Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • Citation

    Y a 2 enclaves et vous baissez votre froc.

    lol tu fais allusion a des dizaines de millions de personnes en mĂȘme temps lĂ 


    Bon c'est pas grave c'est ton opinion

    on sera jamais d'accord sur ce sujet si sensible


    Revenons au sujet du topic, coin des supporter marocain et parlons foot c'est mieux pour tout le monde

  • Envoyez vos tamazight envahir l'Espagne :)

  • Citation

    Envoyez vos tamazight envahir l'Espagne

    :)c'est ce qu'on a fait par le passé entre 711 et 1492, al-andalus (ancien nom de l'espagne) et les dynastie almohades (mohidine) ou almoravide (mourabitoun) d'origine berbere on marché sur l'espagne, Portugal et jusqu'a Poitiers en france


    Bon bref revenons au foot tunisien ou marocain c'est pas mieux:pouce:

  • je passe chaque annĂ©e Ă  ceuta et Melilla, la ville est peuplĂ© Ă  70% de marocains et le reste des espagnoles qui bosse dans l'administration et la Guardian civil.


    Ces villes sont trÚs bien sous administration espagnole, elle permettent au maroc d'obtenir des budgets chaque année afin de bloqué les candidats à l'immigration .

  • je passe chaque annĂ©e Ă  ceuta et Melilla, la ville est peuplĂ© Ă  70% de marocains et le reste des espagnoles qui bosse dans l'administration et la Guardian civil.


    Ces villes sont trÚs bien sous administration espagnole, elle permettent au maroc d'obtenir des budgets chaque année afin de bloqué les candidats à l'immigration .

    et je rajoute pour rien au monde les marocains de ces deux enclaves vont change l'administration espagnol ,contre celle des amazigh banou hilal hyper corrompus

  • Pourquoi dĂ©nigrer.

    Y a 2 enclaves et vous baissez votre froc.

    En quoi on baisse notre froc ?


    Tu voudrais quoi ? Une guerre ?

    Cesse tes provocations Sam, et répond sur Isly « if you can » ou sur le Guerre du Rif.


    La Tunisie n’a pas fait la moitiĂ© du quart du dixiĂšme de ce que nous avons fait et ça frime soubhan Allah.


    tounsikef - rĂ©ponds-moi au lieu de dĂ©biter toujours les mĂȘmes Ăąneries en faisant le sourd ou alors basta.

  • Faire des guerres pour toi c'est un accomplissement? Le fait de gĂ©rer ses conflits sans guerre, ça montre la grandeur d'un pays. On a une Ă©norme civilisation, vous avez fait quoi a part des guerres ? Vous avez crĂ©Ă© quelque chose? Nous on a Ă©tĂ© le berceau et la plaque tournante de la MĂ©diterranĂ©e.

    La superficie on s'en moque. DĂ©jĂ  qu'on a beaucoup de rĂ©gionalisme on ne va pas en rajouter. Mais vous ça vous prĂ©occupe tellement on dirait. Donc commencez par dĂ©senclaver vos villes ou ArrĂȘtez vos thĂ©ories de la grandeur du Maroc.

  • sam la menace


    L'espagne n'est pas le problĂšme pour nous


    Dans un passé lointain on les a occupé pendant 781 ans (711-1492)


    Et dans un passé récent le Maroc les a déjà vaincu


    1921 : bataille d'anoual, guerre du rif 12000 soldats espagnols ont peri


    1975 : le Maroc récupÚre son sahara à l'espagne sans un coup de feu tiré suite à la marche verte


    Le problĂšme c'est plutĂŽt que l'espagne fais parti de l'otan

    Donc usa-france-royaume uni ect... derriĂšre eux


    Mais la différence entre nous et vous c'est qu'on tiens tete a nos voisins que ce soit espagne ou algerie economiquement ou meme des fois militairement


    1963 : guerre des sables le Maroc Ă©crase l'algerie dans une guerre Ă©clair


    Va vérifier toute les sources sur Wikipedia

  • Tu te moques de moi Sam c’est pas possible ! Tu viens nous provoquer et puis tu te plains qu’on te cloue le bec, sacrĂ© toi !


    D’aprùs toi on baisse notre froc tu te rappelles ?


    Toi, tu veux qu’on fasse la guerre pour les dĂ©senclaver mais pas nous.


    On ne gùre pas Ceuta et Melilla par la force bien qu’on le pourrait, ces deux enclaves sont à notre merci. Alors cesse de dire qu’on baisse notre froc soubhan Allah.


    Toi mĂȘme tu prĂ©tends que le fait de gĂ©rer un conflit sans guerre montre la grandeur d’un pays mais une fois encore tu reprends mon discours, t’es exceptionnel.

    Niveau civilisation tu connais rien, nous avons laissé certainement plus de vestiges en Andalousie que quiconque. Et tu te la ramÚnes encore...

  • C'est exactement ce que je dis, que des guerres pourquoi?

  • Vous parlez tant du GRAND Maroc mais vous etes pas logiques dans vos propos. Vous faites des CAN futsal a Laayoune dans le but de manoeuvres politiques mais au final l'Espagne vous fait peur car y a l'UE derriere. Donc oui c'est bien du baissage de froc. Si l'UE disait pas touche Sahara vous auriez dit oui mes maitres en vous agenouillant.

  • SAM LA MENACE - Trouve-moi stp un seul poste sur ce forum d’un Marocain -et il y en a qques uns- ou encore des autoritĂ©s marocaines et en particulier du roi oĂč l’on revendique le GRAND Maroc.


    Te fatigue pas, tu ne trouveras pas ! Alors pourquoi tu dis qu’on en parle tant ?


    Le Sahara Marocain est Marocain, on fait que jouer le jeu des dominants intelligemment comme les « grandes nations » pour reprendre tes propos.


    Concernant l’UE, c’est kif kif. Pourquoi tu pensais qu’on allait se lancer dans un suicide ?


    Nous autres on a aidĂ© nos frĂšres dans leur adversitĂ© et oĂč sont-ils nos frĂšres quand nous le sommes ? On s pris les armes pour eux. Mais eux ils font le bonheur des sionistes, tu fais toi aussi lĂ  exactement ce qu’ils veulent.

  • naravas - il y a eu des heurts avec quelques blessĂ©s, la police a procĂ©dĂ© Ă  des arrestations mais pas entendu parler de dĂ©cĂšs Allah ester.

  • Al hamdolillah labas +ou- malheureusement au Maroc il faut parfois Ă©viter les alentours des stades quand il y a des grosses affiches en championnat tant certains sont fou. Ça peut ĂȘtre en effet dangereux Ă  tel point que les ambassades de certains pays comme les USA lancent un communiquĂ© Ă  leurs ressortissants 😅

  • SAM LA MENACE - Je vais publier frĂ©ro un article -un vĂ©ritable festin plutĂŽt- sur le topic relations internationales => tu l’enverras Ă  ton « maĂźtre » Algeria qui t’a mandatĂ© pour nous provoquer en guise de revanche suite Ă  son dĂ©cĂšs sur ce forum (et pour lequel je suis totalement innocent j’en profite au passage pour le dire). Tous ces conflits sont le fruit du sionisme opportuniste, je ne cesse de le dire.

  • Je lis ça sur un forum tunisien normal.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!