Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • Ker3ine ma3iz, wellah il est eclater au sol, mais ca tu va vite t'en rendre compte lors des matchs quailicatif de l'en pour la coupe du monde, c'est un bourrin qui ne reflechis pas, le seule domaine ou il est bon c'est la tĂȘte, une tĂȘte vide et creuse quand il s'agit de planter contre des equipes qui savent defendre.


    L'espagne de la coupe du monde en fin de cycle meme boutaib a planter contre eux, le mec qui n'a pas reussi au zamalek alors que achraf bencharki est la Star de l'equipe et leur meilleure élément.

    Il n’est pas le plus talentueux des attaquants dans ce sport c’est un fait incontestable et mĂȘme on peut dire qu’il est maladroit, mais pourtant il a progressĂ© c’est claire et il est apprĂ©ciĂ© aujourd’hui : ce type est un bosseur macha Allah, donc tout mon respect pour lui.

  • Il n’est pas le plus talentueux des attaquants dans ce sport c’est un fait incontestable et mĂȘme on peut dire qu’il est maladroit, mais pourtant il a progressĂ© c’est claire et il est apprĂ©ciĂ© aujourd’hui : ce type est un bosseur macha Allah, donc tout mon respect pour lui.

    Ta derniere partie est vrai, il ne vient pas faire du tourisme contrairement a d'autre chmeyt comme feddal ou belhanda,taarabt qui marche en selection nationale.


    Lui il se donne a 100% mec si il est limité, certains en EN font tout pour limiter blessures et contact et rentrer dans leur club en un seule monceaux.

  • continue a nous amuser :D

    sinon dis leur pourquoi ils ont mis Hakim dans l équipe type de moitié de saison ;)


    142160562_3828358680557493_412989216539143181_o.jpg?_nc_cat=107&ccb=2&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=8kq3JcTb-PIAX94Klxm&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&tp=7&oh=2f378901892e7d0e16415030c80cd897&oe=6034E3E2

  • continue a nous amuser :D

    sinon dis leur pourquoi ils ont mis Hakim dans l équipe type de moitié de saison ;)


    142160562_3828358680557493_412989216539143181_o.jpg?_nc_cat=107&ccb=2&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=8kq3JcTb-PIAX94Klxm&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&tp=7&oh=2f378901892e7d0e16415030c80cd897&oe=6034E3E2

    Chimbonda a Ă©tĂ© Ă©lue dans l’équipe type de la PL..

    Mais attention je ne dis pas que Hakimi est un mauvais joueur ( contrairement Ă  Mendyl qui lui est une arnaque de niveau CFA2)

    Je dis juste que c’est un joueur moyen qui finira dans une Ă©quipe pourri de L1 dans 4-5 ans.

    Un peu comme le prodige du milan ac mastour et un autre aussi au dĂ©but des annĂ©es 2000 qui devait signer au PSG ( selon les mĂ©dias marocains Ă©videmment â˜ș)

  • J’ai vu sa performance d’aujourd’hui, c’est pas mal du tout macha Allah. Trois buts en renard des surfaces cet il en a manquĂ© une sur une reprise acrobatique en dĂ©but de match juste Ă  cĂŽtĂ© du montant.


    Il n’est pas Benzema non plus hein ! C’est un buteur trùs respectable mais il doit continuer de bosser wa kheir incha Allah.

    ce joueur est surprenant! capable du meilleur et aussi du pire,il excelle dans l'art de marquer des but compliqué dans des angles compliqué,et est deroutant lorsqu'il rate des but tout fait dans des angles ouvert.

    belle progression pour un joueur qui n'arrivait pas Ă  mettre un pied devant l'autre y encore 2 ans

  • Chimbonda a Ă©tĂ© Ă©lue dans l’équipe type de la PL..

    Mais attention je ne dis pas que Hakimi est un mauvais joueur ( contrairement Ă  Mendyl qui lui est une arnaque de niveau CFA2)

    Je dis juste que c’est un joueur moyen qui finira dans une Ă©quipe pourri de L1 dans 4-5 ans.

