Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • un chirurgien dentiste Jordanien a tout offert :pouce: quelle solidaritĂ© incroyable


  • un chirurgien dentiste Jordanien a tout offert :pouce: quelle solidaritĂ© incroyable


    Faut lui envoyer votre faraoui dolmi l legende qui a nommé le druide, bitch ou bitch, il nous tape la honte avec sa dentition manquante.

  • un chirurgien dentiste Jordanien a tout offert :pouce: quelle solidaritĂ© incroyable


    Fake on l’a vue sans ses dents aujourd’hui mais continuer un dentiste le repĂšrera peut ĂȘtre lol. Je ne me moque pas de lui si c’est un zaweli mais avec le prix d’un billet mon pote va te soigner lĂ  dentition

  • Mabrouk mes frĂšres c'est incroyable qu'elle performance đŸ’Ș

    Barak Allaho fik khouya Chams, que ce fut dure mais al hamdolillah on a gagné grùce à Allah.

  • Dima Maghreb 👌👍


    Merci les frÚres pour votre soutien, ça fait plaisir vraiment.


    Allah ijazikoum bikheir.

  • Chapeau saha des vrai homme!


    Mabrouk mes frĂšres c'est incroyable qu'elle performance đŸ’Ș



    Mabrouk N+1 !

    merci les amis :love::pouce: quelle joie ce soir , vraiment un plaisir , moi depuis 1986 j'attends ca , on a souffert depuis mais la tu rejoins le club fermé des 8 meilleurs nations ca fait vraiment plaisir :)

  • Luis Enrique sur Azedine ounahi, d'ou sort ce type ? De l'academie MVI SalĂ©

  • Luis Enrique sur Azedine ounahi, d'ou sort ce type ? De l'academie MVI SalĂ©

    Je le trouve fair Play 👍 mais incroyable le Ounahi qui pour l’instant Ă©tait assez moyen durant cette copa , d’ailleurs je l’avais dit ici mĂȘme avant match « si on a Ounahi dans un grand jour , ça iras bien « hamdulilah une vista du football 😂

  • Luis Enrique sur Azedine ounahi, d'ou sort ce type ? De l'academie MVI SalĂ©

    C’était un grand joueur Luis Enrique et c’est un trĂšs bon coach parce qu’il a donnĂ© Ă  la Roja un nouveau souffle qui en fait une Ă©quipe redoutable qui progresse encore et qui lorsqu’ils sauront mieux jouer dans la verticalitĂ©, deviendront probablement la meilleure Ă©quipe au monde ou quasiment la meilleure.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!