Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • Vieri n'est pas parole d'Ă©vangile moi mĂŞme je kif hakimi mais deffenssivement il doit encore progressĂ© rappel toi la dernière boulette en CL la passĂ© en retrait a 40 mètre c'est chaud de se tromper comme sa ,sinon il est dans les 5 premiers

    ca va donc tu le met dans les 5 meilleurs au monde a son poste :pouce: a 22 ans

    donc tes pas loin des classements qui sont fait par des professionnels du foot, des anciens joueurs , des entraineurs etc qui eux le mettent tous dans les 3 meilleurs voir le meilleur d'après Vieri

  • le stade du kac de Kenitra entre dans sa phase 2 de renovation avec destruction des tribunes nord et sud, le stade qui etais en synthetique est passer en naturelle y'a 2 ans, les tribunes d'honneur et laterale ont etais detruite avec augmentation de la capacitĂ©, le kac qui evolue en B2 continuera a jouer dans son stade pendant la durĂ©e des travaux comme lors de la phase 1 des travaux.

  • ca va donc tu le met dans les 5 meilleurs au monde a son poste :pouce: a 22 ans

    donc tes pas loin des classements qui sont fait par des professionnels du foot, des anciens joueurs , des entraineurs etc qui eux le mettent tous dans les 3 meilleurs voir le meilleur d'après Vieri

    Franchement a 22ans titulaire a l'inter rien a dire normalement il est en Italie il devrait progresser dans la rigueur deffenssive

  • Enneysri cette chevre a encore planter, bono confirme qu'il est dans le top 3 des meilleures gardien de LiGA, 6ieme match sans prendre de but .

    Ennseyri n’est pas une chèvre, ça devient claire et va falloir se résigner Tyler ^^


    Pour Hakimi, on est unanime pour dire qu’il doive améliorer son jeu défensif mais qu’il est déjà une référence à son poste.

  • Enneysri cette chevre a encore planter, bono confirme qu'il est dans le top 3 des meilleures gardien de LiGA, 6ieme match sans prendre de but .

    Tyler la ferme un peu^^tj tes complètement planté sur ennesri et dire que tu l'as comparé a khnissi emchi orgod c'est mieux ^^ne soit pas arrogant avoue que tu t'es trompé

  • Enneysri cette chevre a encore planter, bono confirme qu'il est dans le top 3 des meilleures gardien de LiGA, 6ieme match sans prendre de but .


    Ennseyri n’est pas une chèvre, ça devient claire et va falloir se résigner Tyler ^^


    Pour Hakimi, on est unanime pour dire qu’il doive améliorer son jeu défensif mais qu’il est déjà une référence à son poste.

    les amis vous avez du voir ca , la video est prise de notre match contre vous :):pouce:


  • Enneysri cette chevre a encore planter, bono confirme qu'il est dans le top 3 des meilleures gardien de LiGA, 6ieme match sans prendre de but .

    actuellement c'est de loin le meilleur attaquant Marocain :pouce: et mĂŞme a son Age

  • Tyler la ferme un peu^^tj tes complètement plantĂ© sur ennesri et dire que tu l'as comparĂ© a khnissi emchi orgod c'est mieux ^^ne soit pas arrogant avoue que tu t'es trompĂ©

    Ils sont les mĂŞme, enneysri a etais former par l'academie MVI, il a eu les meilleures formateur et coach dans son cursus de formation, khenissi n'a pas eu la meme chance, si khenissi avais eu les meme moyens que enneyssri il aurais eu la meme trajectoire.


    Je confirme que enneysri est une chevre premium Quality, si tu le secoue un peu, il peut te pondre un bon fromage de chevre AOP .

  • actuellement c'est de loin le meilleur attaquant Marocain :pouce: et mĂŞme a son Age

    En meme temps vu le marasme et le désert dans le domaine, rien d'exceptionnelle ... meme en botola les 9 qui performe sont tous africain .

