Coin des supporters Marocains 🇲🇦

• Tu as le droit de penser que ton gardien c'est le meilleur du monde mais dans l'histoire des gardiens africains les meilleurs ne jouaient pas forcément en Europe. Exemple Enyeama était déjà très fort en Afrique (champion d'Afrique) et par la suite ses performances en Europe et à Lille plus particulièrement ne furent qu'une formalité. Al Hadary a été longtemps le meilleur gardien d'Afrique d'ailleurs il est le gardien qui a remporté le plus de CAN, tu as aussi Jean Jacques Tizié... l'Afrique dispose de bons gardiens la concurrence est compliqué.

Sincèrement, pour le poste de gardien au niveau local il y a quelques pépites sur le continent, la CAN l'a montré plusieurs fois.

n'oublie pas Zaki grand gardien Marocain et surtout ballon dor :pouce:

• Mdr c'est une faute de main ça. T'y connais rien en gardien. Bounou est un bon gardien sans plus et la tu ne le mets pas en valeur.

Je ne parle pas de ce geste, pour un gardien sans plus il est souvent dans le top 3 de la Liga.

• Je ne parle pas de ce geste, pour un gardien sans plus il est souvent dans le top 3 de la Liga.

Et titulaire indiscutable à Séville, macha Allah 👌

• :D:D ne vous dérobez pas cette fois ci avec un Ebola ou autre. Si Halimi se blessé vois allez dire Omicron est dangereux on annule.

On est des Bogoss, t’inquiète Sam 😁

Sérieux, ça m’étonnerait mais on sait jamais !

• AHMADAHMADX2 tiens pour comprendre encore mieux on est qui :pouce:;)

• AHMADAHMADX2 tiens pour comprendre encore mieux on est qui :pouce:;)

A gauche Samuel L Jackson dans pulp fiction

Au milieu Al capone

A droite Ho chi minh

• sinon pour que tu relis bien , concernant le Real Madrid que 2 clubs Africains ont pu les battre Ahly mais en amical et le plus grand club Marocain As Far mais en tournoi en plus la photo elle viens de cette periode , on a battu le plus grand Real de tout les temps , bien plus fort que celui de CR7 , Ramos et compagnie et Gento sur la photo cest le recordman du monde en nombre de champions league il est le seul qui a pu en gagner 6 ... bref

FFO9Ea_XwAIEK98?format=jpg&name=small

• bonne chance cox  Hadda no. 9 et les autres Marocains.

Inchallah un finale contre la Tunisie et une victoire des nôtres avec un but comme celui de Adel Chedli^^

Pour le Maroc, les chances semblent faibles pour espérer une telle performance. Pour moi, le Maroc en finale serait une surprise alors que la Tunisie est régulièrement performante en CAN.

• Pour le Maroc, les chances semblent faibles pour espérer une telle performance. Pour moi, le Maroc en finale serait une surprise alors que la Tunisie est régulièrement performante en CAN.

La CAN c'est une chose et la coupe Arabe une autre, en tout cas la coupe sera arabe ^^ et Mabrouk au gagnant en avance l'avantage c'est qu'il ya de argent du pétrole il faut encaissé le chèque. Surtout pour nous les caisses de l'etat sont vides et les infrastructures sont dégueulasse.

• La CAN c'est une chose et la coupe Arabe une autre, en tout cas la coupe sera arabe ^^ et Mabrouk au gagnant en avance l'avantage c'est qu'il ya de argent du pétrole il faut encaissé le chèque. Surtout pour nous les caisses de l'etat sont vides et les infrastructures sont dégueulasse.

J’espère que les nôtres vont bien gérer ça incha Allah et qu’ils vont me contredire. Que le meilleur gagne !

• J’espère que les nôtres vont bien gérer ça incha Allah et qu’ils vont me contredire. Que le meilleur gagne !

Déjà vous êtes sur le bon pied car en général quand vous partez favoris, c'est le fiasco cette fois vous êtes plus humbles donc tout est possible d'ailleurs personnellement je vois Algérie, Tunisie et Maroc l'un d'eux comme vainqueur.

• Pour le Maroc, les chances semblent faibles pour espérer une telle performance. Pour moi, le Maroc en finale serait une surprise alors que la Tunisie est régulièrement performante en CAN.

Avec Vahid c'est fini ça.

Il a vite toutes les starlettes inutiles qui nuisent au groupe

• Avec Vahid c'est fini ça.

Il a vite toutes les starlettes inutiles qui nuisent au groupe

Ouais mais le niveau est trop juste, si on veut faire un bon résultat en CAN alors il faut que l’équipe progresse.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!