Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • Qu’est-ce que ce merde d’Azaro fait dans votre sĂ©lection en plus d’être bidon il est lache. Votre sĂ©lection vaut mieux que cette imbĂ©ciles de tricheur.

    c'est un bon joueur, il est le meilleur joueur d'al ahly, si khaled korbi a pu faire une carrière a l'Esperance et en EN tunisienne azaro peut aussi le faire, de plus il a était décisif l'année dernière contre l'ess et cette année contre l'espérance, pour gagner des titres il faut des joueurs comme ca

  • c'est un bon joueur, il est le meilleur joueur d'al ahly, si khaled korbi a pu faire une carrière a l'Esperance et en EN tunisienne azaro peut aussi le faire, de plus il a Ă©tait dĂ©cisif l'annĂ©e dernière contre l'ess et cette annĂ©e contre l'espĂ©rance, pour gagner des titres il faut des joueurs comme ca

    Comparaison de deux joueurs qui n'avaient pas du tout le mĂŞme poste.

    Sinon mĂŞme si c'Ă©tait le cas, c'est pas une raison pour avancer qu'ils serait le meilleur joueur d'El ahly.

  • c'est un bon joueur, il est le meilleur joueur d'al ahly, si khaled korbi a pu faire une carrière a l'Esperance et en EN tunisienne azaro peut aussi le faire, de plus il a Ă©tait dĂ©cisif l'annĂ©e dernière contre l'ess et cette annĂ©e contre l'espĂ©rance, pour gagner des titres il faut des joueurs comme ca

    Ah Carement le meilleurs joueur d’Al Ahly ? Lol à mon avis tu l’a jamais vue jouer cette chèvre. Il marque jamais dans les grands match et contre l’est le meilleurs joueurs cetais et de très loins Soleiman. Azaro c’etais le meilleur dans l’extra sportif. Et le citer à titre de comparaison avec Korbi suffit à ce que je ne répondent pas, car ce dernier étais tout sauf un joueur de foot, un tricheur sans aucun talent et c’est vrai azzaro marche sur ses pas on est d’accord mais c’est loins d’etres un compliments.

  • Ah Carement le meilleurs joueur d’Al Ahly ? Lol Ă  mon avis tu l’a jamais vue jouer cette chèvre. Il marque jamais dans les grands match et contre l’est le meilleurs joueurs cetais et de très loins Soleiman. Azaro c’etais le meilleur dans l’extra sportif. Et le citer Ă  titre de comparaison avec Korbi suffit Ă  ce que je ne rĂ©pondent pas, car ce dernier Ă©tais tout sauf un joueur de foot, un tricheur sans aucun talent et c’est vrai azzaro marche sur ses pas on est d’accord mais c’est loins d’etres un compliments.

    la chèvre a fini meilleure buteur du championnat egyptien, et c'est toi qui l'a jamais vu joué il a était homme du match contre l'Etoile l'année dernière, et cette année il sera l'homme qui aura permis a al ahly de gagner sa CL

  • la chèvre a fini meilleure buteur du championnat egyptien, et c'est toi qui l'a jamais vu jouĂ© il a Ă©tait homme du match contre l'Etoile l'annĂ©e dernière, et cette annĂ©e il sera l'homme qui aura permis a al ahly de gagner sa CL

    Quel référence merdique. Terminer meilleurs buteur de la dream team d’un championnat merdique. Et même si c’etais le cas, si les quelques match que j’ai eu l’occasion de voir le moins que je puisse dire c’est qu’il est nul à chier. Et vue tes commentaire on a pas la même vision du foot quand tu nous parle de Korbi ça suffit à clore cette conversations. On peut aimer les joueurs qui tire leur épingles du jeu dans le jeu et pas comme une salope qui truc et déchiré sont maillots tout seul.

  • Quel rĂ©fĂ©rence merdique. Terminer meilleurs buteur de la dream team d’un championnat merdique. Et mĂŞme si c’etais le cas, si les quelques match que j’ai eu l’occasion de voir le moins que je puisse dire c’est qu’il est nul Ă  chier. Et vue tes commentaire on a pas la mĂŞme vision du foot quand tu nous parle de Korbi ça suffit Ă  clore cette conversations. On peut aimer les joueurs qui tire leur Ă©pingles du jeu dans le jeu et pas comme une salope qui truc et dĂ©chirĂ© sont maillots tout seul.

    je respecte ton avis mais moi j'ai une vision du foot différente de la tienne, si al ahly gagne le trophée vendredi ce sera en partie grâce à lui, même si je préfère que ce soit l'espérance qui gagne

  • Franchement azzaro , pour pas aller plus loin tous le monde sur ce forum sait que pour moi Khnissi c'est le plus nul attaquant que la Tunisie ai jamais connu , mais quand je regarde azzaro , j'ai du voir au moins 10 de ses match avec Ahly et il a toujours Ă©tĂ© nul a chier , je croit qu'il a juste reussi 1 match c'etais contre l'ESS , donc pour moi il est encor plus nul que khnissi car je me souviens de plusieurs occasion qu'il a ratĂ© a 1 mĂ©tre des but vide c'est hallucinant , et meme a un moment les Ă©gyptiens n'en pouvait plus de lui , maintenant l'autre il va me dire qu'il a terminĂ© meilleur buteur , ok mais ca ne veut rien dire ,meme khnissi a finis meilleur buteur du championnat mais ca change pas le fait qu'il est le plus nul attaquant que j'ai vu de ma vie

