Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • Bizarre tous les tifistes sont blond aux yeux bleus ,ou blancs aux cheveux lisses 🤣🤣sa me rappelle les algĂ©riens sur dzfoot tu les entendais parler on croirait qu'il parle de la Scandinavie 🤣🤣🤣

    Ne le prend pas pour toi moeze


    On va dire que tu fais partie de la minorité tunisienne au type européen pas plus que sa vue le brassage dans cette partie du monde forcément tu auras des cas comme ta famille

    On ne va pas tout dévoiler mais d’après des tests généalogiques andalous menés par Muhammad Isa Al Andalusi , moeze aurait d'autres origines qu'on pourrait qualifiées d’intriguantes. Je dis ça, je dis rien.

  • On ne va pas tout dĂ©voiler mais d’après des tests gĂ©nĂ©alogiques andalous menĂ©s par Muhammad Isa Al Andalusi , moeze aurait d'autres origines qu'on pourrait qualifiĂ©es d’intrigantes. Je dis ça, je dis rien.

    Des origines qui sentaient bon le football !

  • Ou tout simplement berbère. Vu qu'on est sur le coin des supporters marocains, il n'y a qu'Ă  voir les Rifains comment ils sont alors qu'ils n'ont eu aucun apport europĂ©en.

    si ils ont des Origines germaniques( Allemande surtout ) , au Maroc tas pas mal de personnes d 'origine Europeenne ( Scandinaves ) par exemple

    comment cest possible ? a un moment les pirates Marocains etaient trop forts , parfois ils ont attaqué des bateaux ainsi que leurs matelos et tout le monde qui etait sur le bateau ( qu il ramener et qui server de bagnards un peu esclaves , javais lu un article comme quoi il en a un paquet d'Islande aussi , bref cest clair qu au Maroc déja t'as un gros mix entre 3 continents ( origine adn ) Asie , Europe et Afrique ( hors du nord ) pour différentes raisons

    c'est sur qu on est totalement hors sujet mais bon on va mettre ca sur le dos du confinement :D

  • Ou tout simplement berbère. Vu qu'on est sur le coin des supporters marocains, il n'y a qu'Ă  voir les Rifains comment ils sont alors qu'ils n'ont eu aucun apport europĂ©en.

    Les rifains sont hyper types comme la majorité des marocains et parmis ces rifains il y en as qui ont le type européen ni plus ni moins j'ai visite toute ces zones berbères au Maroc et en Algérie crois moi beaucoup de fantasmes par exemple sur le mythe du kabyle qu'ils seraient tous blond aux yeux bleus 🤣 tu prends une claque bref je comprend pas ce délire de certains a faire croire que les magrebins sont plus types européens suffit de prendre les équipes nationales de foot tun alg mar ^^et on sera vite fixe a titre d'exemples

  • si ils ont des Origines germaniques( Allemande surtout ) , au Maroc tas pas mal de personnes d 'origine Europeenne ( Scandinaves ) par exemple

    comment cest possible ? a un moment les pirates Marocains etaient trop forts , parfois ils ont attaqué des bateaux ainsi que leurs matelos et tout le monde qui etait sur le bateau ( qu il ramener et qui server de bagnards un peu esclaves , javais lu un article comme quoi il en a un paquet d'Islande aussi , bref cest clair qu au Maroc déja t'as un gros mix entre 3 continents ( origine adn ) Asie , Europe et Afrique ( hors du nord ) pour différentes raisons

    c'est sur qu on est totalement hors sujet mais bon on va mettre ca sur le dos du confinement :D

    Desole Cox l'histoire des barbaresques sa concernait plus la régence d'Alger ,Tunis et Tripoli vous étiez aux abonnés absents ^^

  • Desole Cox l'histoire des barbaresques sa concernait plus la rĂ©gence d'Alger ,Tunis et Tripoli vous Ă©tiez aux abonnĂ©s absents ^^

    tu dois plaisanter ou mal connaitre l histoire des pirates au Maroc , en plus cest dans notre ville , cetait les plus redoutables de la région , je texplique tas des rois d'Europe qui payer les rois du Maroc rubis sur l or en leur demandant de tenir leurs pirates pour éviter que leurs bateaux se fassent piller a leur retour des grandes routes maritimes ce que tu peux comprendre vu la situation géographique Marocaine , dailleurs cest un domaine qui m'inetresse , j'ai déja rencontre des passionnés du domaine , il en a des milliers en Europe et tous ils m ont parlé de ca , dailleurs il ya des traces ( bouquins , témoignages ) et leur fief ou les plus redoutables étaient a Salé ( collé a Rabat ) et en 2 eme position safi

  • Bizarre tous les tifistes sont blond aux yeux bleus ,ou blancs aux cheveux lisses 🤣🤣sa me rappelle les algĂ©riens sur dzfoot tu les entendais parler on croirait qu'il parle de la Scandinavie 🤣🤣🤣

    Ne le prend pas pour toi moeze


    On va dire que tu fais partie de la minorité tunisienne au type européen pas plus que sa vue le brassage dans cette partie du monde forcément tu auras des cas comme ta famille

    Ahaha je sais pas je n'ai pas fréquenté Dzfoot mais je te crois.


