Coin des supporters Marocains 🇲🇦

• Quote from Karim

Bravo au MAroc pour cette victoire :)

Merci mon ami,mais ce n'est qu'un galop d'entrainement !

Cette equipe d'Ethiopie est d'une nulité affligeante et ce match etait d'un niveau a faire rougir de honte l'equipe de Metz qui est tombé en ligue 2 depuis le mois de janvier :lol: Nous aurons un match un peu plus serieux face a nos cousins mauritanien sur un terrain en plastique ca sera beaucoup plus dur il faudra ramener les 3 points pour tenir tete a notre plus serieux rival : le rwanda :blush:

• match en retard de la 28è journée

FAR 1 - 2 WAC

Bidoudane 8',44'

Omar Bendriss 90'+3

1 FAR 49 +11

2 IZK 47 +12

3 RCA 44 +8

4 HUSA 43 +10

5 DHJ 43 +3

6 OCK 42 +8

7 WAC 38 +4

8 MAT 37 +9

9 OCS 35 +1

10 JSM 35 -1

11 MAS 34 -5

12 KAC 30 -9

13 KACM 30 -8

14 MCO 29 -19

15 FUS 23 -8

16 CODM 23 -14

• Quote from Jadarmia

Merci mon ami,mais ce n'est qu'un galop d'entrainement !

Cette equipe d'Ethiopie est d'une nulité affligeante et ce match etait d'un niveau a faire rougir de honte l'equipe de Metz qui est tombé en ligue 2 depuis le mois de janvier :lol: Nous aurons un match un peu plus serieux face a nos cousins mauritanien sur un terrain en plastique ca sera beaucoup plus dur il faudra ramener les 3 points pour tenir tete a notre plus serieux rival : le rwanda :blush:

Oui mais c'est bien vous avez pris les 3 points facilement. Je pense que vous allez vous qualifiez sans problème au prochain tour. Go marruecos :rolleyes:

• Quote from Karim

Oui mais c'est bien vous avez pris les 3 points facilement. Je pense que vous allez vous qualifiez sans problème au prochain tour. Go marruecos :rolleyes:

si amigo que viva maruecos :)

notre prochain match contre la mauritanie j,espere que les joueurs ne prendront pas a la legere ce match.

• Quote from hamada

si amigo que viva maruecos :)

notre prochain match contre la mauritanie j,espere que les joueurs ne prendront pas a la legere ce match.

Non ils vont rester concentrez à mon avis. Ils vont etre au maximum de leur confiance dans ce match donc je pense que vous gagnerez sans difficulté

• Quote from Karim

Non ils vont rester concentrez à mon avis. Ils vont etre au maximum de leur confiance dans ce match donc je pense que vous gagnerez sans difficulté

Salam le resultat le plus probable sera un match nul je pence pas qu'il vont se concentrez mais se relacher mais je vous souhaite de gagner bien sur .

• Quote from Karim

Merci pour votre soutient ca nous touche enormement,nous esperont egalement que l'equipe de tunisie sera presente au tour suivant,avec qui sait un groupe de la mort avec le maroc,la tunisie,l'egypte et l'algerie :blush:

• Quote from Jadarmia

Merci pour votre soutient ca nous touche enormement,nous esperont egalement que l'equipe de tunisie sera presente au tour suivant,avec qui sait un groupe de la mort avec le maroc,la tunisie,l'egypte et l'algerie :blush:

Non khouya j'espère plutot que toute les équipes arabes ne seront pas ensemble au prochain tour. Car avec cela on aurait moins de chance de voir plusieurs équipes arabes au mondial :rolleyes:

• Quote from Karim

Non khouya j'espère plutot que toute les équipes arabes ne seront pas ensemble au prochain tour. Car avec cela on aurait moins de chance de voir plusieurs équipes arabes au mondial :rolleyes:

Faut pas rever mon ami,si il y a une equipe arabe au mondial ca sera deja une bonne chose,les equipes d'afrique noire on vraiment pris l'ascendant sur l'afrique du nord

• Quote from Jadarmia

Faut pas rever mon ami,si il y a une equipe arabe au mondial ca sera deja une bonne chose,les equipes d'afrique noire on vraiment pris l'ascendant sur l'afrique du nord

C'est pas un rêve, mais du Foot ..

D'ICI au deuxième tour, trop de choses vont changer, et on pourrait bien assister à des belles résultats des équipes Arabes. :)

• Quote from Jadarmia

C'est faux c'est un fantasme, la preuve en est que l'Egypte a gagné la Can au Ghana.

• Quote from Saladin78

C'est faux c'est un fantasme, la preuve en est que l'Egypte a gagné la Can au Ghana.

L'Egypte est l'exception qui confirme la regle,le Maroc s'est cassé la figure au premier tour lamentablement(pour la 10 eme fois de son histoire seulement),la tunisie a echoué en quart pour la 2 eme fois de suite,l'algerie n'etait meme pas presente,et la lybie aussi donc il vaut mieux faire profil bas et esperer un exploit d'une de nos equipes engagés

• une question pour les marocains qui ont suivi l'equipe du Maroc entre 2000 et 2002, j'ai quelques questions...

que pensez vous de coelho humainement?

.... sportivement ?

comment était l'EN du Maroc entre 2000 et 2002 selon vous, beau jeu ? non ? offensive (je crois bien) ? plutot défensive ? comment l'avez vous trouvée globalement du point de vue rendement? comment était le style de jeu de coelho ?? etc etc... un petit topo SVP , merci !!

• -Humainement il avait l'air d'avoir un bon rapport avec les joueurs,pendant son regne il y avait une certaine discipline et on a jamais entendu parler de conflit interne...

-Sportivement c'est quelqu'un qui connait vraiment le football et il est tres bon dans le coaching et le choix des joueurs,tactique adequate par rapport a l'effectif a disposition et de la force des joueurs,etc...

-L'equipe du maroc sous son regne avait un jeu plutot sobre,porté vers la defensive a l'exterieur ,vers l'offensive a domicil,on a glaner pas mal de victoire lors des derbys du maghreb grace a sa tactique (victoire en algerie,match nul en egypte,victoire en tunisie),et quasiment une qualification a la coupe du monde 2002 sans un goal average deficient.

Je pense qu'il peut apporter un plus a la Tunisie,une tunisie qui joue la defense depuis des années et qui stagne voir regresse,il saura utiliser correctement le potentiel des tunisie,et avec lui vous pourrez etre sur que le onze de depart ne changera pas d'un match a l'autre,il est adepte d'une epine dorsale solide de 6-7 joueurs,et il y a 3-4 joueurs qui effectue des rotations generalement.

Voila j'espere que ce petit breefing vous donnera une idée sur ce grand monsieur du football :)

• Quote from hamada

contre la mauritanie samedi 17h GMT

Attendez-vous à jouer soit sur du tartan soit sur une pelouse bien sèche et bosselée