Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • Bilal bakkali deuxième au classement des buteur de D1 futsal en France, bon travail pour un joueur former au maroc, il sera prĂ©sent en coupe du monde avec l'Ă©quipe nationale.


    http://www.actufoot.com/75/bil…omme-match-face-sporting/

    Que penses-tu de Vahid au niveau du boulot qu’il fait actuellement en sélection, Tyler ?Optimiste pour l’avenir ?

  • Que penses-tu de Vahid au niveau du boulot qu’il fait actuellement en sĂ©lection, Tyler ?Optimiste pour l’avenir ?

    Je pense qu'il patauge beaucoup, si on le compare avec renard, lui dès le match de cap vert on a senti la différence et la maîtrise.


    Vahid est un bon coach mais il est têtu comme un mule, en Algérie il s'est entêté à faire jouer Mehdi mostefa, le mec il avais un niveau district même dans le dernier club de chemma ligue il aurais pas sa place ...


    J'ai peur qu'il nous fassent la mĂŞme avec chebake ou le gros taarabt .

  • moi je pense qu on doit laisser travailler Vahid , je suis persuadĂ© qu on va aller avec lui a Qatar 2022 et fort possible 1 Can inchallah :love:

    C'est simple si on revoit Chebbak et taarabt dans les sélectionné en mars c'est que le bosniaque les appellera toujours.


    J'espère que chebake se fera les ligaments+tibia péroné .


    Chebbak si tu passe par la, va jouer Ă  Oued Zem c'est ton level la bas...

  • C'est simple si on revoit Chebbak et taarabt dans les sĂ©lectionnĂ© en mars c'est que le bosniaque les appellera toujours.


    J'espère que chebake se fera les ligaments+tibia péroné .


    Chebbak si tu passe par la, va jouer Ă  Oued Zem c'est ton level la bas...

    Taarabt depuis je pense 1an 1/2 ou 2 ans cartonne avec son club Benfica cest plus le Taarabt davant , autre chose Vahid est entrain de construire une equipe et inchallah elle sera meilleur en 2021 ...

  • Je pense qu'il patauge beaucoup, si on le compare avec renard, lui dès le match de cap vert on a senti la diffĂ©rence et la maĂ®trise.


    Vahid est un bon coach mais il est têtu comme un mule, en Algérie il s'est entêté à faire jouer Mehdi mostefa, le mec il avais un niveau district même dans le dernier club de chemma ligue il aurais pas sa place ...


    J'ai peur qu'il nous fassent la mĂŞme avec chebake ou le gros taarabt .

    Perso, ce que je crains c’est que Vahid ne soit pas l’homme qu’il nous fallait après Hervé Renard. Mais ça, une fois de plus c’est la faute à la Fédération lors du recrutement.


    Taarabt depuis je pense 1an 1/2 ou 2 ans cartonne avec son club Benfica cest plus le Taarabt davant , autre chose Vahid est entrain de construire une equipe et inchallah elle sera meilleur en 2021 ...

    J’espère incha Allah...

  • La FRMF utilisera cette saison le mĂŞme logiciel de programmation que la LIGA et Premier league, qui prendra en compte les diffĂ©rente coupe et trĂŞve internationale, il ajustera la programmation des matchs de sorte Ă  ce que cette saison y'aura plus de report comme les saisons prĂ©cĂ©dente.


    L'honorable Lekjaa fait un bien fou au football nationale, zéro report cette année un championnat avec un début et un clap de fin, unique en Afrique .

    https://fr.hibapress.com/news-57372.html

  • Barkok meskine Covid aussi :(

    Allah ichafih, beaucoup aurait le Covid mais ce qui est extraordinaire c’est que les symptômes reviennent sur le long-terme.

  • quand on a 6 trophĂ©es dans la galerie ,on doit avoir un minimum de tresorerie pour faire face aux imponderables

    Il on vraiment une presse de parasite, rien à voir avec ce qui se fait au Maghreb, il sont même parti jusqu'à appeler sa mère .


    A croire qu'on leur a pris Messi... le maroc aurais pu avoir en sélection affelay,boulahrouz,rami,bennacer mais jamais nos journaleux aussi merdique qu'ils sont iront harceler les familles ou les organes de presse de ces pays .

  • Il on vraiment une presse de parasite, rien Ă  voir avec ce qui se fait au Maghreb, il sont mĂŞme parti jusqu'Ă  appeler sa mère .


    A croire qu'on leur a pris Messi... le maroc aurais pu avoir en sélection affelay,boulahrouz,rami,bennacer mais jamais nos journaleux aussi merdique qu'ils sont iront harceler les familles ou les organes de presse de ces pays .

    Pour eux, l’Egypte a vécu un échec dans la mesure où le joueur avait le choix entre le Maroc et l’Egypte. Ils cherchent les raisons qui ont poussé le joueur à faire ce choix et sont très critiques envers la Fédération Égyptienne qui aurait manqué de professionnalisme dans la gestion de ce dossier - contrairement à la Fédération Marocaine d’après eux qui aurait su gérer cela efficacement d’où le choix du Maroc.


    Le choix d’un joueur ne se base pas sur l’attitude d’une autorité publique comme la Fédération de Football d’Egypte ou du Maroc.

  • notre jeune prodige iLIAS qui joue son premier match avec Fc Barcelone B , il a 16 ans , attaquant , on parle beaucoup de lui comme quoi il est sur la route de Fati et si il faut on le verras rapidement avec l equipe A


    EnqLm_HXYAEiguF?format=jpg&name=small


    EnrilZaXYAUnFqG?format=jpg&name=small

  • Pour eux, l’Egypte a vĂ©cu un Ă©chec dans la mesure oĂą le joueur avait le choix entre le Maroc et l’Egypte. Ils cherchent les raisons qui ont poussĂ© le joueur Ă  faire ce choix et sont très critiques envers la FĂ©dĂ©ration Égyptienne qui aurait manquĂ© de professionnalisme dans la gestion de ce dossier - contrairement Ă  la FĂ©dĂ©ration Marocaine d’après eux qui aurait su gĂ©rer cela efficacement d’oĂą le choix du Maroc.


    Le choix d’un joueur ne se base pas sur l’attitude d’une autorité publique comme la Fédération de Football d’Egypte ou du Maroc.

    C'est normal car la fédération égyptienne c'est mal comporté avec le joueur, il voulait qu'il choisisent l’Égypte mais sans rien dépensé ,c'est a dire que même le billet pour venir disputé un match avec les olympiques il devait se l’acheté lui même.


    D'ou son choix pour Le Maroc qui en échange a fait en sorte de lui facilité toute les taches possibles.

  • C'est normal car la fĂ©dĂ©ration Ă©gyptienne c'est mal comportĂ© avec le joueur, il voulait qu'il choisisent l’Égypte mais sans rien dĂ©pensĂ© ,c'est a dire que mĂŞme le billet pour venir disputĂ© un match avec les olympiques il devait se l’achetĂ© lui mĂŞme.


    D'ou son choix pour Le Maroc qui en échange a fait en sorte de lui facilité toute les taches possibles.

    Oui j’ai entendu ça moi aussi, mais c’est ça qui va déterminer un choix aussi important ? Les joueurs ont largement les moyens de prendre un billet d’avion ! Le joueur doit faire un choix qu’il devra assumer... en tous les cas Égyptiens ont des regrets !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Hadda no. 9 ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!