter, c'est comme les gens de couloir noir qui voyent le mal partout car ils sont noir

  • Faut arrĂȘter de jouer les victimes. Une tĂȘte de bebe de 18 ou 19 ans avec une ferrari ou Lamborghini se fait arrĂȘter marocain ou allemand blond aux yeux bleu.

    Des fois faut arrĂȘter, c'est comme les gens de couloir noir qui voyent le mal partout car ils sont noir

    Pas d'accord un arab ou un noir aura plus de chance de se faire contrÎler avec une belle berline qu'un blondinet et le dire ce n'est pas jouer les victimes c'est une réalité

  • Pas d'accord un arab ou un noir aura plus de chance de se faire contrĂŽler avec une belle berline qu'un blondinet et le dire ce n'est pas jouer les victimes c'est une rĂ©alitĂ©

    Tu crois que Omar Ibn Al Khattab, Khalid Ibn Walid pleurnichaient et se plaignaient à longueur de journée lorsqu'ils étaient contestés ?

    Eux ils ne parlaient pas de racisme, ces discours c'est pour les faibles.

    Faudrait bien un jour que les maghrébins qui vivent en Europe pensent à s'émanciper de que leur ont enseignées leurs éducateurs trotskistes à savoir la culture de la victimisation.

  • Tu crois que Omar Ibn Al Khattab, Khalid Ibn Walid pleurnichaient et se plaignaient Ă  longueur de journĂ©e lorsqu'ils Ă©taient contestĂ©s ?

    Eux ils ne parlaient pas de racisme, ces discours c'est pour les faibles.

    Faudrait bien un jour que les maghrébins qui vivent en Europe pensent à s'émanciper de que leur ont enseignées leurs éducateurs trotskistes à savoir la culture de la victimisation.

    :|donc quand on rapporte un fait c'est la culture de la victimisation ,j'ai l'impression que tu ne maitrises pas ce sujet ,donc si les noirs et les arabes se plaignent de certaines choses c'est la culture de la victimisation :/tu es bizarre ,et si je te dis que dans les recherches d'appartement ben France il y a du racisme et que certains dossiers a consonnance arab ou africaine se perdent c'est aussi de la victimisation

    Je croirais entendre el razaoui :|

  • Leader digitale, raja empire, 1 millions de follower sur instagram

    83377031_2897011567022754_548652810451812352_o.jpg?_nc_cat=103&efg=eyJpIjoidCJ9&_nc_ohc=Ws8xDwhgZoAAX_odGks&_nc_ht=scontent.fcdg2-1.fna&oh=97a02e22a199439d899409ce52a3aca2&oe=5EC05B29

  • Bravo pour la coupe LDC digital!!

    Autant de folwers que la population de Tunis, ça permet au club d'avoir des sponsors qui veulent associé leur image au club, raja le seule club du continent a avoir 3 sponsors différent pour chaque compétition.

  • @El Zerga - J’ai postĂ© ça dans quel but Ă  ton avis ? Il a choisi les Pays-Bas et aujourd’hui il se plaint ! C’est assez insolite je trouve...

  • Des statistiques trĂšs sympa avec les marocains.

    Ils arrivent toujours à te trouver meilleur machin au continent. Et c'est qui le deuxiùme digital brabbi 😂

    Le premier c'est Al ahly, deuxiĂšme zamalek

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!