Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • Le khorotto zyech a pris la grosse tĂŞte ?(

    Les clubs Anglais ne veulent pas lâcher leurs joueurs pour cette journée, Ziyech a peur pour son avenir plutôt il me semble.


    Bon, son absence reste un tort et c’est regrettable vu la Ziyech dépendance qui s’est installée depuis l’arrivée de Vahid.


    Vahid a raison de manifester son mécontentement, la sélection c’est important sur le plan morale.

  • Les clubs Anglais ne veulent pas lâcher leurs joueurs pour cette journĂ©e, Ziyech a peur pour son avenir plutĂ´t il me semble.


    Bon, son absence reste un tort et c’est regrettable vu la Ziyech dépendance qui s’est installée depuis l’arrivée de Vahid.


    Vahid a raison de manifester son mécontentement, la sélection c’est important sur le plan morale.



    Tu as lu l'article ?

    Il est question d'une exclusion car il a manqué de professionnalisme et d'implication... quel rapport avec les clubs anglais qui ne veulent pas lâcher certains joueurs ?

    Il raison Vahid mais il va le payer.

  • Tu as lu l'article ?

    Il est question d'une exclusion car il a manqué de professionnalisme et d'implication... quel rapport avec les clubs anglais qui ne veulent pas lâcher certains joueurs ?

    Il raison Vahid mais il va le payer.

    Je pense que Ziyech s'en balle-les-koui++ du Maroc , je pense qu'il regrette son choix au fond , ca se voit a sa gueul quand il porte leur maillot il est jamais content . Je l'ai jamais vu sourire

  • Aux Pays-Bas il ne serait pas titulaire donc bon...

    Il créer trop de problème même avec Renard ya eu des embrouille , c'est qu'il sen fou ! après rien de choquant quand on parle de l'EN du Maroc c'est toujours comme ca...


    En plus il viens de répondre a vahid en postant un truk du genre "la prochaine fois dit la vérité ou ferme la" comme ci sa suffisait pas

  • Vahid se dĂ©barrasse des loubards et il a bien raison.


    Il est très critiqué depuis qu'il a pris la sélection, contrairement à certains amis marocains je pense qu'il effectue un bon travail, il a apporté une rigueur tactique et défensive qui manquait au Maroc depuis plusieurs années même si le contenu du jeu est moins alléchant, je pense qu'il est en mesure de réaliser un parcours honorable à cette CAN en s'appuyant sur la cohésion et la solidarité du groupe comme il l'a fait par le passé avec l'Algérie.

  • Aux Pays-Bas il ne serait pas titulaire donc bon...

    Je ne vois pas pourquoi il ne serait pas titulaire aux Pays-Bas, son choix de toute façon était catégorique : en faveur du Maroc.


    Tu as lu l'article ?

    Il est question d'une exclusion car il a manqué de professionnalisme et d'implication... quel rapport avec les clubs anglais qui ne veulent pas lâcher certains joueurs ?

    Il raison Vahid mais il va le payer.

    J’avais pas lu, je viens de le lire et s’il dit la vérité c’est grave en effet !


    Attention que Ziyech a largement contribué à la qualification à la CAN, ce n’est pas un problème s’il est moins appliqué et moins motivé en amical. On connaît la valeur du joueur dans le groupe lors des matchs officiels, c’est le plus important parce qu’un amical permet de tester les joueurs et il n’y a pas d’intérêt à tester Hakim Ziyech.

  • Je ne vois pas pourquoi il ne serait pas titulaire aux Pays-Bas, son choix de toute façon Ă©tait catĂ©gorique : en faveur du Maroc.


    J’avais pas lu, je viens de le lire et s’il dit la vérité c’est grave en effet !


    Attention que Ziyech a largement contribué à la qualification à la CAN, ce n’est pas un problème s’il est moins appliqué et moins motivé en amical. On connaît la valeur du joueur dans le groupe lors des matchs officiels, c’est le plus important parce qu’un amical permet de tester les joueurs et il n’y a pas d’intérêt à tester Hakim Ziyech.


    Il ne serait pas titulaire tout simplement car il n’a pas le niveau nécessaire pour l’être, il y a meilleur a son poste ;)


    Le plus important pour toi.. mais pas pour son coach visiblement et il a bien raison.

  • Il ne serait pas titulaire tout simplement car il n’a pas le niveau nĂ©cessaire pour l’être, il y a meilleur a son poste ;)


    Le plus important pour toi.. mais pas pour son coach visiblement et il a bien raison.

    Qui est meilleur Ă  son poste aux Pays-Bas ?


    Tester un joueur comme Ziyech en amical après une longue saison lui apporte quoi à Vahid ? Les matchs officiels qui le maintiennent à son poste sont un succès en grande partie grâce à Ziyech dont l’équipe dépend bien malheureusement et c’est bien la vérité malgré la position de son coach. Il ferait mieux d’être reconnaissant.


    D’ailleurs le joueur ne semble pas du tout d’accord avec les appréciations de Vahid...


    D’un autre côté, ça apporte quoi de clasher les joueurs en public comme le fait son coach ? Il a bien raison tu crois ?

  • Vahid se dĂ©barrasse des loubards et il a bien raison.


    Il est très critiqué depuis qu'il a pris la sélection, contrairement à certains amis marocains je pense qu'il effectue un bon travail, il a apporté une rigueur tactique et défensive qui manquait au Maroc depuis plusieurs années même si le contenu du jeu est moins alléchant, je pense qu'il est en mesure de réaliser un parcours honorable à cette CAN en s'appuyant sur la cohésion et la solidarité du groupe comme il l'a fait par le passé avec l'Algérie.

    Hopefully...



  • Les Pays-Bas jouent dans un système oĂą il n'y a pas de place pour lui de toute façon donc dĂ©bat inutile.


    Oui bien-sûr c'est aux coachs maintenant de caresser dans le sens du poil des joueurs qui jouent pour leur pays.... il faut arrêter de trouver des excuses à ce genre de starlette et mettre au centre des débats l'intérêt collectif ;)

  • Les Pays-Bas jouent dans un système oĂą il n'y a pas de place pour lui de toute façon donc dĂ©bat inutile.


    Oui bien-sûr c'est aux coachs maintenant de caresser dans le sens du poil des joueurs qui jouent pour leur pays.... il faut arrêter de trouver des excuses à ce genre de starlette et mettre au centre des débats l'intérêt collectif ;)

    Je suis d’accord si l’interprétation sur Ziyech est correcte. Il me semble que le joueur est sérieux en sélection, peut-être que son attitude n’est pas irréprochable sur le dernier rassemblement mais c’est pas le Ziyech habituel. Il est régulier, impliqué, apporte une plus-value dans l’entré-jeu, suffit de voir les stats... soit buteur, soit passeur.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!