Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • Démission d’Osian Roberts, je ne connais pas le personnage mais depuis qu’il est arrivé on ne l’a pas laissé travailler avec nos cadres « nationaux » qui l’ont rouwoun.


    Encore un signal que la FRMF a beaucoup de difficulté à réaliser de bons recrutements dans des secteurs clé.


    Il ne suffit pas que d’avoir une expérience réussie ou des compétences techniques, il faut aussi évaluer les « soft skills » d’un candidat avant de lui formuler une offre.


    Les infrastructures aussi qualitatives soient-elles ne suffisent pas, il faut des ressources humaines compétentes en respectant l’adage « the right man in the right place ».

  • الغارديان : البطل الأولمبي و العالمي البريطاني في رياضة التجديف محمد كريم صبيحي (من أب مغربي) سيكون أول رياضي مسلم حامل للعلم البريطاني في افتتاح دورة أولمبية.


  • c un forum tunisien donc restez pas ya que nous qui restent

    toi je pense qui tu est , alors pour faire plus simple , tu veux discuter du foot Marocain ou autres qui touche le sport Marocain merhba , et si cest le cas contraire alors passe ton chemin et va jouer ailleurs ;)

  • toi je pense qui tu est , alors pour faire plus simple , tu veux discuter du foot Marocain ou autres qui touche le sport Marocain merhba , et si cest le cas contraire alors passe ton chemin et va jouer ailleurs ;)

    Tu es le bienvenu COX en tant que frere marocain et muslim on est pareil

  • toi je pense qui tu est , alors pour faire plus simple , tu veux discuter du foot Marocain ou autres qui touche le sport Marocain merhba , et si cest le cas contraire alors passe ton chemin et va jouer ailleurs ;)

    nn une fois dans un forum marocain on ma dit de partir et un admin ma ban car je parlais du foot tunisien normalement

  • T'es sur qu'il n'a pas été invité?:/

    Non il est en vacance avec sa famille sur place, aucune rencontre avec un officiel de la fédération marocaine, et son agenda et ses déplacements sont communiqué par la FIFA, il est comme un chef d'état.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par AHMADAHMADX2 ().

  • Le raja se sépare de son attaquant serial buteur, le zairois Ben Malango, 3,3 millions € transférer à Sharjah, il vaut au moins 1 millions de plus que ça.


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!