    Un peu comme le prodige du milan ac mastour et un autre aussi au dĂ©but des annĂ©es 2000 qui devait signer au PSG ( selon les mĂ©dias marocains Ă©videmment â˜ș)

    c'est vrai que mastour a floppé. mais on ne peut pas comparer mastour et hakimi...c'est incomparable.

    hakimi a joué une can,un mondial,internationnal marocain avec une trentaine de match à tout juste 22 ans,alors que mastour vient à peine de marquer son premier but en pro,donc compare ce qui est comparable si tu veut debattre dans le serieux et rester credible sans plonger dans l'exageration extreme

  • c'est vrai que mastour a floppĂ©. mais on ne peut pas comparer mastour et hakimi...c'est incomparable.

    hakimi a joué une can,un mondial,internationnal marocain avec une trentaine de match à tout juste 22 ans,alors que mastour vient à peine de marquer son premier but en pro,donc compare ce qui est comparable si tu veut debattre dans le serieux et rester credible sans plonger dans l'exageration extreme

    L’exagĂ©ration extrĂȘme est de prĂ©senter Mendyl pour un joueur .. ce qu’il n’est pas.

    Mastour a Ă©tĂ© prĂ©sentĂ© comme un crack par les memes qui s’extasient devant Hakimi. Je te cite facile plusieurs latĂ©raux largement au dessus .. il est un bon footballeur mais un mauvais dĂ©fenseur. Il n’avait pas le niveau du RMA et est le latĂ©ral droit d’une Ă©quipe Ă©liminĂ© de la CL ( voila son niveau ) avant d’avoir Ă©tĂ© le latĂ©ral qui a Ă©liminĂ© sa prĂ©cĂ©dente Ă©quipe en 1/8e de CL l’annĂ©e derniĂšre đŸ€·đŸœâ€â™‚ïž.

    Message modifié 1 fois, derniÚre modification par Baraccuda ().

  • L’exagĂ©ration extrĂȘme est de prĂ©senter Mendyl pour un joueur .. ce qu’il n’est pas.

    Mastour a Ă©tĂ© prĂ©sentĂ© comme un crack par les memes qui s’extasient devant Hakimi. Je te cite facile plusieurs latĂ©raux largement au dessus .. il est un bon footballeur mais un mauvais dĂ©fenseur. Il n’avait pas le niveau du RMA et est le latĂ©ral droit d’une Ă©quipe Ă©liminĂ© de la CL ( voila son niveau ) avant d’avoir Ă©tĂ© le latĂ©ral qui a Ă©liminĂ© sa prĂ©cĂ©dente Ă©quipe en 1/8e de CL l’annĂ©e derniĂšre đŸ€·đŸœâ€â™‚ïž.

    il est le meilleur lateral droit africain du moment que tu le veuille ou non.

    concurencer carvajal à son jeune age est déja un debut de réussite pour ce joueur plein d'avenir et petri de talent.

    tien tien on a recuperer munir el haddadi un renfort offensif de qualité

  • il est le meilleur lateral droit africain du moment que tu le veuille ou non.

    concurencer carvajal à son jeune age est déja un debut de réussite pour ce joueur plein d'avenir et petri de talent.

    tien tien on a recuperer munir el haddadi un renfort offensif de qualité

    Il a le niveau pour concurrencer Carvajal et gratter du temps de jeu mais pas suffisamment, le choix du Réal de le transférer à mon avis est donc plutÎt judicieux.

    Hakimi ne se serait pas contentĂ© d’ĂȘtre sur le banc de touche mĂȘme si c’est celui du RĂ©al, et le RĂ©al ne peut pas lui garantir suffisamment de temps de jeu vu que le titulaire Ă  ce poste reste Carvajal sachant qu’il y a dĂ©jĂ  une doublure au poste de latĂ©ral droit Ă  Madrid et qui n’est autre que Odriozola et dont la situation de rĂ©serviste ne pose pas de problĂšme contrairement Ă  Hakimi : Oui, Hakimi peut prĂ©tendre Ă  jouer plus rĂ©guliĂšrement Ă  Madrid en toute logique mais il n’y a pas l’espace suffisant.

  • Sir Lekjaa :) il n'a pas lacher la FIFA malgres le refus du TAS il a reussi a obtenir ld changement de natinalitĂ© de munir hadaddi .

    J’ai vu ça mais qu’est il va nous apporter ce Munir Haddadi ?

  • J’ai vu ça mais qu’est il va nous apporter ce Munir Haddadi ?

    Rien de concret, le pied doublement carré former au maroc plante plus que lui en club, il fait souvent banquette .


    Mais le principale a retenir c'est que Sir Lekjaa ne lache pas l'affaire, quand il a un objectif il finis par l'atteindre, meme si ca doit prendre plusieurs années.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!