Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • Mabrouk mes frères du Maroc, je suis vraiment heureux pour vous, et cette victoire et cette qualification qui se rapproche sont mĂ©ritĂ©es car votre fĂ©dĂ© votre staff vos joueurs respectent le sport et ils ont tout fait comme il fallait pour arriver Ă  ce rĂ©sultat. Bravo đź‘Ź

  • Non tu rĂŞves pas y'a plus de respect.

  • Faut pas parler avec ces animaux en capuche et survĂŞtement, faut passer un accord avec le maroc et rouvrir le bagne de tazmamart et les envoye un an sous terre, pas de ciel, soleil et lumiere du jour.

  • Des incidents Ă  Bruxelles et il n'y est pas allĂ© de main morte

    aprés il a surement raison c’est inconcevable ce qui est arrivé hier a Bruxelles et ailleurs , on a une petite frange de notre public a mettre dans une prison perdue dans une ile , imagien ils font ca au Qatar sois sure ils prennent 5 ans de prison ou plus

  • ^^ lui le jour de la distribution des cerveaux il avais piscine...


    Lui et Nayef aguerd son sorti de la mĂŞme academie, nayef il cause anglais, francais, arabe, espagnole, enneysri il devais dormir dans le fond de la classe...

  • Des incidents Ă  Bruxelles et il n'y est pas allĂ© de main morte

    jai trouvé ca ce matin khoya <X honteux vraiment , cette bande d 'ados dégénères :thumbdown:cest des casseurs , jai des amis sur Bruxelles , quelques uns etaient sur le lieux a coté de la place de la bourse , c'etait bon enfant mais aprés t'as eu larrivée de jeunes casseurs et la cest partie en live , mais je répete ca reste une toute petite minorité et ca nous represente en rien , il ne représente en rien les fans Marocains les vrais , a voir juste au mondial on est un exemple pour la planète entière


  • :D:D:D


  • DĂ©jĂ  faut dire que les incidents ont eu lieu en Belgique pas en France, en quoi ça le concernait?


    Je le regarde jamais, hier je zappais et je suis tombé sur lui en train de montrer un marocain retirer un drapeau belge d'une mairie.

  • DĂ©jĂ  faut dire que les incidents ont eu lieu en Belgique pas en France, en quoi ça le concernait?


    Je le regarde jamais, hier je zappais et je suis tombé sur lui en train de montrer un marocain retirer un drapeau belge d'une mairie.

    C'est clair ce n'était pas en France et il parle de sa avec tout ses petits toutous qui font la promotion de l'extrême droite 24h sur 24. Cette animateur est vraiment une passoire et n'a rien de tunisien pour moi. C'est à cause de pauvre type de ce genre que les gens sont divisés en France.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!