Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • Le meilleure gardien d'Afrique avec mendy.

  • Rien d'extraordinaire un tir en plein centre ,rien de spĂ©cial

  • Encore je dĂ©fend Hakimi, Zyech, Mazraoui mais non dĂ©solĂ© votre gardien n'est pas du tout le meilleur.

    Certains locaux en Afrique sont meilleurs que lui et tu as surtout Onana le gardien camerounais de l'Ajax Amsterdam qui joue la CL 1er du groupe C.

    Aucun local en Afrique ne lui arrive Ă  la cheville, il a toujours figurer dans le top 3 de la Liga, c'est pas moi qui le dit ce sont ses statistique qui parle pour lui.


    En 2011 en finale CL africaine wac vs esp, les scouts de l'atletico madrid on juger qu'il Ă©tais le seule joueur valable de ces 22 joueurs.

    https://www.beinsports.com/fra…nchaine-les-tubes/1621220

  • Aucun local en Afrique ne lui arrive Ă  la cheville, il a toujours figurer dans le top 3 de la Liga, c'est pas moi qui le dit ce sont ses statistique qui parle pour lui.


    En 2011 en finale CL africaine wac vs esp, les scouts de l'atletico madrid on juger qu'il Ă©tais le seule joueur valable de ces 22 joueurs.

    https://www.beinsports.com/fra…nchaine-les-tubes/1621220

    Shenawy avec Al Ahly lui arrive Ă  la cheville crois moi c'est quelque chose ce gardien, il a prit du niveau et de la bouteille.

    Et je t'ai dis Onana est meilleur sur le continent.

    Après j'ai pas pour habitude de descendre vos joueurs tu le sais très bien et j'étais le premier à dire que Hakimi était le meilleur à son poste.

    Jouer en Liga c'est bien mais pour le moment il n'est pas le meilleur, je trouve pas qu'il dépasse des joueurs comme Mbolhi de 2014, El Hadary, Enyeama, Onana, Mendy, El Ouaer... J'attends de voir ses prestations avec le Maroc.

    On verra Ă  la CAN inch'ALLAH.

  • Shenawy avec Al Ahly lui arrive Ă  la cheville crois moi c'est quelque chose ce gardien, il a prit du niveau et de la bouteille.

    Et je t'ai dis Onana est meilleur sur le continent.

    Après j'ai pas pour habitude de descendre vos joueurs tu le sais très bien et j'étais le premier à dire que Hakimi était le meilleur à son poste.

    Jouer en Liga c'est bien mais pour le moment il n'est pas le meilleur, je trouve pas qu'il dépasse des joueurs comme Mbolhi de 2014, El Hadary, Enyeama, Onana, Mendy, El Ouaer... J'attends de voir ses prestations avec le Maroc.

    On verra Ă  la CAN inch'ALLAH.

    Shenaoui c'est une blague ?? Rappel moi combien de but l'egypte a pris lors de ses match qualification au barrage ? y'a au moins 5 gardien qui lui passe devant.


    Prend tout les gardiens des nations africaine et tu verra que Shenaoui ne fait mĂŞme pas parti du top 5 gardien africain.


    Bounou a encaisser un seule but, et encore le but qu'il a encaisser c'est un defenseur qui dévie le ballon de sa trajectoire, en 2018 il a pris zéro but en qualif de coupe du monde, statistiquement parlant il est le gardien qui encaisse le moins de but.

  • Shenaoui c'est une blague ?? Rappel moi combien de but l'egypte a pris lors de ses match qualification au barrage ? y'a au moins 5 gardien qui lui passe devant.


    Prend tout les gardiens des nations africaine et tu verra que Shenaoui ne fait mĂŞme pas parti du top 5 gardien africain.


    Bounou a encaisser un seule but, et encore le but qu'il a encaisser c'est un defenseur qui dévie le ballon de sa trajectoire.

    Regardes son dernier match avec l'Egypte et ses performances avec Al Ahly.

    Là n'est pas la question, le Maroc a été la meilleure équipe durant ses qualifications.

    Maintenant, il faut de l'opposition et tu verras si ton gardien est le meilleur du continent.

  • Regardes son dernier match avec l'Egypte et ses performances avec Al Ahly.

    Là n'est pas la question, le Maroc a été la meilleure équipe durant ses qualifications.

    Maintenant, il faut de l'opposition et tu verras si ton gardien est le meilleur du continent.

    Avec al ahly ça ne compte pas, le niveau local égyptien africain est faible, quand il joue pour la sélection, la ses défaut et ses tares apparaissent au grand jours, surtout quand il fait face à autre chose que khenissi.


    Bounou a gagner une Europa league, joue contre de vrais attaquant chaque week end, y'a une grande différence entre etre sollicité 10,15, 20 fois dans un match et compter les oiseaux qui passent dans le ciel du caire face à al mokawaloon al arab, port said, national Bank of Egypt.


    La fede égyptienne qui a une frousse bleue de tomber sur une des trois équipes du Maghreb, fait tout pour décaler la date du tirage au sort et intégrer le top 5 CAF.


    Il n'ont pas confiance en shenawi, surtout face aux dernières équipe restante et leur armada offensive.

  • Bounou est bon macha Allah - l’Egypte Ă  toutes ses chances contre les trois Ă©quipes du Maghreb, Ă  un degrĂ© moindre face aux champions d’Afrique AlgĂ©riens.

  • Tu as le droit de penser que ton gardien c'est le meilleur du monde mais dans l'histoire des gardiens africains les meilleurs ne jouaient pas forcĂ©ment en Europe. Exemple Enyeama Ă©tait dĂ©jĂ  très fort en Afrique (champion d'Afrique) et par la suite ses performances en Europe et Ă  Lille plus particulièrement ne furent qu'une formalitĂ©. Al Hadary a Ă©tĂ© longtemps le meilleur gardien d'Afrique d'ailleurs il est le gardien qui a remportĂ© le plus de CAN, tu as aussi Jean Jacques TiziĂ©... l'Afrique dispose de bons gardiens la concurrence est compliquĂ©.

    Sincèrement, pour le poste de gardien au niveau local il y a quelques pépites sur le continent, la CAN l'a montré plusieurs fois.

  • Tu as le droit de penser que ton gardien c'est le meilleur du monde mais dans l'histoire des gardiens africains les meilleurs ne jouaient pas forcĂ©ment en Europe. Exemple Enyeama Ă©tait dĂ©jĂ  très fort en Afrique (champion d'Afrique) et par la suite ses performances en Europe et Ă  Lille plus particulièrement ne furent qu'une formalitĂ©. Al Hadary a Ă©tĂ© longtemps le meilleur gardien d'Afrique d'ailleurs il est le gardien qui a remportĂ© le plus de CAN, tu as aussi Jean Jacques TiziĂ©... l'Afrique dispose de bons gardiens la concurrence est compliquĂ©.

    Sincèrement, pour le poste de gardien au niveau local il y a quelques pépites sur le continent, la CAN l'a montré plusieurs fois.

    Hadary c'est un crack une vrais légende mais shenawi n'est pas un top keaper en Afrique, d'ailleurs tu va encore le voir prochainement en coupe du monde des clubs prendre des but à la volée.


    Et si il etais bon il serais déjà en Europe à l'image de mo Salah, même les égyptiens d'aston villa ne l'ont pas fait venir en premier league.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!