Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • DĂ©jĂ  faut dire que les incidents ont eu lieu en Belgique pas en France, en quoi ça le concernait?


    Je le regarde jamais, hier je zappais et je suis tombé sur lui en train de montrer un marocain retirer un drapeau belge d'une mairie.

    Sa se fait pas non plus ils sont bien gentil si un belge ose faire sa au Maroc il se fait Ă©gorger comme une truie faut ĂȘtre honnĂȘte pourquoi foutre la merde et tout cassĂ© jamais compris cette mentalitĂ© et visiblement c'est pas propre aux algĂ©rien


    Sinon

  • Sa se fait pas non plus ils sont bien gentil si un belge ose faire sa au Maroc il se fait Ă©gorger comme une truie faut ĂȘtre honnĂȘte pourquoi foutre la merde et tout cassĂ© jamais compris cette mentalitĂ© et visiblement c'est pas propre aux algĂ©rien


    Sinon

    Dommage ils ont raté l'occasion de bien se comporter.

  • :D:D:D


    C’est bizarre ce dĂ©calage pourtant le match passe visiblement sur Arriadia donc il n’y a mĂȘme pas besoin de BeIN ou IPTV.

  • London 8)


  • les Tunisiens hier tous avec le Maroc :pouce:


    MACHALLAH khouya ces images me laisse espĂ©rer un jour l'union du Maghreb car avant les texte de lois il y a l'union des peuples loin de tout les compte Facebook et les guĂ©guerre politique et des adolescents. comment un maghrĂ©bin ne peut ĂȘtre fier du rĂ©sultat du Maroc comme du rĂ©sultat de l'AlgĂ©rie en 2014 ? Comment ??


    Tu a dĂ©jĂ  vu un Français fĂȘtĂ© la victoire de la Belgique ? Pourtant eu ont su s'unir pour le bien commun de leur peuple (libre Ă©change, libre circulation etc...)

  • London 8)


    Mais vous ĂȘtes combien Ă  l'Ă©tranger???

    J'ai l'impression que la diaspora marocaine dans le monde c'est 10 millions de marocains? non?

  • oui en gros cest a peu prĂȘt ca , environ 10 millions car si tu prend en compte les double nationalitĂ©s , les residents mais aussi les sans papiers ca fait ca :pouce:

    Ah ouai!!!!!!!!! Moi je me suis dis je vois un peu large mais pas du tout en faite!! Masha ALLAH vous ĂȘtes beaucoup!!

    Vous ĂȘtes 37 millions au Maroc et environ 10 millions Ă  l'Ă©tranger!! Je ne suis pas surpris pour l'Ă©tranger et j'y croyais pas au 5 millions affichĂ©s sur internet comme quoi 5 millions vivent Ă  l'Ă©tranger. Les doubles et triples nationalitĂ© n'Ă©taient pas incluses.

    Ca fait environ 47 millions!! C'est bien franchement.

    Quand j'Ă©tais en France j'ai vu beaucoup de marocains dans le Nord avec la frontiĂšre Belge et aussi en Belgique et Hollande, d'ailleurs pour manger halal faut voir avec eux! :D

    Mais lĂ  y'a la nouvelle diaspora aux USA, Angleterre et surtout Canada alors oui les 10 millions se tiennent largement.

    Et je parle mĂȘme pas de l'Espagne y'en a partout mais Allemagne j'ai pas vu de marocain...

    Si je dis pas de connerie vous ĂȘtes aussi nombreux que les algĂ©riens finalement ça doit se jouer Ă  1 million...


    Mais pour revenir à la vidéo, je reste choqué de voir autant de marocains en Angleterre!! Sa7a likoum.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!