Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • Puma va reconduire le maillot de Maroc 98’ 👌


    Puma a dĂ©voilĂ© ce maillot, prĂ©sentĂ© comme « honorant la classe des Lions de l’Atlas en Coupe du Monde 98’ ».


  • Puma va reconduire le maillot de Maroc 98’ 👌


    Puma a dĂ©voilĂ© ce maillot, prĂ©sentĂ© comme « honorant la classe des Lions de l’Atlas en Coupe du Monde 98’ ».


    Oui il est beau ce maillot il me fait penser Ă  Mustapha Hadji

  • Dommage pour cette gĂ©nĂ©ration tu mettais el ouaer dansvla cage il passait haut la main au 2 Ăšme tour ,aprĂšs le match BrĂ©sil NorvĂšge il Ă©tait louche ,sinon que devient bassir

    Il est plein au as, il viens de passer ses diplÎmes il a un café restaurant sur Casablanca qui s'appelle l'Amistad repére des supporter du Raja lors des matchs du Raja.


    Sinon il a fait une interview y'a un mois

  • Dommage pour cette gĂ©nĂ©ration tu mettais el ouaer dansvla cage il passait haut la main au 2 Ăšme tour ,aprĂšs le match BrĂ©sil NorvĂšge il Ă©tait louche ,sinon que devient bassir

    Tout-Ă -fait, avec El Ouaer dans les cages la sĂ©lection aurait Ă©tĂ© complĂšte avec des joueurs de qualitĂ© Ă  tous les postes. C’est la plus belle gĂ©nĂ©ration que j’ai connue (Ă©tant trop jeune pour connaĂźtre celles qui les prĂ©cĂšdent). La gĂ©nĂ©ration 2004 Ă©tait bonne elle aussi, mais pas du niveau de 98’. Idem pour 2018.

  • Les States nous ont infligĂ© un bon 3-0, qui en dit long sur le niveau de la sĂ©lection. Tout ce que l’on a vu ce soir comme « dĂ©fauts » du mountakhab, on l’a vu tant de fois mĂȘme dans les matchs que l’on gagne par exemple contre le Soudan
 sauf que ça ne passe pas contre une Ă©quipe de qualitĂ© comme celle des USA. À tous les niveaux les AmĂ©ricains nous ont Ă©tĂ© supĂ©rieurs. La fraĂźcheur physique des joueurs AmĂ©ricains contrastent avec celle des joueurs Marocains.


  • Les States nous ont infligĂ© un bon 3-0, qui en dit long sur le niveau de la sĂ©lection. Tout ce que l’on a vu ce soir comme « dĂ©fauts » du mountakhab, on l’a vu tant de fois mĂȘme dans les matchs que l’on gagne par exemple contre le Soudan
 sauf que ça ne passe pas contre une Ă©quipe de qualitĂ© comme celle des USA. À tous les niveaux les AmĂ©ricains nous ont Ă©tĂ© supĂ©rieurs. La fraĂźcheur physique des joueurs AmĂ©ricains contrastent avec celle des joueurs Marocains.


    J'ai vue un long résumé ils vont ont bouche c'est un truc de fou ,la nonchalance des deffensseurs marocains fait pitié sur le 3 Úme but hakimi fait faite c'est claire il va rùler auprÚs de l'arbitre c'était trop facile pour les usa

    AprĂšs je maintiens ce que j'ai dit seul les senefs ont une chance de passer le premier tour le reste des africains iront faire du tourisme , le niveau est faible quand-mĂȘme des africains

  • tounsikef

    Je suis d’accord : le niveau africain est faible

    Il n’y a que les africains pour penser que leurs compĂ©titions valent plus qu’une poignĂ©e de cacahouĂštes ( le pire est la CL africaine que les gens prennent ici au sĂ©rieux 😂😂)

    L‘Écart est normal entre les Usa et le Maroc ( et le Maroc a un vrai sĂ©lectionneur contrairement Ă  nos Ăąnes )

    Quelques matchs amicaux ou on va se faire dĂ©monter ça peut ĂȘtre remettre sur terre certains

  • J'ai vue un long rĂ©sumĂ© ils vont ont bouche c'est un truc de fou ,la nonchalance des deffensseurs marocains fait pitiĂ© sur le 3 Ăšme but hakimi fait faite c'est claire il va rĂąler auprĂšs de l'arbitre c'Ă©tait trop facile pour les usa

    AprĂšs je maintiens ce que j'ai dit seul les senefs ont une chance de passer le premier tour le reste des africains iront faire du tourisme , le niveau est faible quand-mĂȘme des africains

    SĂ©nĂ©gal aucune chance faut arrĂȘter de regarder TĂ©lĂ©foot tout le monde ici Ă  arrĂȘte y a 15 ans.

  • Les States nous ont infligĂ© un bon 3-0, qui en dit long sur le niveau de la sĂ©lection. Tout ce que l’on a vu ce soir comme « dĂ©fauts » du mountakhab, on l’a vu tant de fois mĂȘme dans les matchs que l’on gagne par exemple contre le Soudan
 sauf que ça ne passe pas contre une Ă©quipe de qualitĂ© comme celle des USA. À tous les niveaux les AmĂ©ricains nous ont Ă©tĂ© supĂ©rieurs. La fraĂźcheur physique des joueurs AmĂ©ricains contrastent avec celle des joueurs Marocains.


