Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • Le Cameroun ce n'est pas notre bête noire, ils sont simplement meilleurs que nous. Une bête noire il faut que l'équipe en face ne soit pas spécialement meilleure que toi. Comme nous face aux égyptiens par exemple.

    Notre bête noire à nous c'est le Burkina Faso.

    Burkina Faso :|ce que tu dis pour le Cameroun est aussi valable pour l'Égypte alors ........en 2014 au vue du match aller j'avais pas l'impression qu'ils étaient meilleurs que nous sans les louper de chermitti et chikaoui c'était 3-0 normalement au retour ils nous ont submergés a chaque fois c'est au mental ,en 2008 ils nous battent sur le fil avec un putain de but débile qui me reste en travers de la gorge ,après les lions indomptables sont réputés pour leurs grosses forces mentales en 2017 en finale menés par l'Égypte 1-0 au bord de la rupture ils trouvent l'énergie nécessaire pour battre l'Égypte


    Faut reconnaître leurs grosses forces mentales a contrario nous dès qu'on est mené 9 fois sur 10 on s'incline

    Syrie Algérie en coupe arab on est incapable de revenir a une ou deux exceptions

  • khoya voila pourquoi je tavais dit ca fait 2 jours dixit un site Algerien , en règle général il déforme tout pour porter atteinte au royaume ou autre , eviter de circuler leurs informations ... merci , a titre exemple tas plein de sites ou pages algériens qui depuis quelques mois mettent des videos de manifs au Maroc qui datent des années 2000 ... de la pure propagande nefaste et forcement tas des gens qui n'iont rien dans la cervelle et qui les suivent ...

    Rien de méchant juste tanbir entre voisins^^

    Vous êtes très sensible a vos voisins^^ il faut voir en Tunisie ennabrou plus que sa sur nos propres dirigeants, politiciens, joueurs...

    Un peu d'humour Cox et Hadda, ne prenais pas tous au sérieux et ne défendait pas trop tous ce qui est Marocain , on aime le Maroc, les avis des algériens ça les concernent.

  • Je pense le contraire sir cette séquence : le Chourouk TV prend un réel plaisir à suivre et filmer le sir, qui est sauvé pas son masque...

    il les a pousser et leur a fait comprendre qu'il doivent degager, ces médias de merde passent leur temps à écrire des articles ordurier à son égard.


    J'ai encore jamais vu un médias tunisien ou autre média africain, coller au cul d'un président de fédération qui ne les concerne pas et qui n'est pas de leur pays...

  • il les a pousser et leur a fait comprendre qu'il doivent degager, ces médias de merde passent leur temps à écrire des articles ordurier à son égard.


    J'ai encore jamais vu un médias tunisien ou autre média africain, coller au cul d'un président de fédération qui ne les concerne pas et qui n'est pas de leur pays...

    C’est de la jalousie et ça me fait marrer 😁

  • J’espère que Vahid lui donnera incha Allah une nouvelle chance avec aussi Mazraoui.

  • La Tunisie fonctionne comme ça depuis 1998 mais pas besoin de le crier sur tous les toits.

    Personne ne l'a crier sur les toits... Et je ne pense pas avoir vu d'autres nation en Afrique, prendre des agents de sécurité, des femmes de ménage et de la literie...

  • Personne ne l'a crier sur les toits... Et je ne pense pas avoir vu d'autres nation en Afrique, prendre des agents de sécurité, des femmes de ménage et de la literie...

    les agents de sécurité faytinkom b snin


    pour les femmes de ménages c'etait plus facile d'engager des locales et elles sortent pas (systeme appliqué lors du BAL 2021, AFROBASKET 2021, CAN VOLLEY 2021, MONDIAL HAND 2021)


    mais comme j'ai dit avant tout sa pour un 8eme?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!