  • Ils sont les mĂŞme, enneysri a etais former par l'academie MVI, il a eu les meilleures formateur et coach dans son cursus de formation, khenissi n'a pas eu la meme chance, si khenissi avais eu les meme moyens que enneyssri il aurais eu la meme trajectoire.


    Je confirme que enneysri est une chevre premium Quality, si tu le secoue un peu, il peut te pondre un bon fromage de chevre AOP .

    On parle de Séville quand même. Khenissi n'existerait même pas à Sochaux. Il jouerait avec la réserve et se ferait mettre sur le banc.

    Donc il faut que tu avoues que tu t'es trompé. Tu l'as juge trop vite mais il était jeune.

  • les amis vous avez du voir ca , la video est prise de notre match contre vous :):pouce:


    Le club du palais et d'hassan II... les farawis ont 3 aid, aid el kebir+aid el adha+aid moukabalte raja.


    Sinon cette année ca va se battre pour la 10ieme ou 13ieme place ??

  • Le club du palais et d'hassan II... les farawis ont 3 aid, aid el kebir+aid el adha+aid moukabalte raja.


    Sinon cette année ca va se battre pour la 10ieme ou 13ieme place ??

    on en discute en fin de saison , hier notre entraineur a été limogé :pouce: pas mal de noms apparaisent , l'ideal serait Garrido pou nous , ou bien Pepe ex entraineur adjoint de l Atletico Madrid

  • On parle de SĂ©ville quand mĂŞme. Khenissi n'existerait mĂŞme pas Ă  Sochaux. Il jouerait avec la rĂ©serve et se ferait mettre sur le banc.

    Donc il faut que tu avoues que tu t'es trompé. Tu l'as juge trop vite mais il était jeune.

    Il est tĂŞtue comme une bourrique le mec joue a SĂ©ville et il plante et il le met sur la mĂŞme ligne que khnissi

    Cox et hadda faites quelque-chose

  • On parle de SĂ©ville quand mĂŞme. Khenissi n'existerait mĂŞme pas Ă  Sochaux. Il jouerait avec la rĂ©serve et se ferait mettre sur le banc.

    Donc il faut que tu avoues que tu t'es trompé. Tu l'as juge trop vite mais il était jeune.

    Khenissi a etais nourri au Natilait de la fameuse holding du laitier de Bab swika, normal qu'il soit plus mediocre que enneyssri.


    Mais a la base les deux partage la meme loose et les mĂŞmes chromosome de chevre .

  • Tu ne connait rien au foot y'a AbouMazout el kontrabandi.

    ^^alors si moi je connais rien toi c'est le néant encore une fois reconnaît que ta tort sa fait pas de mal ,moi j'aurais été fier que khnissi réussi dans un club comme Séville ,le meilleur buteur de la Liga Benzema avec 8 buts ,enneyseri est a 5 buts pas mal pour un nul 👍👍

  • Tu ne connait rien au foot y'a AbouMazout el kontrabandi.

    Tyler, admets-le en direct de ce topic en prononçant ces mots à la lettre : « j’ai tort ».


    T’as vu, c’est simple ^^

  • ^^alors si moi je connais rien toi c'est le nĂ©ant encore une fois reconnaĂ®t que ta tort sa fait pas de mal ,moi j'aurais Ă©tĂ© fier que khnissi rĂ©ussi dans un club comme SĂ©ville ,le meilleur buteur de la Liga Benzema avec 8 buts ,enneyseri est a 5 buts pas mal pour un nul đź‘Ťđź‘Ť

    Je reconnait que tu est atteint de cecité severe, je l'ai deja dit il peut finir pichichi de la liga, il restera un eternelle nullard sans talent .

  • Tyler, admets-le en direct de ce topic en prononçant ces mots Ă  la lettre : « j’ai tort ».


    T’as vu, c’est simple ^^

    Il est nul, ses buts sont des buts de femme enceinte, tĂŞte ou face a face, contre des equipes solide et qui savent defendre il est aussi sterile qu'une compresse sous vide.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!