    Mdr j’ai lu quelque marocains sur les rĂ©seaux sociaux qui disait qu’il aller leur apprendre le Soccer.


    Pour moi défaite logique est prévisibles. Mexique Usa Canada meilleurs que toutes les sélections africaines

  • Ça reste un match amical a l extĂ©rieur.

    Le Maroc a joué à domicile la majorité de ses matchs,ça les fera sortir de leur confort ce type de match.

    Ce qui est sĂ»r c est qu en terme d intensitĂ© et tactiquement,les USA sont prĂȘts pr la CDM .

    Les Ă©quipes Africaines doivent multiplier les matchs amicaux hors Afrique pr se mettre Ă  niveau.

    En terme d effectif,y a pas de différences majeures entre le Maroc et les USA.

  • Mdr j’ai lu quelque marocains sur les rĂ©seaux sociaux qui disait qu’il aller leur apprendre le Soccer.


    Pour moi défaite logique est prévisibles. Mexique Usa Canada meilleurs que toutes les sélections africaines

    Je pense que l’on sous-estime un peu trop les Ă©quipes africaines. Le Maroc de Vahid a des difficultĂ©s lorsqu’il affronte des Ă©quipes disciplinĂ©es et qui ont de bons joueurs comme c’était dĂ©jĂ  le cas contre l’Egypte ou le Gabon.


    ‱ Contre le Gabon, ça passe avec un nul vu l’adversaire qui n’est pas le plus redoutable qui soit mais les lacunes tactiques de Vahid + ses choix de certains joueurs qui sont contestĂ©s chez nous sont les causes de cette contre-performance.


    ‱ Face aux Égyptiens, no comment. Le rĂ©sultat de 2-1 aprĂšs prolongations permet au coach de couvrir ses grossiĂšres lacunes, toujours dans le choix de certains joueurs qui n’ont pas le niveau et dans ses choix tactiques qui font de notre EN, une Ă©quipe fĂ©brile. Pourtant, les joueurs du secteur dĂ©fensif comme Saiss, Aguerd ou Bounou sont trĂšs bons. Le problĂšme est dans l’animation dĂ©fensive (ça perce facilement).


    ‱ Contre les USA - on reproduit exactement les mĂȘmes erreurs : choix de certains joueurs + tactique dĂ©faillante. Sauf qu’à ce niveau, tu ramasses 3-0.


    Tout ceci a été vu dans de nombreux matchs mais, comme on a gagné alors on se couvre derriÚre le résultat. « On » = Vahid.


    J’en conclus que sa rĂ©conciliation avec Mazraoui ou ses tentatives de rĂ©cupĂ©rer avec Ziyech sont simplement le fruit du travail du public qui fait pression. Aucune remise en question de ses choix alors que son Ă©quipe est mauvaise, on est loin de tirer le maximum du potentiel de l’effectif actuel.


    Pourtant remise en question indispensable pour Vahid si on veut réussir le Mondial.


    Pour terminer, il dĂ©clare en CDP d’aprĂšs match que son Ă©quipe ne mĂ©rite pas de perdre 3-0. Il prĂ©fĂšre se voiler la face mais bon
 on a l’habitude.

  • tounsikef

    Je suis d’accord : le niveau africain est faible

    Il n’y a que les africains pour penser que leurs compĂ©titions valent plus qu’une poignĂ©e de cacahouĂštes ( le pire est la CL africaine que les gens prennent ici au sĂ©rieux 😂😂)

    L‘Écart est normal entre les Usa et le Maroc ( et le Maroc a un vrai sĂ©lectionneur contrairement Ă  nos Ăąnes )

    Quelques matchs amicaux ou on va se faire dĂ©monter ça peut ĂȘtre remettre sur terre certains

    Justement, notre sĂ©lectionneur est une arnaque. Tu peux comparer l’effectif US et celui du Maroc, tu verras qu’on a ce qu’il faut pour faire un bon rĂ©sultat. En revanche, il y a une grande diffĂ©rence dans l’animation entre les deux Ă©quipes : c’est le travail du coach.

  • Les USA les ont appris qu'est que ''le football amĂ©ricain''!


    Je le redis haut et fort:


    CAF < Concacaf

    Tu mets l’Égypte hier à la place du Maroc et tu vois une toute autre prestation.


    Il y a une chose que j’accorde à Vahid pour le match d’hier : ses joueurs manquaient de fraücheur physique en comparaison avec les joueurs des States, c’est flagrant.


    Nous on revient de vacances, c’est bchouiya a3lina



    Par contre, il y avait l’espace pour faire mieux.


    Le Mexique est encore plus fort pour moi
 le Canada dans la zone CONCACAF est une rĂ©vĂ©lation. Fait voir dans la durĂ©e s’ils vont confirmer.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!