Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • AHMADAHMADX2 check un peu un des produits du meilleur club Marocain et surement Africain en Omnisports :pouce::)


  • AHMADAHMADX2 check un peu un des produits du meilleur club Marocain et surement Africain en Omnisports :pouce::)


    La dernière fois où un de nos marathonien a briller c'etais JO 2004, avec Jaouad Gharib.


    Bravo à lui j'espère qu'il n'est pas charger

  • La FRMF lance un centre fédéral regional à Laayoune, coût 10 millions €, durée des travaux 2 ans.

    Ça sera la réplique de celui de Saidia dans l'oriental


    Gloire à Sir Lekjaa, le Saint Bâtisseur.

  • mauvais nouvelle pour notre Equipe nationale , notre jeune attaquant Nesyri sera absent de la Can aussi !!!!

    Bonne nouvelle, le fond de sauvetage des volatiles du cameroun(oiseaux) le remercie, les oiseaux du Cameroun ne feront pas la connaissance du nouveau ballon de la CAN.

  • La dernière fois où un de nos marathonien a briller c'etais JO 2004, avec Jaouad Gharib.


    Bravo à lui j'espère qu'il n'est pas charger

    je ne pense pas , il avait déjà gagne une médaille au championnat militaire de Wuhan ( Chine ) en 2019


    EIDu3tLW4AI7A7Y?format=jpg&name=medium

  • mauvais nouvelle pour notre Equipe nationale , notre jeune attaquant Nesyri sera absent de la Can aussi !!!!

    C'est un très mauvaise nouvelle pour l'équipe du Maroc, Ryan Mmaee ne fera pas le poid en tant que remplaçant.

    Sans Ennesyri c'est tout votre système de jeu qui est remis en question et à Vahid de trouver un plan b.

  • C'est un très mauvaise nouvelle pour l'équipe du Maroc, Ryan Mmaee ne fera pas le poid en tant que remplaçant.

    Sans Ennesyri c'est tout votre système de jeu qui est remis en question et à Vahid de trouver un plan b.

    oui mais bon il y a toujours des plans B , heureusement que Mmaee est en forme il est le buteur Marocain le plus prolifique actuellement en Europe , ca fait semaines je crois il était a 12 buts

  • لائحة المنتخب المغربي للشباب (u20) .


    مع الاسف المنتخب انسحب من بطولة شمال افريقيا لكن المعسكر لم يلغى


    255207765_10158670261290308_610333144632100784_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_rgb565=1&ccb=1-5&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=DLckPOZhfd4AX8fOkyH&_nc_ht=scontent.flyn1-1.fna&oh=5cbf6fdbc1464d63761225f9828117bc&oe=61B0EA83

  • on joue le Brésil la semaine prochaine a Laayoune inchallah :pouce:


  • J’ai vu en effet que le Raja se sépare encore une fois de son coach.


    Ziyech s’est exprimé sur sa relation avec Halilodzic… sincèrement, Ziyech a fait de très bons matchs en sélection depuis la prise de fonction de Vahid, c’est vrai de vrai et cela m’étonne que son comportement serait si mauvais au point qu’il y ait rupture avec le coach national.


    https://lionsdelatlas.ma/lions…elation-avec-halilhodzic/

  • Connaissant Vahid, son sort est malheureusement scellé, il avais fait la meme chose avec certains élément en équipe d'Algérie, Boudebouz notament en a fais les frais et n'a plus remis les pieds en sélection.

  • peut être qu on va voir 2 joueurs d4un coup chez le Fc Barcelone en équipe A


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!