Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • J'ai honte de vous lire , Ziyech est Hakimi sont de très bon joueurs ,dire le contraire c'est simplement de la jalousie , endirait des ados de 13ans:thumbdown:

    Le jour ou on aura des joueurs comme eux qui arrive juste a signé dans des clubs comme Chelsea ou Milan on en reparlera.
    Salah a été maltraité a Cheslea aussi est on a vu par la suite ce qu'il est devenue , Ne vous moqué pas trop vite bande de gamins

  • Je comprends ton point de vue, peut-ĂŞtre qu'il est prĂ©servĂ© afin de se remettre en forme... Deux blessures et une dizaine de matchs loupĂ©s en 6 mois ça fait beaucoup mine de rien. Et sur le plan athlĂ©tique, il est fragile face aux joueurs de PL il ne fait pas le poids.

    Le confinement d’avant-saison explique en partie sa fragilité, et les blessures en conséquences ne l’aident pas : il a besoin de jouer pour récupérer puisque il a été trop longtemps à l’arrêt mais il ne doit pas trop forcer pour ne pas se blesser... c’est un cercle vicieux.

    Le souci c’est que Tuchel donne l’impression de ne pas compter sur lui dans ses plans... on verra ce que réserve l’avenir incha Allah.


    Il y a une chose de vrai la fragilité physique de zyech ,la PL si tu est fragile au moindre contact comme zyech c'est chaud très chaud zyech depuis son arrivée il est a l'infirmerie sa fait beaucoup

    Les blessures ne l’aident pas c’est claire.

  • Le confinement d’avant-saison explique en partie sa fragilitĂ©, et les blessures en consĂ©quences ne l’aident pas : il a besoin de jouer pour rĂ©cupĂ©rer puisque il a Ă©tĂ© trop longtemps Ă  l’arrĂŞt mais il ne doit pas trop forcer pour ne pas se blesser... c’est un cercle vicieux.

    Le souci c’est que Tuchel donne l’impression de ne pas compter sur lui dans ses plans... on verra ce que réserve l’avenir incha Allah.


    Les blessures ne l’aident pas c’est claire.


    Le confinement tout le monde l'a eu. Mais tous les joueurs ne l'ont pas vécu de la même manière. Ca ne peut pas être une excuse..

  • Femme d'Hakimi...

    Qu’est-ce tu viens poster ça ici ? Qu’est-ce que ça apporte ?


    Le confinement tout le monde l'a eu. Mais tous les joueurs ne l'ont pas vécu de la même manière. Ca ne peut pas être une excuse..

    Tout le monde est différent. Personnellement je me blesse peu al hamdolillah mais si je cesse toute activité pendant un temps, j’ai intérêt à reprendre tout doucement - mais tout doucement - comme un gros moteur diesel en froid et qu’il faut d’abord chauffer longtemps et y aller progressivement. Sinon je suis bon pour l’hôpital...


    Toutes les voitures ne sont pas équipées d’un gros moteur diesel et toutes ne nécessitent pas autant de temps pour « chauffer », chacun est différent.


    Pour Ziyech, la coupure lui a fait beaucoup de mal... peut-être aurait-il dû s’entraîner sérieusement seul durant l’arrêt. Il a eu trop de blessures par rapport à sa carrière sur ce premier semestre, ce n’est pas normal. Il a largement montré ses capacités face à Tottenham en LDC, ou même Chelsea voire la Juve, le Réal : toutes ces équipes jouent à un niveau physique très élevé et un rythme que tu connais.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Hadda no. 9 ().



  • Oui donc ce n'est pas une excuse Ă©tant donnĂ© que tout le monde a connu la mĂŞme chose :D

    En tout cas, s'il part ce n'est pas forcément une mauvaise chose pour vous. Il vaut mieux avoir un joueur épanoui en club et qui a du rythme qu'un joueur très préoccupé par sa situation en club. De toute façon s'il part ça sera dans un club correct, je ne pense pas qu'il ira se remplir les poches dans le Gofle il est encore jeune..

  • Oui donc ce n'est pas une excuse Ă©tant donnĂ© que tout le monde a connu la mĂŞme chose :D

    En tout cas, s'il part ce n'est pas forcément une mauvaise chose pour vous. Il vaut mieux avoir un joueur épanoui en club et qui a du rythme qu'un joueur très préoccupé par sa situation en club. De toute façon s'il part ça sera dans un club correct, je ne pense pas qu'il ira se remplir les poches dans le Gofle il est encore jeune..

