Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • SacrĂ© Vahid !


    https://lionsdelatlas.ma/quand…-comme-un-lion-de-latlas/


    Bien sûr que tactiquement on a souffert au milieu de terrain, on a été plus efficace avec une bonne défense centrale mais le fait d’avoir changé de dispositif a clairement perturbé les joueurs, en plus d’un milieu de terrain où les Guinéens l’ont emporté - ils ont été bons hier les joueurs du Sily et je les salue pour leur bon match mal payé, tant mieux pour le Maroc.


    Vahid, tu as une bonne défense centrale parce que t’as une bonne école au Maroc qui forme bien ce genre de joueurs... mais attention de rectifier le tir incha Allah pour les prochains matchs qui seront plus difficiles : CAN + barrages CM.


    En tous les cas, on peut envisager l’avenir avec optimisme mais il nous faut tirer de bons enseignements.

  • dans un sens je suis d'accord avec toi khoya , dans un autre je sais que qu il a de l 'expĂ©rience de haut niveau et des matchs continentaux , aprĂ©s et dans tout les cas c'est Vahid qui verras tout ça , cest quoi les prochaines dates FIFA ?

    Mieux vaut des noms moins ronflant et plus d’efficacité.

    Surtout s’ils ont fait leur temps. C’est dans un moins pile fin des qualifications africaines.

  • il ne faut pas oublier tout ce qu il a donnĂ© a la sĂ©lection nationale

    Non c'est le contraire, c'est à lui de ne jamais oublier ce que la sélection nationale a donner pour lui, quand il galèrer en réserve et que sa carrière etais en suspens, c'est la frmf qui l'a exposé.

  • ca ne peut que calmer les anti Vahid ^^


  • Mazraoui peut etre chez le FC Barcelone


  • ca ne peut que calmer les anti Vahid ^^


    Vahid a joué combien de matchs à domicile ? Quels adversaires ?


    En éliminatoires de la CM18, nous jouions le Mali pour le battre 6-0 avec une victoire indiscutable, le Gabon a lui aussi été écrasé 3-0, la CIV battue à Abidjan 0-2,... on s’est qualifié de façon convaincante.


    En tous les cas, les fruits du travail de Vahid commencent à se récolter mais ce n’est pas suffisant. Les résultats sont parfois - voire souvent - trompeurs en football, c’est ce sport qui est comme ça. Donc il faut continuer de progresser et espérer hisser le niveau avec le même gap que l’on vient de connaître depuis la fin de la saison dernière. Le match contre la Guinée révèle des lacunes, il faut les travailler pour être prêt lors des barrages incha Allah et obtenir la qualification au Mondial.


    On peut être satisfait macha Allah de la défense et pour le reste c’est encourageant parce que l’on est sur la bonne voie mais il faut continuer.

  • dans un sens je suis d'accord avec toi khouya mais il y a aussi autre chose dans le football et qui est importante cest les rĂ©sultats ^^

    et je diras même cest la plus importante , si Vahid nous qualifie au Qatar pour moi sa première mission est réussie , il y a aussi la Can avant tout ca il me semble ! les barrages cest après la Can ?

  • dans un sens je suis d'accord avec toi khouya mais il y a aussi autre chose dans le football et qui est importante cest les rĂ©sultats ^^

    et je diras même cest la plus importante , si Vahid nous qualifie au Qatar pour moi sa première mission est réussie , il y a aussi la Can avant tout ca il me semble ! les barrages cest après la Can ?

    Les barrages c’est après la CAN incha Allah khouya Cox, yes.


    Bien sûr, les résultats sont indispensables mais il faut savoir décortiquer les résultats actuels par une bonne analyse et une critique constructive si tu veux obtenir de bons résultats à l’avenir avec des échéances plus compliquées : les barrages comme la CAN seront plus difficiles à aborder en principe.


    Comme je l’ai dit, on prit envisager l’avenir avec optimisme désormais mais il faut encore progresser et on a le potentiel al hamdolillah.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!