Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • Ű§Ù„ŰȘŰŽÙƒÙŠÙ„Ű© Ű§Ù„Ù…Ű«Ű§Ù„ÙŠŰ© Ű§Ù„ŰȘي ÙŠŰ±Ű§Ù‡Ű§ Ű§Ù„ŰŹÙ…Ù‡ÙˆŰ± Ű§Ù„Ù…ŰșŰ±ŰšÙŠ Ù‚Ű§ŰŻŰ±Ű© Űčلى Ù…Ù†Ű§ÙŰłŰ© ŰšŰ§Ù‚ÙŠ Ű§Ù„Ù…Ù†ŰȘ۟ۚۧŰȘ في Ű§Ù„Ù…ŰŹÙ…ÙˆŰčŰ©.


    315106901_548230333977390_9079769807537834280_n.jpg?stp=dst-jpg_s640x640&_nc_cat=110&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=zD88652_PR8AX-fyOg5&_nc_ht=scontent.fctt1-1.fna&oh=00_AfAjAUM-Fwk51aKJMvb92LVu9MTMC1saavOJNG-xCvXZuw&oe=637B811F

  • VidĂ©o


    A la pause faut faire tourner, les gĂ©orgiens paraissent un peu plus nerveux. Surtout qu’on est proche du 3-0

  • Je vous trouvais plus fort dans le jeu.

    Tu sais que le papier ça vaut rien chez les Africains.

    Aucune équipe africaine ne passera, les groupes sont trop relevés.

    Le jeu ca se developpe avec le temps... Et avec le druide tu fait tout sauf du jeu, en plus de ca le druide trouve toujours le don pour se fùché avec tes top joueurs sans raison particuliÚre (comme bannir Mazraoui parce qu'il n'a pas bu au moment le druide l'a décidé...)

  • Attention avec une meilleure Ă©quipe du Maroc qu'aujourd'hui, l'Iran vous a battu.

    Je suis d’accord avec toi sur le fait qu’en 2018 on Ă©tait plus fort mais on Ă©tait aussi peut-ĂȘtre la meilleure Ă©quipe dans notre groupe pour ce qu’on a montrĂ© sur le terrain. L’Iran l’emporte sur un CSC Ă  la 95Ăš contre le cours du match avec un arbitrage favorable qui leur a permis de jouer trop agressif sans sanctions et des Marocains incapables de profiter de leur temps fort en plantant un but libĂ©rateur et bien mĂ©ritĂ©.


    Par contre ce soir, football dĂ©cousu - bien que mieux que l’ùre Vahid - et surtout une Ă©quipe marocaine qui n’a volontairement pas hissĂ© son jeu Ă  son maximum : l’équipe a fait mieux dans les matchs contre le Chili et le Paraguay.


    Autre enseignement ce soir : (i) manque grossier d’altruisme de nos joueurs qui prive l’équipe de se crĂ©er plus d’occasions nettes. À rectifier rapidement, parce que sentiment de dĂ©jĂ  vĂ©cu puis on dira aprĂšs qu’on arrive pas Ă  marquer et (ii) dĂ©fense marocaine trop fĂ©brile par moment.

  • Je suis d’accord avec toi sur le fait qu’en 2018 on Ă©tait plus fort mais on Ă©tait aussi peut-ĂȘtre la meilleure Ă©quipe dans notre groupe pour ce qu’on a montrĂ© sur le terrain. L’Iran l’emporte sur un CSC Ă  la 95Ăš contre le cours du match avec un arbitrage favorable qui leur a permis de jouer trop agressif sans sanctions et des Marocains incapables de profiter de leur temps fort en plantant un but libĂ©rateur et bien mĂ©ritĂ©.


    Par contre ce soir, football dĂ©cousu - bien que mieux que l’ùre Vahid - et surtout une Ă©quipe marocaine qui n’a volontairement pas hissĂ© son jeu Ă  son maximum : l’équipe a fait mieux dans les matchs contre le Chili et le Paraguay.


    Autre enseignement ce soir : (i) manque grossier d’altruisme de nos joueurs qui prive l’équipe de se crĂ©er plus d’occasions nettes. À rectifier rapidement, parce que sentiment de dĂ©jĂ  vĂ©cu puis on dira aprĂšs qu’on arrive pas Ă  marquer et (ii) dĂ©fense marocaine trop fĂ©brile par moment.

    Tu la sens comment cette CDM pour le Maroc ? Optimiste ?

    C'est vrai qu'en défense avec un Aguerd en cours de forme et un saiss qui joue habituellement à droite, n'est pas conseillé, enfin cela n'est que mon point de vue. Je crois qu'il a mis Aguerd à droite contre la georgie ? Je dis cela car je ne suis absolument pas fan des gauchers qui joue à droite.

    Jabrane sera peut ĂȘtre la surprise de Regragui au milieu de terrain.

    Boufal tricote beaucoup trop, il doit jouer simple.

  • Tu la sens comment cette CDM pour le Maroc ? Optimiste ?

    C'est vrai qu'en défense avec un Aguerd en cours de forme et un saiss qui joue habituellement à droite, n'est pas conseillé, enfin cela n'est que mon point de vue. Je crois qu'il a mis Aguerd à droite contre la georgie ? Je dis cela car je ne suis absolument pas fan des gauchers qui joue à droite.

    Jabrane sera peut ĂȘtre la surprise de Regragui au milieu de terrain.

    Boufal tricote beaucoup trop, il doit jouer simple.

    Je suis de nature optimiste donc j’espĂšre que l’on fera un rĂ©sultat incha Allah. La Croatie et la Belgique sont plus forts que le Maroc alors que le Canada semble difficile Ă  jouer mais on sera Ă  domicile donc il faut impĂ©rativement serrer la dĂ©fense en Ă©vitant de commettre les erreurs que l’on a vues durant les trois matchs amicaux depuis que Regragui a pris les commandes et d’appuyer sur nos atouts offensifs : Hakimi, Ziyech, Boufal, Ounahi, Nseyri voire Hamdallah,



    J’espĂšre vraiment que Regragui va corriger certaines lacunes vues durant les matchs amicaux et qu’il va nous surprendre sur des choix tactiques bien ficelĂ©s.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!