Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • AHMADAHMADX2 Nesyri qui marque un autre triplĂ© aujourdhui et deviens le buteur de la liga et tout seul svp devant Suarez , Messi ou Benzema

    chevre toujours ou tu change davis maintenant ? ^^

    Il restera eternellement chèvre de l'atlas et ce meme si il finis pichichi de la Liga :)


    Le pire 9 que la selection nationale a former .


    La vrai legende de ce club c'est Yassine Bounou, le seul rescaper de la finale wac EST de 2011 et qui a evoluer au haut niveau .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par AHMADAHMADX2 ().

  • Il restera eternellement chèvre de l'atlas et ce meme si il finis pichichi de la Liga :)


    Le pire 9 que la selection nationale a former .


    La vrai legende de ce club c'est Yassine Bounou, le seul rescaper de la finale wac rc lens de 2011 et qui a evoluer au haut niveau .

    Mmmh no no, il est appréciable Nseyri. La volonté c’est très important comme quoi ;-)

    Macha Allah c’est un bosseur 👍

  • Surprenant ce En-nesyri.

    oui et dans tout les cas il évolue de mieux en mieux et on dirait mème a chaque semaine , celle ci il en a marqué je sais plus 5 ou 4 !!!

    aujourd hui il a mème marqué un 4 eme refusé soit disant pour hors jeu , si il continue de la sorte sa saison il va forcement finir dans une grosse ecurie

    en plus il a la tête sur les épaules pour son age , cest lui qui a refusé West Ham alors que c'etait plus intéressant pour lui cote salaire c'est a dire qu il ne ressemble pas a la mentalité maghrébine qui en général préféré le gain et en plus issu de la formation au Bled donc ca peut donner des espoirs pour d'autres ...

  • oui et dans tout les cas il Ă©volue de mieux en mieux et on dirait mème a chaque semaine , celle ci il en a marquĂ© je sais plus 5 ou 4 !!!

    aujourd hui il a mème marqué un 4 eme refusé soit disant pour hors jeu , si il continue de la sorte sa saison il va forcement finir dans une grosse ecurie

    en plus il a la tête sur les épaules pour son age , cest lui qui a refusé West Ham alors que c'etait plus intéressant pour lui cote salaire c'est a dire qu il ne ressemble pas a la mentalité maghrébine qui en général préféré le gain et en plus issu de la formation au Bled donc ca peut donner des espoirs pour d'autres ...

    Qu'il reste Ă  SĂ©ville, c'est un grand club oĂą il semble Ă  l'aise, chaque chose en son temps.

  • je pense aussi il me rappelle son collègue Tunisien du forum qui porte un nom de poisson :D:D

    Il a planter 3 but contre Cadix, une equipe de plot en polycarbonate, le jour ou il plantera contre de vrais equipe et de beau but de N°9 tu pourra le mettre en valeur, la c'est juste une renault 4 en surregime .

  • Il a planter 3 but contre Cadix, une equipe de plot en polycarbonate, le jour ou il plantera contre de vrais equipe et de beau but de N°9 tu pourra le mettre en valeur, la c'est juste une renault 4 en surregime .

    J’ai vu sa performance d’aujourd’hui, c’est pas mal du tout macha Allah. Trois buts en renard des surfaces cet il en a manqué une sur une reprise acrobatique en début de match juste à côté du montant.


    Il n’est pas Benzema non plus hein ! C’est un buteur très respectable mais il doit continuer de bosser wa kheir incha Allah.

  • Il a planter 3 but contre Cadix, une equipe de plot en polycarbonate, le jour ou il plantera contre de vrais equipe et de beau but de N°9 tu pourra le mettre en valeur, la c'est juste une renault 4 en surregime .

    Je t’avais envoyé ce but de Nseyri contre le Barça, c’était il y a un peu plus d’un an.


  • Je t’avais envoyĂ© ce but de Nseyri contre le Barça, c’était il y a un peu plus d’un an.


    Ker3ine ma3iz, wellah il est eclater au sol, mais ca tu va vite t'en rendre compte lors des matchs quailicatif de l'en pour la coupe du monde, c'est un bourrin qui ne reflechis pas, le seule domaine ou il est bon c'est la tĂŞte, une tĂŞte vide et creuse quand il s'agit de planter contre des equipes qui savent defendre.


    L'espagne de la coupe du monde en fin de cycle meme boutaib a planter contre eux, le mec qui n'a pas reussi au zamalek alors que achraf bencharki est la Star de l'equipe et leur meilleure élément.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!