    Bon l'avantage c'est que beaucoup m'ont vu ici :D

  • le maghreb a connu divers vague d'envahisseurs : romain,scandinave, francais,espagnol,portugais

    je ferait bien ce fameux test adn mais on sait jamais ce qu'ils feraient de mon adn rien ne me garanti que ca ne tombe pas dans de mauvaise main

    Pareil en plus j'ai lu plusieurs articles disant que ces test n'était pas super poussés et que du coup la fiabilité est bof.


    Par contre un collègue assez agé a retrouvé un frère caché grâce au test MyHeritage et une connaissance pro a compris que son père n'était pas son père... ?(

  • le maghreb a connu divers vague d'envahisseurs : romain,scandinave, francais,espagnol,portugais

    je ferait bien ce fameux test adn mais on sait jamais ce qu'ils feraient de mon adn rien ne me garanti que ca ne tombe pas dans de mauvaise main

    Pareil je ne leur fais pas confiance à ces laboratoires américains.

    Surtout que c'est quasi sur que ça atterrisse entre les mains de ces cinglés de Mormons de Salt Lake City

  • Pareil en plus j'ai lu plusieurs articles disant que ces test n'Ă©tait pas super poussĂ©s et que du coup la fiabilitĂ© est bof.


    Par contre un collègue assez agé a retrouvé un frère caché grâce au test MyHeritage et une connaissance pro a compris que son père n'était pas son père... ?(

    AĂŻe dur !

  • Pareil en plus j'ai lu plusieurs articles disant que ces test n'Ă©tait pas super poussĂ©s et que du coup la fiabilitĂ© est bof.


    Par contre un collègue assez agé a retrouvé un frère caché grâce au test MyHeritage et une connaissance pro a compris que son père n'était pas son père... ?(

    c'est violent, à la limite pour ceux qui cherche leur vrai parents biologique ou des freres et soeur perdu lors d'adoption ou autre ca peut etre bien , mais ce cas précis ou ta connaissance a appris une mauvaise news c'est hard

  • Pareil je ne leur fais pas confiance Ă  ces laboratoires amĂ©ricains.

    Surtout que c'est quasi sur que ça atterrisse entre les mains de ces cinglés de Mormons de Salt Lake City

    c'est ca le soucis avec ces vautours,d'une ils te plument ton argent pour faire tourner leur labo,ensuite ta toujours un risque qu'un taré récupere ton adn et en faire je ne sait quoi donc t'aura pas la conscience tranquil

  • Pareil en plus j'ai lu plusieurs articles disant que ces test n'Ă©tait pas super poussĂ©s et que du coup la fiabilitĂ© est bof.


    Par contre un collègue assez agé a retrouvé un frère caché grâce au test MyHeritage et une connaissance pro a compris que son père n'était pas son père... ?(

    Ca dépend, les test qui déterminent ton haplogroupe sont fiables et ton haplogroupe c'est ta ligné paternelle. Par exemple si tu as J1 t'es quasiment sûre d'être d'ascendance arabe, E c'est plutôt berbère, c'est la lignée la plus répandu dans toute l'Afrique du Nord même en Egypte. J1 ça doit tourner autour des 35% des tunisiens, donc c'est pas rien.


    Après les autres test c'est plus anecdotique, ça compare t'es résultats avec d'autres population et ça te donne des pourcentages, c'est moins fiable dans le sens où les échantillons pour te comparer Sont pas assez important. Plus leur échantillons grandissent et plus ils deviennent fiable, et les pourcentages sont mis a jour. C'est une question de statistiques, plus l'échantillon grandit et plus ça se rapproche de la réalité.

  • c'est ca le soucis avec ces vautours,d'une ils te plument ton argent pour faire tourner leur labo,ensuite ta toujours un risque qu'un tarĂ© rĂ©cupere ton adn et en faire je ne sait quoi donc t'aura pas la conscience tranquil

    C'est sûre moi j'avais fait ça y'a quelques années par curiosité, c'est intéressant, mais y'a toujours ce truc qui me fait regretter.


    Mais après ils pas vraiment en faire grand chose. Puis en théorie c'est sensé être protégé. Le souci c'est du côté des hackers. Il y'a quelques années une société israélienne, MyHeritage avait été attaqué par des pirates, résultats, des tonnes d'information privées qui ont fuité

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!