Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • cox Le Raja qui viens de signer un record CAF historique, premiere Ă©quipe Ă  gagner 5 match consĂ©cutif sans encaisser un seule but, avec dans leur groupe le finaliste de la cup Cafette.

    Suffisant pour faire oublier aux supporters rajaouis l'élimination en tour préliminaire LDC contre une équipe sénégalaise inconnue au bataillon africain?

  • cox Le Raja qui viens de signer un record CAF historique, premiere Ă©quipe Ă  gagner 5 match consĂ©cutif sans encaisser un seule but, avec dans leur groupe le finaliste de la cup Cafette. Il marche sur cette compĂ©tition et la souleverons sans surprise tellement le level est faiblard...

    Tu sous-estimes le CSS , Orlondo, Setif, ce n'est pas bon, un peu comme ton pronostic foireux du double match EST - Zamalek. :)

  • Suffisant pour faire oublier aux supporters rajaouis l'Ă©limination en tour prĂ©liminaire LDC contre une Ă©quipe sĂ©nĂ©galaise inconnue au bataillon africain?

    I'equipe sénégalaise n'a pas éliminer le raja, le terrain et zone marécageuse l'on éliminer.


    Ce n'est pas dans l'habitude de l'institution Raja de corrompre et passer au tour suivant grâce au Corp arbitrale corrompu, avec des vol contre l'année dernière l'electsport tchadien et cette année al ahly Benghazi libyen.


    Chacun ses valeurs...

  • I'equipe sĂ©nĂ©galaise n'a pas Ă©liminer le raja, le terrain et zone marĂ©cageuse l'on Ă©liminer.


    Ce n'est pas dans l'habitude de l'institution Raja de corrompre et passer au tour suivant grâce au Corp arbitrale corrompu, avec des vol contre l'année dernière l'electsport tchadien et cette année al ahly Benghazi libyen.


    Chacun ses valeurs...

    Les marécages, c'était uniquement sous les crampons sénégalais ? Eux, sur un terrain marécageux, ils ont au moins eu le mérite de savoir cadrer pendant la séance des tirs au but.


    Electro sport et Benghazi: tu n'as tjrs pas évacué ta peine apparemment, pourtant de l'eau a coulé sous les ponts depuis.


    Il faut savoir rester constant au moins en participation des phases de poule en LDC si ton club souhaite la regagner de nouveau. Pour cette saison, les trois autres demi-finalistes de la saison dernière étaient bien présents en phase de poule cette année. Y a encore du boulot pour atteindre les sommets africains.

  • Les marĂ©cages, c'Ă©tait uniquement sous les crampons sĂ©nĂ©galais ? Eux, sur un terrain marĂ©cageux, ils ont au moins eu le mĂ©rite de savoir cadrer pendant la sĂ©ance des tirs au but.


    Electro sport et Benghazi: tu n'as tjrs pas évacué ta peine apparemment, pourtant de l'eau a coulé sous les ponts depuis.


    Il faut savoir rester constant au moins en participation des phases de poule en LDC si ton club souhaite la regagner de nouveau. Pour cette saison, les trois autres demi-finalistes de la saison dernière étaient bien présents en phase de poule cette année. Y a encore du boulot pour atteindre les sommets africains.

    Le sénégalais il est habituer à jouer sous les marécages, et oui il savent tirer au but, contrairement aux gaufrettes...


    Je n'ai aucune peine à évacuer et je te ferais toujours la piqûre de rappel quand au vol des tchadien et des libyens cette saison par la laiterie, en attendant de voir quel sera le prochain candidat la saison prochaine...

  • Sans Mehdi Abed Cherif, ton Raja aurait Ă©tĂ© Ă©liminĂ©s.

    l'usmo à fait un bon match et le match de leur vie mais il reste un petit poucet, comme le rachad bernoussi (équipe de banlieue de casa) qui a battu ton équipe de cœur....


    Abid Charef n'a rien fait dans ce match, le président et la délégation de l'USMO n'a rien dit sur ce match et les joueurs ne l'on même pas agresser...

  • Fais pas le guignol on sait tous que lors du match retour face Ă  eux t'a fait des coups de freins dans ton slip

    Ouais et quand j'ai allumer la TV je pensais que le raja jouer en amical contre Shalke04, mais je fut rapidement rassurer en voyant le visage basané des joueurs et la teinte douteuse du gazon... J'avais bien compris que l'on étais pas en Allemagne.

  • Le sĂ©nĂ©galais il est habituer Ă  jouer sous les marĂ©cages, et oui il savent tirer au but, contrairement aux gaufrettes...


    Je n'ai aucune peine à évacuer et je te ferais toujours la piqûre de rappel quand au vol des tchadien et des libyens cette saison par la laiterie, en attendant de voir quel sera le prochain candidat la saison prochaine...

    Les erreurs d'arbitrage font partie du jeu. Si chaque but refusé équivaut à vol, on n'est pas sorti de l'auberge...


    Tu évoques a charge, mais tu zappes à décharge (Safi, etc...). Faut faire avec, j'évite de faire piqûre de rappel.

  • Suffisant pour faire oublier aux supporters rajaouis l'Ă©limination en tour prĂ©liminaire LDC contre une Ă©quipe sĂ©nĂ©galaise inconnue au bataillon africain?

    Je n’ai pas oublié la décision de l’arbitre d’avoir fait jouer ce match, logiquement il aurait fallu le reporter.

  • cox Le Raja qui viens de signer un record CAF historique, premiere Ă©quipe Ă  gagner 5 match consĂ©cutif sans encaisser un seule but, avec dans leur groupe le finaliste de la cup Cafette. Il marche sur cette compĂ©tition et la souleverons sans surprise tellement le level est faiblard...

    ok tant mieux pour vous , mais rdv le 5 pour la coupe du trone , on a des petits comptes a regler ^^:pouce:

  • Sans doute, mais l'arbitre a pris sa dĂ©cision, elle vaut pour les deux Ă©quipes.

    Na3am mais elle est plutôt favorable à l’équipe qui défend. Bon, le résultat est là et le Raja est éliminé de la LDC. On espère être de retour la prochaine saison incha Allah.


    Je vous propose de remporter la LDC avec l’Espérance et nous la Coupe de la CAF pour se donner RDV en finale de la Super Coupe...


    Dima Raja

  • Na3am mais elle est plutĂ´t favorable Ă  l’équipe qui dĂ©fend. Bon, le rĂ©sultat est lĂ  et le Raja est Ă©liminĂ© de la LDC. On espère ĂŞtre de retour la prochaine saison incha Allah.


    Je vous propose de remporter la LDC avec l’Espérance et nous la Coupe de la CAF pour se donner RDV en finale de la Super Coupe...


    Dima Raja

    Comme dab on va leur mettre la fessée et repartir avec le trophée...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!