  • je respecte ton avis mais moi j'ai une vision du foot diffĂ©rente de la tienne, si al ahly gagne le trophĂ©e vendredi ce sera en partie grâce Ă  lui, mĂŞme si je prĂ©fère que ce soit l'espĂ©rance qui gagne

    On-dit grâce à lui si c’est positif là ce serais plutôt à cause de lui car c’est limite extra sportif. Tu pourrai dire grâce à Soleiman à la limite mais grâce à Azzaro pas vraiment. Il n’a même pas frapper une seul fois au but. A t’il toucher la balles d’ailleurs ? Je peut facilement accepter que l’Est se fasse dégommer par Al Alhy mais pas de cette façon c’est scandaleux et pas méritée.

  • Tournoi UNAF U15: le Maroc remporte l'Ă©dition 2018


    Communiqués FRMF

    Equipe Nationale U15

    07 novembre 2018


    La sélection nationale marocaine U15 a remporté le tournoi de l'Union Nord Africaine de Football (UNAF) disputé du 1er au 7 novembre 2018 au stade El Karam de Tunis.

    Les poulains de Mark Wotte se sont adjugés le titre de cette édition en cumulant un score de 7 points au classement final gràce à deux victoires face à l'Algérie 4-2 (deuxième journée) et la la Libye (2-1) lors de la dernière journée ce mercredi et un nul face à la Tunisie (0-0) lors de la première journée.

    Les nationaux se sont imposés lors cette dernière journée suite aux réalisations de Mohamed El Hallouli et El Mehdi Maouhoub.

    http://frmf.ma/fr/article/tournoi-unaf-u15...3%A9dition-2018

  • encore une nomination pour Hakimi



  • c'est un bon joueur, il est le meilleur joueur d'al ahly, si khaled korbi a pu faire une carrière a l'Esperance et en EN tunisienne azaro peut aussi le faire, de plus il a Ă©tait dĂ©cisif l'annĂ©e dernière contre l'ess et cette annĂ©e contre l'espĂ©rance, pour gagner des titres il faut des joueurs comme ca

    Meilleur joueur d’Al Ahly ?? Apparemment tu est très mal renseigné sur Al Ahly mon ami,c’est un joueur banal et quelconque à Al Ahly,il y’a des joueurs plus forts et qui sont plus respectés par leur ancienneté et par ce qu’ils ont apportés au club que lui dans l’effectif comme Ahmed Fathi,Walid Soliman,Amr El Solaya,Hossam Ashour,Ali Maâloul,Shérif Ekramy,Saâd Samir,Islam Mohareb,Ahmed El Hamoudi,Mhamed El Sheikh etc.


    Et pour finir dans la hiérarchie des attaquants Azaro passe premier tout simplement parce que ces dernières années devant c’est faible à Al Ahly qui souffre de l’absence d’un vrai 9 depuis quelques saisons ... son concurrent au poste c’est ... Marwan Mohsen !!! Le Yassine Khenissi égyptien ??? et vu les stats de Azaro face aux gros clubs ... c’est pas fameux fameux.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Ahmedlancien ().

  • Meilleur joueur d’Al Ahly ?? Apparemment tu est très mal renseignĂ© sur Al Ahly mon ami,c’est un joueur banal et quelconque Ă  Al Ahly,il y’a des joueurs plus forts et qui sont plus respectĂ©s par leur anciennetĂ© et par ce qu’ils ont apportĂ©s au club que lui dans l’effectif comme Ahmed Fathi,Walid Soliman,Amr El Solaya,Hossam Ashour,Ali Maâloul,ShĂ©rif Ekramy,Saâd Samir,Islam Mohareb,Ahmed El Hamoudi,Mhamed El Sheikh etc.


    Et pour finir dans la hiérarchie des attaquants Azaro passe premier tout simplement parce que ces dernières années devant c’est faible à Al Ahly qui souffre de l’absence d’un vrai 9 depuis quelques saisons ... son concurrent au poste c’est ... Marwan Mohsen !!! Le Yassine Khenissi égyptien ??? et vu les stats de Azaro face aux gros clubs ... c’est pas fameux fameux.

    Oui mais en attendant l'Olympique de Marseille piste Azaro donc merci et aurevoir . Je pense que tu es supporter de l'OM , tu vas vite l'admirer tandis que Khnissi , qui le veut ? Personne .


    https://sport.elwatannews.com/ar/1/1/512835

  • Oui mais en attendant l'Olympique de Marseille piste Azaro donc merci et aurevoir . Je pense que tu es supporter de l'OM , tu vas vite l'admirer tandis que Khnissi , qui le veut ? Personne .


    https://sport.elwatannews.com/ar/1/1/512835

    Sport al watan n'est pas crédible, ils ont envoyé Darragi à l'inter milan en 2010.


    Pour Walid Azaro, depuis exactement le match aller de la ligue des champions contre l’espérance, le joueur subit une pression médiatique de tous les journaux en Égypte suite son geste anti sportif (il a déchiré son maillot), l'image d'al ahly s'est fortement dégradé dans le monde arabe.

    En plus, ils veulent se séparer de ali Maaloul et de Junior Ajayi.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!