    Partir pour aller ou ? Qui pourra assumer son salaire ?

    j'entend parler de la Juve ou du Milan mais Ă  la place de qui ?

  • Oui donc ce n'est pas une excuse Ă©tant donnĂ© que tout le monde a connu la mĂŞme chose :D

    En tout cas, s'il part ce n'est pas forcément une mauvaise chose pour vous. Il vaut mieux avoir un joueur épanoui en club et qui a du rythme qu'un joueur très préoccupé par sa situation en club. De toute façon s'il part ça sera dans un club correct, je ne pense pas qu'il ira se remplir les poches dans le Gofle il est encore jeune..

    Encore faut-il que Chelsea accepte de le céder à un prix raisonnable mais il y aura des prétendants pour acquérir Ziyech incha Allah.

    Comme je l’ai dit on ne sait pas ce que l’avenir lui réserve même à Chelsea, ça reste surprenant de ne pas profiter d’un tel joueur et son pied gauche de qualité.

    Le Golf est Ă  proscrire pour tous les joueurs qui ont moins de 30 ans.

  • pour moi c'est de rester a Chelsea, travailler et encore travailler pour prouver qu'il a sa place

    C'est peine perdu avec le vert de gris comme entraineur, il ne lui offrira qu'un temps de jeu restreint et surtout après avoir annoncé des envies de départ, il ne lui offrira aucune opportunité. Ce qu'il n'a pas compris Ziyech, c'est que Tuchel n'est pas un fan des passeurs, il affectionne particulièrement les joueurs rapides, rugueux et puissants, comme les allemands.

    De toute façon pour Ziyech, le haut niveau est quasis terminer, il est en sa phase de déclin. Je le vois signer chez un gros club italien pour satisfaire les fans marocains mais je ne le vois pas s'imposer, la seria A est tout aussi compliqué que la PL, c'est un championnat physique.

    Je lui donne rdv au Qatar ou en A.Saoudite, pourquoi pas au PSG, la direction du club parisien aime bien recycler ce genre de joueur pour faire le buzz et le spectacle.

  • C'est peine perdu avec le vert de gris comme entraineur, il ne lui offrira qu'un temps de jeu restreint et surtout après avoir annoncĂ© des envies de dĂ©part, il ne lui offrira aucune opportunitĂ©. Ce qu'il n'a pas compris Ziyech, c'est que Tuchel n'est pas un fan des passeurs, il affectionne particulièrement les joueurs rapides, rugueux et puissants, comme les allemands.

    De toute façon pour Ziyech, le haut niveau est quasis terminer, il est en sa phase de déclin. Je le vois signer chez un gros club italien pour satisfaire les fans marocains mais je ne le vois pas s'imposer, la seria A est tout aussi compliqué que la PL, c'est un championnat physique.

    Je lui donne rdv au Qatar ou en A.Saoudite, pourquoi pas au PSG, la direction du club parisien aime bien recycler ce genre de joueur pour faire le buzz et le spectacle.

    justement c'est pour ça que j'ai écrit travailler 2 fois, il va falloir qu'il se sorte les doigts du c.. et se mette sérieusement a bosser

    il a encore une marge de progression justement dans la vitesse d’exécution des passes, il faut pour ça travailler mais surtout aller à la muscu pour prendre en masse parce que ses blessures a répétitions n'aide pas

    quel gros club va aller le chercher ? ils sont déja plus que complet au milieu de terrain et en ailier et niveau transferts les italiens ne sont pas connu pour acheter cher a part si le joueur est un crack

    c'est dur mais la balle est dans son camp, il a signé un contrat de 5 ans donc personne n'ira le chercher

  • Pour les supporters marocains, les lois de la physique n'existent pas pour leurs joueurs, ce sont des surhommes. Les meilleurs au monde quoi.

    Le football d'aujourd'hui est devenu trop brutal pour eux et on en voit les conséquences avec Ziyech, il pensait faire avec Chelsea ce qu'il avait fait avec l'Ajax, il n'a pas compris que les joueurs de la PL, c'est des bulldozers. Le mec il est a un corps de -16 ans, alors ne t'étonne pas que Tuchel t'ignore. Travail deux fois plus et tu gagneras ta place, mais non son choix c'est de chialer comme une môme à l'injustice et en parallèle, les supporters marocains crient au racisme de Tuchel. lol

  • Pour les supporters marocains, les lois de la physique n'existent pas pour leurs joueurs, ce sont des surhommes. Les meilleurs au monde quoi.

