Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • Il mĂ©rite pas ça. Dommage vous savez pas ce que vous perdez, il a fait brillĂ© les clubs marocains, ce mĂ©tier est cruel.

    Faire briller c'est remporter des titres et il n'a rien gagner avec les clubs marocain, benzarti n'est pas le coach qui te fait gagner des titres.


    florent ibenge premiere saison avec un club marocain il remporte la cup cafette.


    Benzarti c'est un colerique qui ne sais pas gerer un groupe sur la durée, sa methode de travail elle fonctionne 6 mois après il se met la moité du vestiaire a dos.

  • ConfĂ©rence de presse du coach a Barcelone, l'equipe communication de la FRMF toujours au top, meme a l'etranger il on agreablement decorĂ© et mis en place les panneaux de prĂ©sentation en langue arabe avec un joli lion de l'atlas sur les panneau,x.

  • Faire briller c'est remporter des titres et il n'a rien gagner avec les clubs marocain, benzarti n'est pas le coach qui te fait gagner des titres.


    florent ibenge premiere saison avec un club marocain il remporte la cup cafette.


    Benzarti c'est un colerique qui ne sais pas gerer un groupe sur la durée, sa methode de travail elle fonctionne 6 mois après il se met la moité du vestiaire a dos.

    Il a emmené le Raja en finale de la CM des clubs et le WAC en finale de LDC. Il a aussi remporté par deux fois le championnat du Maroc avec le WAC et la SuperCoupe de la CAF toujours avec le WAC.


    Il a un bon palmarès en conclusion, on oublie pas aussi que la finale de LDC en 2019 est litigieuse.

  • MERCI!

    Mais les gens ont la mémoire courte.

    Il a rien remporté avec mon club le raja, faut savoir que quand il est arrivé au raja pour la CDM des clubs il n'a meme pas eunle temps de preparer l'equipe, il a juste profiter du travail de son prédécesseur, c'est fakhir qui a bati l'equipe de 2013, et meme avec une equipe comme celle la, il n'a pas etais foutu de remporter le dernier match pour gagner le championnat, cette année la il a offert le championnat a Tetouan, sachant qu'a l'avant derniere journée le raja a taper tetouan 4-0.

  • Il a rien remportĂ© avec mon club le raja, faut savoir que quand il est arrivĂ© au raja pour la CDM des clubs il n'a meme pas eunle temps de preparer l'equipe, il a juste profiter du travail de son prĂ©dĂ©cesseur, c'est fakhir qui a bati l'equipe de 2013, et meme avec une equipe comme celle la, il n'a pas etais foutu de remporter le dernier match pour gagner le championnat, cette annĂ©e la il a offert le championnat a Tetouan, sachant qu'a l'avant derniere journĂ©e le raja a taper tetouan 4-0.

    De toute façon toi quand un tunisien fait quelque chose de bien tu le dénigres. Fais attention je vais finir par croire que t'es un raciste, je suis sérieux.

    Admets au moins qu'il a gagné des titres au Maroc! merde!

  • De toute façon toi quand un tunisien fait quelque chose de bien tu le dĂ©nigres. Fais attention je vais finir par croire que t'es un raciste, je suis sĂ©rieux.

    Admets au moins qu'il a gagné des titres au Maroc! merde!

    va voir ce que les esperantistes et tunisien pensent du personnage, c'est un coach de 6 mois pas plus, son equivalent au maroc c'est taoussi, en algerie c'est benchikha, c'est des coach merdique qui sont bien pour une transition mais tu ne peut rien batir sur la durée avec ces profils.


    D'ailleurs y'a plus aucun grand club tunisien qui lui donne l'opportunité de coacher.


    Son dernier titre caf date de l'epoque hayatou...


    Tu veux que je te disent que c'est the best coach et que les rajaouis on fait la fiesta quand il a etais annoncé ?


    Si tu veux je te met le lien facebook du jour ou le raja a annoncer qu'il serais le coach, tu ira lire les commentaires de ces nombreux fans.

  • Ah oui !!! Raconte je n’est pas vu le match , un rĂ©sumĂ© par hasard ?

    Laisse tomber on a perdu un temps fou avec le druide, en gros le maroc de ce soir c'etais le maroc qu'on avais l'habitude de voir sous l'ere hervé renard.


    Apres chili c'est faiblard c'est plus le chili d'antan.

  • Comme les Marocains ont envahi le terrain en Espagne, il faut s'attendre Ă  la mĂŞme chose malheureusement contre le BrĂ©sil, surtout si il s'agit d'aller voir Neymar et toutes les stars du BrĂ©sil.

    J'ai honte pour vous!! Ces gens lĂ  salissent le drapeau.

  • Laisse tomber on a perdu un temps fou avec le druide, en gros le maroc de ce soir c'etais le maroc qu'on avais l'habitude de voir sous l'ere hervĂ© renard.


    Apres chili c'est faiblard c'est plus le chili d'antan.

    On a perdu beaucoup de temps avec Halilhodzic, il ne nous convenait pas mais c’est un mal pour un bien j’espère.


    Le Chili a chuté en niveau c’est vrai, ça reste une équipe très accrocheuse et qui sait jouer football donc c’est plutôt une bonne performance mais cela reste un test amical comme le prochain match d’ailleurs.


    La meilleure décision du Sir avoir Tej le druide fou.

    La pire étant de l’avoir recruté alors ;-)


    Il ne faut plus qu’il se loupe sérieusement. Même la gestion de HR avec les multiples fois où il a failli quitté la sélection du tant les trois années qu’il a entraîné le Maroc est aussi un point négatif. Il y a qqch qui ne va pas dans sa gestion des ressources humaines. Je rappelle encore les conflits avec Zaki et Roberts mais… tout ceci semble être un mauvais souvenir.

  • Le raja qui persiste dans la mediocritĂ© et recrute l'ex sĂ©lectionneur de tunisie, le capello a lunette de wish monder kebair.


    au lieu d'aller chercher Pitso mosimane...

    Un mal incroyable à recruter un bon technicien effectivement. On va juste encore louper des opportunités de remporter des titres. Il aurait fallu garder Benzarti dans ce cas. Je pensais plutôt à Ibenge mais Mosimane est un excellent choix 👍

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!