Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • 2 entraĂ®neurs de suite qui plus est sont sĂ©rieux, ça fait beaucoup.

    Le Maroc est mieux sans lui mĂŞme si c'est frustrant de se passer d'un tel joueur.

  • 2 entraĂ®neurs de suite qui plus est sont sĂ©rieux, ça fait beaucoup.

    Le Maroc est mieux sans lui mĂŞme si c'est frustrant de se passer d'un tel joueur.

    C’est ça le souci pour Ziyech, c’est pas la première fois que cela arrive.

    Pourquoi Vahid ne parvient pas à résoudre le problème avec le joueur ?

  • Le Maroc est parti avec agent de sĂ©curitĂ©, cuisinier et nourriture, femme de mĂ©nage, literie et drap, et Ă  exiger du cameroun de ne pas avoir de personnel dans l'hĂ´tel.


    Afin de Limiter au maximum les cas de covid

    https://m.le360.ma/sport/can/c…s-de-latlas-yaounde-91546

    Tbark Allah, c’est bien ça 👍

  • Le Maroc est parti avec agent de sĂ©curitĂ©, cuisinier et nourriture, femme de mĂ©nage, literie et drap, et Ă  exiger du cameroun de ne pas avoir de personnel dans l'hĂ´tel.


    Afin de Limiter au maximum les cas de covid

    https://m.le360.ma/sport/can/c…s-de-latlas-yaounde-91546

    Ils ont ramené leurs propres arbitres aussi

  • Wahid il ne rigole pas, tu lui manquez une fois de respect c'est fini.

    Il faut rester professionnel, si c’est un problème personnel alors ça se règle entre eux. Si le joueur a un problème c’est aussi au coach de le régler.

  • Le Maroc est parti avec agent de sĂ©curitĂ©, cuisinier et nourriture, femme de mĂ©nage, literie et drap, et Ă  exiger du cameroun de ne pas avoir de personnel dans l'hĂ´tel.


    Afin de Limiter au maximum les cas de covid

    https://m.le360.ma/sport/can/c…s-de-latlas-yaounde-91546

    Nous sommes fiers de vous

  • Il faut rester professionnel, si c’est un problème personnel alors ça se règle entre eux. Si le joueur a un problème c’est aussi au coach de le rĂ©gler.

    moi et dans tout les cas je respecte les choix de Vahid , c'est vrai que n importe quelle sélection Africaine risque de ne pas se passer de joueurs de calibre tel que Ziyech de Chelsea , Mazraoui & Labyad de l Ajax , Harit de Marseille , Taarabt de Benfica , Belhanda ...

    la discipline c'est la base dans le football et on verra si il aura raison ou pas durant cette Can surtout ainsi que durant les barrages qui arrivent juste après en mars je crois ...

  • moi et dans tout les cas je respecte les choix de Vahid , c'est vrai que n importe quelle sĂ©lection Africaine risque de ne pas se passer de joueurs de calibre tel que Ziyech de Chelsea , Mazraoui & Labyad de l Ajax , Harit de Marseille , Taarabt de Benfica , Belhanda ...

    la discipline c'est la base dans le football et on verra si il aura raison ou pas durant cette Can surtout ainsi que durant les barrages qui arrivent juste après en mars je crois ...

    Si Vahid loupe sa CAN je pense pas pas que la FRMF va le garder.

  • Face au BĂ©nin l'arbitre a tout fait pour que vous passiez. Le rouge pour le bĂ©ninois c'est un scandale. Le penalty. MalgrĂ© ça Ă©limination.

    En toute objectivité, le penalty est claire (Hakimi fauché dans la surface), le jaune - et non pas le rouge - est absolument justifié puisque le défenseur est devenu agressif envers l’arbitre. En fait, il aurait fallu un rouge directement (le défenseur a été expulsé pour cumul de cartons jaunes).


    Sinon Tyler a raison : il y a bien un but valide, refusé injustement. L’arbitrage a été très différent entre celui de la 1ere mi-temps et celui de la seconde mi-temps : il s’est passé qqch d’important durant la pause.


    On peut poster une vidéo pour les actions en question - if you want Msiou Sam.


    Enfin, l’élimination de l’Egypte qui survient au lendemain de celle du Maroc est une justice divine puisque en réalité, nous ne devions pas commencer les 1/8è soit deux jours après notre dernier match de poule et encore moins en après-midi dans une chaleur juste pas possible (comme tous nos matchs quasi sauf celui de la CIV il me semble). Et ce sont bien les Égyptiens qui ont rouwoun pour le calendrier comme pour cet arbitrage tordu avant que le Maroc a son tour m’intervienne auprès de l’arbitrage pendant le match.


    La preuve pour moi ? D’abord c’est « évident » et en plus la CAF a failli déménager du Caire vers Rabat immédiatement après la CAN ce qui fit pleurnicher les Égyptiens. Je te l’ai déjà dit, si le Maroc voulait corrompre les arbitres, il le ferait et les Égyptiens - qui ne lâchent rien - à ce sujet ne pourraient rien. Regarde les confrontations en 1/2 LDC entre nos clubs et les leur de l’an passé : la VAR est utilisée favorablement pour eux, privant par exemple du Raja d’un penalty légitime.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Hadda no. 9 ().

  • Vous ĂŞtes forts quand mĂŞme. Donc contre le BĂ©nin, le Maroc a Ă©tĂ© lĂ©sĂ© ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!