    Le football d'aujourd'hui est devenu trop brutal pour eux et on en voit les conséquences avec Ziyech, il pensait faire avec Chelsea ce qu'il avait fait avec l'Ajax, il n'a pas compris que les joueurs de la PL, c'est des bulldozers. Le mec il est a un corps de -16 ans, alors ne t'étonne pas que Tuchel t'ignore. Travail deux fois plus et tu gagneras ta place, mais non son choix c'est de chialer comme une môme à l'injustice et en parallèle, les supporters marocains crient au racisme de Tuchel. lol

    ça vient d'ou ?

    il a pas totalement tort...

  • Pour information Ă  ceux qui ne suivent pas les matchs de PL, Ziyech a apportĂ© une plus-value Ă  son Ă©quipe en manque de confiance. C’est claire que Ziyech n’est pas Ă  son maximum ce qui en dit long sur ce qu’il pourrait apporter Ă  son meilleur niveau.


    Personnellement je n’ai aucune difficulté à critiquer l’apport d’un joueur en club et surtout en PL, qu’il soit Marocain ou pas. Il n’y a pas de raison que j’en fasse pas autant pour Ziyech. Alors j’avais des doutes mais j’ai rapidement vu qu’il peut s’imposer en PL.


    Tuchel a entièrement confiance à Havertz mais pas Ziyech, ce type est dérangé. Logiquement il devrait d’ailleurs continuer de faire confiance à tous ses joueurs vu qu’il débarque à peine et considérer Ziyech vu ce qu’il apporte contrairement à ses compatriotes Allemands et ce... en étant en dessous de son véritable niveau.

  • Pour information Ă  ceux qui ne suivent pas les matchs de PL, Ziyech a apportĂ© une plus-value Ă  son Ă©quipe en manque de confiance. C’est claire que Ziyech n’est pas Ă  son maximum ce qui en dit long sur ce qu’il pourrait apporter Ă  son meilleur niveau.


    Personnellement je n’ai aucune difficulté à critiquer l’apport d’un joueur en club et surtout en PL, qu’il soit Marocain ou pas. Il n’y a pas de raison que j’en fasse pas autant pour Ziyech. Alors j’avais des doutes mais j’ai rapidement vu qu’il peut s’imposer en PL.


    Tuchel a entièrement confiance à Havertz mais pas Ziyech, ce type est dérangé. Logiquement il devrait d’ailleurs continuer de faire confiance à tous ses joueurs vu qu’il débarque à peine et considérer Ziyech vu ce qu’il apporte contrairement à ses compatriotes Allemands et ce... en étant en dessous de son véritable niveau.


    je l'ai lu haaretz ^^ je me suis dis ca y les nouveaux copains s'interessent deja au foot marocain?

  • Pour information Ă  ceux qui ne suivent pas les matchs de PL, Ziyech a apportĂ© une plus-value Ă  son Ă©quipe en manque de confiance. C’est claire que Ziyech n’est pas Ă  son maximum ce qui en dit long sur ce qu’il pourrait apporter Ă  son meilleur niveau.


    Personnellement je n’ai aucune difficulté à critiquer l’apport d’un joueur en club et surtout en PL, qu’il soit Marocain ou pas. Il n’y a pas de raison que j’en fasse pas autant pour Ziyech. Alors j’avais des doutes mais j’ai rapidement vu qu’il peut s’imposer en PL.


    Tuchel a entièrement confiance à Havertz mais pas Ziyech, ce type est dérangé. Logiquement il devrait d’ailleurs continuer de faire confiance à tous ses joueurs vu qu’il débarque à peine et considérer Ziyech vu ce qu’il apporte contrairement à ses compatriotes Allemands et ce... en étant en dessous de son véritable niveau.

    Continue comme ça tu me fais des abdos, donc selon toi Ziyech est la victime de Tuchel. Alors qu'est ce que je vous avais dit, pour nos royalistes Ziyech n'a pas encore montré son vrai niveaumdr. Le type physiquement est limité, il n'a pas de muscule, je ne parle pas de courir, je parle de gabarit, pour moi ce mec est un Mbarak Boussouffa bis avec une meilleure qualité de passe et puis le reste c'est bidon. A par quelques bons centres mais ce n'est pas avec ça que tu vas convaincre Tuchel de te faire jouer. Le mec c'est un allemand et Ziyech n'entre pas dans ses critères. Allez oust, il ira faire quelques bonnes passes en seria A puis il disparaitre des écrans de télévision.


    La réaction de Tuchel quand il a appris que Ziyech voulait quitter Chelsea, on sent bien un rire bien maitrisé.

    50bd32710eaffbf1cdc917f34e4f35ee8d048c69.gifv

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!