Coin des supporters Marocains 🇲🇦

• Il me semble avoir vu via le site lionsdelatlas.net que Hakimi a réagi à ces rumeurs en les balayant d’un revers. Pour lui c’est le « contexte » qui explique le choix du Réal. Il en a profité aussi pour dénoncer une autre rumeur, celle selon laquelle il aurait souhaité quitter le Real parce qu’une place de titulaire ne lui aurait pas été « assurée ». Le joueur a dit (i) que le Réal sera toujours sa maison, (ii) que l’an dernier il était prêt à gagner une place de titulaire en rivalisant avec les autres joueurs en précisant intelligemment qu’il se sent tout-à-fait capable de gagner cette place de titulaire. Il a d’ailleurs rappelé qu’il a pas mal joué d’ailleurs en 2018 avec l’équipe première de son club formateur...

oui de memoire entre 22 et 23 matchs titulaires avec le Real cette saison la

• Pour ceux qui ont oublié c'est Zidane qui l'a lance fin 2016, Carvajal est meilleur. Le Real Lui a donné un bon de sortie mais il aurait dû rester avec les blessures de Carvajal.

• Pour ceux qui ont oublié c'est Zidane qui l'a lance fin 2016, Carvajal est meilleur. Le Real Lui a donné un bon de sortie mais il aurait dû rester avec les blessures de Carvajal.

Je suis un amateur du Réal, Carvajal n’a pas été convaincant l’an dernier et Hakimi aurait pu lui prendre sa place. Il y avait l’espace en tous les cas et je parle bien des performances, en plus des blessures. Aujourd’hui il est un pilier de l’Inter de Milan macha Allah, c’est aussi une bonne performance pour une première saison à Milan où il contribue pleinement aux bons résultats de son équipe championne du calcio cette année.

• Je suis un amateur du Réal, Carvajal n’a pas été convaincant l’an dernier et Hakimi aurait pu lui prendre sa place. Il y avait l’espace en tous les cas et je parle bien des performances, en plus des blessures. Aujourd’hui il est un pilier de l’Inter de Milan macha Allah, c’est aussi une bonne performance pour une première saison à Milan où il contribue pleinement aux bons résultats de son équipe championne du calcio cette année.

Le problème de Hakimi est sa faiblesse en défense dans un système à 3 axiaux il est couvert il peut jouer un cran plus haut et c'était le cas avec Dortmund et à l'INTER et même en Italie il a souffert au début de saison. Au Real il devrait jouer comme arrière droit dans un système à 4 défenseur, après il aurait mieux fait que Vasquez mais reste derrière Carvajal. Donc 40 M€ pour un remplaçant été tout benf pour le REAL.

• Le problème de Hakimi est sa faiblesse en défense dans un système à 3 axiaux il est couvert il peut jouer un cran plus haut et c'était le cas avec Dortmund et à l'INTER et même en Italie il a souffert au début de saison. Au Real il devrait jouer comme arrière droit dans un système à 4 défenseur, après il aurait mieux fait que Vasquez mais reste derrière Carvajal. Donc 40 M€ pour un remplaçant été tout benf pour le REAL.

Il doit progresser sur son jeu défensif après quoi il sera très fort sur son poste. Oui 40 millions EUR pour un remplaçant était une bonne affaire pour le Réal.

• Beaucoup de jeunes marocains ne sont pas sélectionnés, il y a du piston dans ton pays tout le monde est au courant.

Et votre lobby au niveau des médias c'est même pas la peine d'en parler. Tu peux pas le nier.

Je parle même pas du lobby qu'exerce ton gouvernement au sein de la CAF c'est une autre planète.

Anas nanah latéral gauche sera transférer à l'OM, grace au venerable nasser larguet ex DTN du Maroc, et ex directeur de l'académie de foot MVI, c'est du travail pas du lobbying.

Celui qui sème récoltera les fruits de son travail...

https://www.foot01.com/equipe/…rocaine-du-mercato,376637

• Je suis un amateur du Réal, Carvajal n’a pas été convaincant l’an dernier et Hakimi aurait pu lui prendre sa place. Il y avait l’espace en tous les cas et je parle bien des performances, en plus des blessures. Aujourd’hui il est un pilier de l’Inter de Milan macha Allah, c’est aussi une bonne performance pour une première saison à Milan où il contribue pleinement aux bons résultats de son équipe championne du calcio cette année.

Oui il aurait pu lui prendre sa place facilement des 2019.

Mais 2014 à 2018 Carvajal est un monstre.

La on se tape Vasquez qui est en réalité un ailier et Odriozola qui est bof.

C'est sur qu'il aurait progressé défensivement quand on voit Mendy qui est devenu un monstre.

• oui je trouve que c'est nulle de faire ca :thumbdown:

sinon inchalah on va vous gagner ce soir , on est les plus tirés en coupe et on compte le rester 8)

• les formations

182947055_4193907450666486_4404501334286119868_n.jpg?_nc_cat=103&ccb=1-3&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=6gPGHkygyCwAX9tV29U&tn=dMzCrE1_Y4oq2xSy&_nc_ht=scontent.fcdg1-1.fna&tp=6&oh=cbad9bb3d8bbfe6e6faebf8e261c743e&oe=60B9CB93

cest sur que sur papier le Raja est devant mais sur un match et surtout en coupe tout est possible :pouce:8)

• 0-0 a la mi temps , arbitre très sympa :thumbdown:

il arrete le match a la 49 eme seconde alors qu on a une touche pour nous et que il y avait qu une 1 min de temps additionnel !! incroyable

• 0-0 a la mi temps , arbitre très sympa :thumbdown:

il arrete le match a la 49 eme seconde alors qu on a une touche pour nous et que il y avait qu une 1 min de temps additionnel !! incroyable

Arrête de te plaindre hormis le poteau le raja vous a dominer...

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!