Coin des supporters Marocains 🇲🇦

• Sa a l'air poussif vos match des victoires sur le fil sans grande conviction ???

on se rapproche quasiment du néant footbalistique , pas de liant , aucun jeu d'équipe , sterilité devant.

on doit nos 3 dernieres victoires à un coup du sort à chaque fois ...

à chacun de nos match on se créer grand max 3 ou 4 occasion.

seule note positive le bloc équipe est très compact et la defense plutot bien en place , à voir contre une armada qu'est ce que ca peut donner.

soit vahid cherche à brouiller notre jeu , soit il a completement perdu la main sur son groupe

• on se rapproche quasiment du néant footbalistique , pas de liant , aucun jeu d'équipe , sterilité devant.

on doit nos 3 dernieres victoires à un coup du sort à chaque fois ...

à chacun de nos match on se créer grand max 3 ou 4 occasion.

seule note positive le bloc équipe est très compact et la defense plutot bien en place , à voir contre une armada qu'est ce que ca peut donner.

soit vahid cherche à brouiller notre jeu , soit il a completement perdu la main sur son groupe

J'ai trouve assez interessant votre volume de jeu

• Bien j'ai regarde le match face au Burkina faso et je vous ai trouve pas mal du tout

vous etes pas loin du niveau de l'Algerie

dans tout les cas et meme si Vahid fait des tests a chaque match et change notre compo , notre défense et même différente tiens le choc , 5 derniers matchs en clean shit ...on enciasse aucun but mais comme dab on a des fans qui croient que nous cest le Bresil ^^ dailleurs cest a cause d'eux et de nos medias que ca creer tout le temps des soucis a notre en

donc je le redis il faut soutenir Vahid a fond :pouce:

• notre nouvelle équipe féminine commence a ressembler a celle des hommes

9 pays

• dans tout les cas et meme si Vahid fait des tests a chaque match et change notre compo , notre défense et même différente tiens le choc , 5 derniers matchs en clean shit ...on enciasse aucun but mais comme dab on a des fans qui croient que nous cest le Bresil ^^ dailleurs cest a cause d'eux et de nos medias que ca creer tout le temps des soucis a notre en

donc je le redis il faut soutenir Vahid a fond :pouce:

Vahid a été averti par la Fédération dimanche dernier, il semblerait.

La défense était le point faible de l’EN durant les matchs de qualification à la CAN mais ça s’est considérablement amélioré avec le retour de El Yamiq et celui de Aguerd.

Il change trop, ça ne permet pas de mettre en place une vraie discipline collective et de développer les automatismes.

• notre nouvelle équipe féminine commence a ressembler a celle des hommes

9 pays

Quelles langues ils utilisent pour communiquer l'anglais 😂😂

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!